Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

#659

BROUZATTE a écrit :

qu'est-ce qui s'est passé Doug ?

salut Brouzatte, la semaine dernière il s'est passé qu'il nous manquait un joueur de talent pour remporter le match. je sais plus son nom exactement... il s'appelle : groupe ou collectif... enfin un truc comme ça... un mec qui te laisse tomber parfois, tu sais pas pourquoi. son absence est d'ailleurs tellement préjudiciable qu'il ne s'absente jamais deux fois de suite. du coup on l'a convoqué pour Hagondange et ils ont pris cher, mais match pas seulement à sens unique comme pourrait le laisser croire le score. petite observation : changement d'état d'esprit de cette équipe 3 beaucoup plus joueuse et surtout beaucoup plus agréable dans l'état d'esprit. donc merci pour ce progrès. pour vous BLD a chargé la valoche ! mais bon c'était un peu écrit, comme pour beaucoup d'équipe cette année en 1e-2e. j'espère que c'était un beau match. a plus dans l'bus !

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#660

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

ON A FAIT LE VOYOU?A bientot sur colmar avec céli

Fils de a écrit :

... pour moi suspendu pas de chance... bonne chance aux copains de la sélection !

pas de chance absent dimanche...........

#661

dommage ,manquera une paire de bieressss, je me vengerai sur fils de A+

#662

héhé big_smile

Résolutions.....

#663

Nous apprenons ce jour le décès de Monsieur Yves Lafitte, président fondateur du RC St Dié des Vosges survenu à Aix en Provence... Sincères condoléances à la famille et à ses proches...

#664

Fils de a écrit :

Nous apprenons ce jour le décès de Monsieur Yves Lafitte, président fondateur du RC St Dié des Vosges survenu à Aix en Provence... Sincères condoléances à la famille et à ses proches...

Triste nouvelle... Souhaitons qu'il repose en paix au paradis des rugbymen. Pour les gars de Saint-Dié : victoire espérée pour le père Laffitte dimanche.

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#665

au fait,AIL OU PAS!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:

Fils de a écrit :

Nous apprenons ce jour le décès de Monsieur Yves Lafitte, président fondateur du RC St Dié des Vosges survenu à Aix en Provence... Sincères condoléances à la famille et à ses proches...

#666

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

au fait,AIL OU PAS!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:

Fils de a écrit :

Nous apprenons ce jour le décès de Monsieur Yves Lafitte, président fondateur du RC St Dié des Vosges survenu à Aix en Provence... Sincères condoléances à la famille et à ses proches...

ail pour moi.............

#667

céli pas de pb pour ail, mais fils de ne doit pas tout manger:cool::mad::mad::mad::mad:

#668

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#669

... qu'est-ce que c'est pépèèère ce forum... dommage que les agitateurs se fassent tout de suite taper dessus de façon très désagréable... allez hop ! dans le rang ! ordnung !

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#670

Y'a d'la tennnnnnnsion dans l'air !

In vino cuitas

#671

bin vi le marché de noel ouvre ....;););)

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#672

eh oui mon p'tit poussin ca r marche de noel = vin chaud!!

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

Séries