Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

#673

Ou vin chaud "spécial"

In vino cuitas

#674

le pire c'est qu'il y est plus de joueurs au marché de noel qu'à l'entrainement

omom67 a écrit :

eh oui mon p'tit poussin ca r marche de noel = vin chaud!!

#675

le pire c'est qu'il y est plus de joueurs au marché de noel qu'à l'entrainement

omom67 a écrit :

eh oui mon p'tit poussin ca r marche de noel = vin chaud!!

#676

non mr pendant le boulot .. premier client comme chaque année et interviewe par Top Music .. wink;)

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#677

Le Colmar RC reçoit Haguenau, dimanche à 15h au stade de l’Europe, à l’occasion du match au sommet de la poule d’Honneur qui mettra aux prises les deux premiers qui sont aussi les deux dernières équipes invaincues. TagsEdition de Colmar « L’an passé, exactement dans les mêmes circonstances, on avait reçu Hagondange qui était également à la lutte avec nous pour la première place, raconte Dominique Araneder. On avait gagné et puis on se souvient comment ça c’était terminé… » On le rappelle tout de même pour ceux qui l’auraient oublié : après avoir dominé la majeure partie de la saison, Colmar s’était fait passer sur le fil par les Lorrains et avait ensuite abandonné toute chance d’accession en play-off. « Pas de pression particulière » Cette année, le but est toujours la remontée en Fédérale 3, mais les Colmariens ont retenu la leçon : seule la régularité paiera. « Il n’y a pas de pression particulière avant la venue d’Haguenau, confirme l’entraîneur colmarien. C’est un match qu’on a préparé comme n’importe quel autre. Dans un premier temps, on veut remporter nos rencontres à domicile. » Évidemment, il n’a pas échappé au technicien du CRC qu’une victoire face aux Bas-Rhinois leur permettrait d’« effectuer une belle opération comptable et de prendre des distances » par rapport à une équipe qui a remporté tous ses matchs (7 victoires en 7 matchs, alors que Colmar a remporté 6 victoires pour 2 nuls). Petite nuance toutefois, les deux nuls concédés par les Colmariens l’ont été sur les terrains de Metz et Verdun, deux équipes de haut de tableau (4 e et 5 e). « Haguenau les a battus tous les deux, mais à domicile. Leur calendrier m’a semblé moins compliqué que le nôtre pour l’instant. D’autant plus qu’on a réalisé nos nuls à une période où nous avions beaucoup de blessés. » Si certains reviennent, d’autres s’en vont : pour cette rencontre, Colmar devra se passer des services de Maxime Schwartz, Olivier Steib et Jérémy Foellner, tous trois blessés.

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

#678

poussin agil a écrit :

non mr pendant le boulot .. premier client comme chaque année et interviewe par Top Music .. wink;)

pendant le boulot????? paye en heure sup j'espere?? ha que c'est beau les mecs qui se sacrifie pour leur boulot bravo poussin

Dernière modification par omom67 (24/11/2012 09:36:54)

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

#679

non monsieur .. disons simplement que je finissais de décorer le marché place jeanne d'arc .. a la ville on a peut etre pas le meme maillot mais on a la meme passion ..

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#680

Super ... Les désignations des arbitres ont encore changé ! ... et que des LCA pour toutes les réserves ...:(

#681

Et merde je vais encore perdre..............

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#682

tu vas devenir arbitre officiel big_smile:D:D

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#683

ho putain,encore un carton!!!!!!!!!!

poussin agil a écrit :

tu vas devenir arbitre officiel big_smile:D:D

#684

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

ho putain,encore un carton!!!!!!!!!!

poussin agil a écrit :

tu vas devenir arbitre officiel big_smile:D:D

De quoi de rouge ou de blanc???????????

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#685

p243151 a écrit :
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

ho putain,encore un carton!!!!!!!!!!

poussin agil a écrit :

tu vas devenir arbitre officiel big_smile:D:D

De quoi de rouge ou de blanc???????????

Ce soir c'était plutôt blanc ... Bon bonne nuit, après y'a match !

C'est pas moi qui le dit...

#686

CRC - Haguenau A : 29-6 B : 42-6

C'est pas moi qui le dit...

Séries