Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le vieux a écrit :VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :ON A FAIT LE VOYOU?A bientot sur colmar avec céli
Fils de a écrit :... pour moi suspendu pas de chance... bonne chance aux copains de la sélection !
Ça va être beau !
ou pas lol
p243151 a écrit :VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :feterais tu quelque chose aujourd'hui? heu!!!!:cool::cool::cool::cool:bon anniversaire coach encore désolé pour demain A+
p243151 a écrit :Même pas et si j'y avais été je serais peut-être pas rentré....
Un petit truc genre demi siècle comme papa munkoi y a pas longtemps et un autre demain mais avec un de plus....
Heureusement que dimanche on joue pas
DOMMAGE qu'il y est la route;););)pour rentrer
celi a écrit :le vieux a écrit :VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :ON A FAIT LE VOYOU?A bientot sur colmar avec céli
Ça va être beau !
ou pas lol
je ne sais pas qui?:cool::cool:
p243151 a écrit :VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :feterais tu quelque chose aujourd'hui? heu!!!!:cool::cool::cool::cool:bon anniversaire coach encore désolé pour demain A+
p243151 a écrit :Même pas et si j'y avais été je serais peut-être pas rentré....
Un petit truc genre demi siècle comme papa munkoi y a pas longtemps et un autre demain mais avec un de plus....
Bon les ptits vieux ....j vois qu' on s est préservé pour ce soir ...si seulement c était pareil les veilles de match....... cool cool cool cool.
Aie ,moi aussi j vais charger ......
genre de bombe a écrit :Bon les ptits vieux ....j vois qu' on s est préservé pour ce soir ...si seulement c était pareil les veilles de match....... cool cool cool cool.
Ou le petit vilain c est cool je me sens moins seul
Sinon bon anniversaire à notre VIEUX GUERRIER préféré ..... Bisous l'ancien
genre de bombe a écrit :Bon les ptits vieux ....j vois qu' on s est préservé pour ce soir ...si seulement c était pareil les veilles de match....... cool cool cool cool.
Ce sont réservés pour ce soir.....
Super yo a écrit :genre de bombe a écrit :Bon les ptits vieux ....j vois qu' on s est préservé pour ce soir ...si seulement c était pareil les veilles de match....... cool cool cool cool.
Mais lui il sait de quoi il parle......
p243151 a écrit :Super yo a écrit :genre de bombe a écrit :Bon les ptits vieux ....j vois qu' on s est préservé pour ce soir ...si seulement c était pareil les veilles de match....... cool cool cool cool.
Mais lui il sait de quoi il parle......
Pourquoi tant de haine?
C'est pas de la haine mais de la remise en place......
p243151 a écrit :Sinon bon anniversaire à notre VIEUX GUERRIER préféré ..... Bisous l'ancien
Il fait beaucoup plus vieux que son âge !
p243151 a écrit :C'est pas de la haine mais de la remise en place......
Un peu comme un ostéo?