Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

#575

Super yo a écrit :
p243151 a écrit :
Super yo a écrit :

Sélection -26 sortie bin ya pas bocoup de colmarien ils sont tous vieux ou quelqu un a une explication

Toi occupe toi de bien arbitrer........et s'il y a des vieux à colmar c'est qu'ils sont encore capables de jouer et des jeunes y en a un paquet qui jouent en A et la sélection des -26 excuse moi mais c'est plus des match pour qui veut bien y aller à la condition d'avoir - de 26 ans bien sûr....

Houla calme toi cetais juste une interrogation car pour t'expliquer mon étonnement je trouve que Colmar est l equipe qui joue un très bon rugby et ya pas bocoup de leur joueur donc jamais je me permet de dire que vous êtes vieux mais peut être que bocoup de vos joueur on plus de 26 ans c étais juste sa ap ya aucune agression a avoir

Certains et même 4 qui ont moins de 20 ......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#576

... pour moi suspendu pas de chance... bonne chance aux copains de la sélection !

#577

Les 4 marqueurs d'essai colmarien ont moins de 24 ans cool

In vino cuitas

#578

Riesling a écrit :

Les 4 marqueurs d'essai colmarien ont moins de 24 ans cool

Bien bien c est cool

Il ne faut pas lier un navire a une seule ancre ni une vie a un seul espoir

#579

Super yo a écrit :

Sélection -26 sortie bin ya pas bocoup de colmarien ils sont tous vieux ou quelqu un a une explication

Aie.....j crois que t à chargé mec . ?...Une "DAGU"virtuelle en quelque sorte wink

#580

Fils de a écrit :

... pour moi suspendu pas de chance... bonne chance aux copains de la sélection !

Voyou !!! depuis le début mr l ' arbitre c'est lui depuis le début c'est un voyou smile C'est pas grave LoLo il y en auras d'autres !! Et je suis d'accord bonne chance au - de 26 !

derrière mainmain qui court vite........

#581

drop67 a écrit :

Lauterbourg2-Dieulouard2 : 18-5 Lauterbourg-Dieulouard : 29-12 Lauterbourg a gagné les 2 premières mi-temps mais j'avoue Dieulouard nous a été supèrieur par la suite smile

Ont se voit le 17 mars pour la revanche wink et aussi si vous voulez récuperer votre horloge il vas falloir partir plus tard que nous tongue

Dernière modification par bombers (02/11/2012 10:05:53)

derrière mainmain qui court vite........

#582

Pas de soucis pour le retour. Par contre je suis pas certain que notre chauffeur soit aussi complaisant que le votre.

#583

feterais tu quelque chose aujourd'hui? heu!!!!:cool::cool::cool::cool:bon anniversaire coach encore désolé pour demain A+

p243151 a écrit :
lamermichel a écrit :

P24....., tu sors de l'oiseau pour poster si tard?? lol

Même pas et si j'y avais été je serais peut-être pas rentré....

#584

A quel age on est vieux?

genre de bombe a écrit :
Super yo a écrit :

Sélection -26 sortie bin ya pas bocoup de colmarien ils sont tous vieux ou quelqu un a une explication

Aie.....j crois que t à chargé mec . ?...Une "DAGU"virtuelle en quelque sorte wink

#585

ON A FAIT LE VOYOU?A bientot sur colmar avec céli

Fils de a écrit :

... pour moi suspendu pas de chance... bonne chance aux copains de la sélection !

#586

genre de bombe a écrit :
Super yo a écrit :

Sélection -26 sortie bin ya pas bocoup de colmarien ils sont tous vieux ou quelqu un a une explication

Aie.....j crois que t à chargé mec . ?...Une "DAGU"virtuelle en quelque sorte wink

Oui oui un peu mais pas grave je trouvais que c étais un petit peu monotone les derniers jours donc une petite relance tranquille mdr

Il ne faut pas lier un navire a une seule ancre ni une vie a un seul espoir

#587

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

feterais tu quelque chose aujourd'hui? heu!!!!:cool::cool::cool::cool:bon anniversaire coach encore désolé pour demain A+

p243151 a écrit :
lamermichel a écrit :

P24....., tu sors de l'oiseau pour poster si tard?? lol

Même pas et si j'y avais été je serais peut-être pas rentré....

Un petit truc genre demi siècle comme papa munkoi y a pas longtemps et un autre demain mais avec un de plus....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#588

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

ON A FAIT LE VOYOU?A bientot sur colmar avec céli

Fils de a écrit :

... pour moi suspendu pas de chance... bonne chance aux copains de la sélection !

Ça va être beau ! big_smile

Séries