Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mais t'es encore pompette l'ancien .... et pas de ca dimanche .. hygiène de vie mr casse couille..
Ouai vivement dimanche, 2 semaines que je le traine ce bouriquet dans la caisse
Ouai ! En tout cas le notre est plus soft que celui de Nancy !!
Mais il te va si bien et maintenant vous vous êtes habitués l'un à l'autre.....
Salut la Brouze !
BROUZATTE a écrit :p243151 a écrit :Moi je verrais bien une victoire Thannoise !! Aller Thann !!
moi aussi et là c'est un peu mon coeur qui parle.. ;) et pis surtout 2 victoires de colmar si possible...
site à mettre dans les favoris...............
BROUZATTE a écrit :c quoi celui de nancy ?
Un ptit cochon, mais vivant !
Riesling a écrit :BROUZATTE a écrit :c quoi celui de nancy ?
Moi aussi je vais chier dans leur club house
Munkoï a écrit :Riesling a écrit :BROUZATTE a écrit :c quoi celui de nancy ?
Non, c'est réservé aux petits cochons ça, pas aux gros... Et en plus il est dans l'ensemble bien élevé, il était juste stressé et a fait un caca nerveux.
Kaptainkrabb a écrit :Munkoï a écrit :Riesling a écrit :Un ptit cochon, mais vivant !
Non, c'est réservé aux petits cochons ça, pas aux gros... Et en plus il est dans l'ensemble bien élevé, il était juste stressé et a fait un caca nerveux.
Oh tu sais, chui pas si gros que ça ... Quoi que ..
Munkoï a écrit :Kaptainkrabb a écrit :Munkoï a écrit :Moi aussi je vais chier dans leur club house
Pas vraiment un aillier de poche hein..
Munkoï a écrit :Kaptainkrabb a écrit :Munkoï a écrit :Moi aussi je vais chier dans leur club house
Ça va venir, avec les années...