Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour information (comme elle a souvent du mal à circuler, dans les clubs): les demandes de réservations de billets pour le Tournoi des VI Nations 2013 sont arrivées dans les clubs. Ceux qui sont intéressés doivent se rapprocher de leur secrétariat ou de leur président. Dernier délai: 15 décembre.
poussin agil a écrit :va vraiment falloir lui apprendre a cogner a ce gamin .. :D:D
Ah parce que tu sais cogner toi ? Première nouvelle ! MDR....
voui mr .. mais comme je suis , parait il , tjrs en retard bin je suis pas tjrs a l'heure sur les bagarres ....
poussin agil a écrit :voui mr .. mais comme je suis , parait il , tjrs en retard bin je suis pas tjrs a l'heure sur les bagarres ....
Ou à l'entraînement...
de temps en temps .. ....
Salut les honneuriens! Enfin je retrouve le terrain, je serais des votres pour la 2e moitié du championnats. Aux nancéens, a dimanche. Aux autres, a bientot!
bienvenue et donc a bientot ...
poussin agil a écrit :de temps en temps .. ....
Jamais en retard pour le vin chaud sur le marché de Noël, hein?
poussin agil en retard au vin chaud!!!!!:lol::lol::lol:jamais de la vie:cool:
En battant largement le 2 e, Haguenau, dimanche au stade de l’Europe, le leader colmarien a mis les choses au clair. L’entraîneur Dominique Araneder revient sur la rencontre. – Cette victoire vous satisfait-elle ? – C’est surtout une belle opération au niveau comptable parce qu’on empoche le point du bonus offensif et Haguenau n’a pas celui du bonus défensif (Colmar compte désormais huit points d’avance sur son dauphin, mais avec un match en plus). Cela nous met en bonne position pour la suite. – Et il y a aussi la manière… – Marquer quatre essais comme ceux qu’on a inscrits, ça fait toujours plaisir. Mais je retiens aussi notre défense acharnée. Les gars n’ont rien lâché, ils ne voulaient surtout pas prendre d’essai. – La fin de rencontre a été plus compliquée… – On a dû lutter parce qu’on a souvent été en infériorité numérique. On est encore trop indiscipliné. On a commis beaucoup de fautes. Il y a aussi beaucoup de fatigue et de petits bobos avec ce 9 e match en dix jours.
omom67 a écrit :En battant largement le 2 e, Haguenau, dimanche au stade de l’Europe, le leader colmarien a mis les choses au clair. L’entraîneur Dominique Araneder revient sur la rencontre. – Cette victoire vous satisfait-elle ? – C’est surtout une belle opération au niveau comptable parce qu’on empoche le point du bonus offensif et Haguenau n’a pas celui du bonus défensif (Colmar compte désormais huit points d’avance sur son dauphin, mais avec un match en plus). Cela nous met en bonne position pour la suite. – Et il y a aussi la manière… – Marquer quatre essais comme ceux qu’on a inscrits, ça fait toujours plaisir. Mais je retiens aussi notre défense acharnée. Les gars n’ont rien lâché, ils ne voulaient surtout pas prendre d’essai. – La fin de rencontre a été plus compliquée… – On a dû lutter parce qu’on a souvent été en infériorité numérique. On est encore trop indiscipliné. On a commis beaucoup de fautes. Il y a aussi beaucoup de fatigue et de petits bobos avec ce 9 e match en dix jours.
Qu'est ce qu'on est en forme......
Dernière modification par p243151 (29/11/2012 23:20:16)
9 matchs en dix jours une cadence de fou ;);)
Bara a écrit :Salut les honneuriens! Enfin je retrouve le terrain, je serais des votres pour la 2e moitié du championnats. Aux nancéens, a dimanche. Aux autres, a bientot!
De retour au bercail. L'aventure strasbourgeoise est finie ?
Rugby Honneur : Colmar RC – Saint-Louis (di. 15 h) En position de force Le capitaine Thomas Abbé (balle en mains) et se coéquipiers ne dervaient pas éprouver trop de difficultés à battre Saint-Louis. PHOTO DNA – Julien Kuaffmann Une semaine après avoir envoyé un message fort, en disposant facilement de son dauphin Haguenau (29-6), le leader colmarien s’apprête à recevoir Saint-Louis, la lanterne rouge du championnat d’Alsace-Lorraine. De là à évoquer une promenade de santé… TagsEdition de Colmar Le sport a beau réserver chaque saison d’incroyables surprises, on voit mal comment la victoire pourrait échapper au Colmar Rugby Club, ce dimanche au stade de l’Europe. L’adversaire du week-end, Saint-Louis, compile une victoire et huit défaites en Honneur, ce qui en fait le bon dernier d’une division que les hommes de Dominique Araneder survolent. « Si nous affichons un minimum de sérieux et d’application, nous ne nourrirons a priori aucune inquiétude, souligne l’entraîneur colmarien. L’objectif est bien entendu de gagner et d’obtenir le bonus offensif. » « Nous avons emmagasiné pas mal de confiance » Le probant succès décroché la semaine dernière face à Haguenau (29-6) – une « très bonne opération », dixit Dominique Araneder – permet aux Verts (7V, 2N) de posséder huit points d’avance sur leur dauphin bas-rhinois au classement général du championnat d’Alsace-Lorraine. Ils entendent encore creuser l’écart (ou au minimum le préserver), à l’occasion du premier match de la phase retour. Le coach du CRC ne s’en cache pas : « Nous avons emmagasiné pas mal de confiance durant le cycle aller. » Reste à savoir si la réception de Saint-Louis aura effectivement lieu. « Nous ne nous sommes pas entraînés mercredi, la ville ayant fermé l’accès à tous les terrains, raconte Dominique Araneder. Les conditions atmosphériques ne sont pas fantastiques, mais j’ai bon espoir que l’on puisse jouer malgré tout. » La municipalité de Colmar peut encore décider – par arrêté et au plus tard ce samedi midi – de reporter la rencontre.