Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

#645

poussin agil a écrit :

pour ma part la mission sera surtout de sortir du club house intact et pas trop tard voir pas trop saoul ...

Tu joue quand même avant ? lol

C'est pas moi qui le dit...

#646

Bon match a tous pour dimanche profiter la neige arrive c est un vieux vosgien des hauts qui me la dit big_smilewink

Il ne faut pas lier un navire a une seule ancre ni une vie a un seul espoir

#647

Munkoï a écrit :
poussin agil a écrit :

pour ma part la mission sera surtout de sortir du club house intact et pas trop tard voir pas trop saoul ...

Tu joue quand même avant ? lol

tu m'étonnes au cul de casse couille ..:/:/:/

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#648

Super victoire des cadets Vosges sur crig 28/08 . avec un super arbitrage du jeune Mercier qui joue a Mulhouse vraiment un très bon arbitre qui Grace a sa vision du jeux a laisser les jeunes s exprimer et réaliser un très bon match des deux coter le score et lourd mais crig s écroule par manque de fraicheur sur les 20 dernière minutes bravo les jeune, maintenant a nous de faire aussi bien dimanche sa c'est une autre histoire

Il ne faut pas lier un navire a une seule ancre ni une vie a un seul espoir

#649

Match TYGRE / Verdun A : 9 / 15 B : 0 / 17

#650

A Haguenau: 27 à 7 pour Haguenau en B et 22 à 9 en A

#651

thann/ colmar B 14/24 JE CROIS ET 6 34 EN A MAIS PAS SUR OUI JE SAIS PAS DE TETE;););)

#652

Victoire du rc2v contre hagondange 50 / 14 bon match

Il ne faut pas lier un navire a une seule ancre ni une vie a un seul espoir

#653

BROUZATTE a écrit :

ils se balladent .... mais ils ne sont pas encore passés à Séléstat ... PS : je suis d'accord concernant ta vision sur B-l-D, et qui corrobore ce qu'un autre joueur m'a également dit ....

^^ Bon c'est vrai que c'était marqué A selestat... P.S. Des nouvelles du 13?Rien de grave?

Dernière modification par caffou (19/11/2012 10:05:01)

#654

Bon sinon hier : En B : Saint Louis 0 - 141 Nancy En A : Saint Louis 6 - 53 Nancy Dure journée pour eux...

Scarole

#655

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

thann/ colmar B 14/24 JE CROIS ET 6 34 EN A MAIS PAS SUR OUI JE SAIS PAS DE TETE;););)

ca doit etre ca bricole ..avec le ptit portugais on vient juste d'en rentrer big_smile:D:D dure dure ...

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#656

Colmar avec sérieux THANN 6 COLMAR 34 Mi-temps : 6-15. THANN: 2 P Blanc COLMAR: 5 E Stoll (13e’, 43e’), Buckel (34e’), Kempf (62e’), Araneder (73e’), Stoll; 3 T (T. Cordon, V. Cordon, Araneder), 1 P T. Cordon (25e’). Leaders, les Colmariens ont fait respecter la hiérarchie. De retour après un mois d’absence en raison d’une blessure au pouce, Thibaut Cordon a très vite retrouvé ses sensations, en transformant le premier essai marqué par Vincent Stoll (13 e’) avant d’inscrire une pénalité (25 e’). Seule ombre au tableau, Olivier Steib a été contraint de quitter les siens sur un coup réçu au genou droit après un quart d’heure de jeu. Buckel, entré en jeu, marquait à la 34 e’, les Colmariens appuyant encore sur l’accélérateur après la pause. Trois essais de Vincent Stoll, Kempf et Dominique Araneder, mais aussi deux transformations de Valentin Cordon, sont venus récompenser la domination des visiteurs. «Nous empochons le bonus offensif grâce à des enchaînements efficaces, face à une équipe de Thann très valeureuse», se félicite l’entraîneur-joueur Dominique Araneder.

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

#657

Championnat d’Alsace-Lorraine : le choc à Haguenau, vainqueur de Metz (22-9) Merci Marius Buteur et chef d’orchestre, Marius Codéa (balle en main), soutenu par son capitaine, Florentin (à g) et Baumuller, a pesé sur les débats. Photo DNA – Jean-Christophe Dorn Comme souvent, l’enjeu a tué le jeu entre Haguenau et Metz. L’ouvreur local Marius Codéa a fait pencher la balance. Colmar est logiquement allée chercher le bonus offensif à Thann. Colmar-Haguenau dimanche prochain : voilà un magnifique choc au sommet en perspective. TagsSports ■Rugby Notez l'article 12345 Le FC haguenau était toujours invaincu, mais il n’en menait pas large. Alors que Codéa venait de redonner une bouffée d’oxygène de six points aux siens après l’heure de jeu (15-9), les consignes de l’entraîneur Jean-Jacques Bos en disaient long : « Les barbelés, les gars. Barbelés et discipline ». Il ne se doutait pas, et osait encore moins espérer, qu’un quart d’heure plus tard, un coup de dé allait définitivement libérer tout le camp haguenovien. Le 2 e ligne Alex Giucal, bien aidé sur le coup par ses 210 cm, contrait un dégagement des Messins dans leurs propres 22m. Le Franco-Roumain parvenait à plier sa carcasse en deux pour ramasser le cuir et se propulser entre les perches. À 22-9 (74 e’), la transformation en sus, la messe était dite et surtout, les esprits, de plus en plus agités, pouvaient se calmer. Il était écrit que la partie ne pourrait basculer sur une action digne de ce nom. Il y en eut si peu. Jean-Jacques Bos le concédait. « Je connais bien Antonio (NDLR : Parra, père de, le coach messin). On a tous les deux mis une grosse pression à nos joueurs. Ça a donné un non-match, mais avec une victoire à la clé. Face à un client aussi costaud et malgré une touche catastrophique, ce n’est que du bonheur. » Effectivement sevrés dans l’alignement, les Bleus ont essentiellement compté sur les orientations de Codéa et les relances de Martin Haubensack, lequel s’éclate à l’arrière, pour chercher à créer des brèches. Même chose en face, où les initiatives de Camille Vaisse à l’ouverture ont néanmoins fait chou blanc. Dans son duel de buteur avec Codéa, ce dernier a de surcroît fini par craquer. Il avait répliqué avant la pause (de 9-3 à 9-9). Ses deux échecs face aux poteaux aux 47 e’et 72 e’auront précipité la perte des siens. Voilà le FCH face à un beau défi : tenter de boucler victorieusement le triptyque Nancy-Metz-Colmar, sachant qu’il sera privé de Gutlé et Brauenig, suspendus…

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

#658

Une pluie d’essais ILLKIRCH 23 PONT-À-MOUSSON 48 Mi-temps : 11-20. 50 spectateurs. Arbitre : M. Chapelle. ILLKIRCH : 3 E Ertz (24 e’), Pasquereau (62 e’), Vouriot (79 e’); 1 T; 2 P Dussurgey (12 e’, 18 e’). PONT À MOUSSON : 7 E (5 e’, 31 e’, 40 e’, 44 e’, 52 e’, 55 e’ et 73 e’); 4 T; 1P (2e’). Surpris d’emblée, menés de dix points au bout de dix minutes, les joueurs du CRIG profitent de deux pénalités et d’un essai de Ertz, grâce à une percée de Simon, pour reprendre le dessus. Mais ce retournement de situation ne dure pas. À la 31 e’, Pont-à-Mousson reprend les rênes et marque deux essais avant la mi-temps (11-20). La seconde période voit le CRIG plier sous une pluie d’essai des Lorrains : trois en dix minutes. À ce stade (11-41), la défaite est consommée. Malgré deux essais dont un transformé, de Pasquereau et Vouriot, Illkirch a manqué de temps pour revenir. Les Lorrains décrochent de surcroît le bonus offensif.

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

Séries