Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Super yo a écrit :p243151 a écrit :Super yo a écrit :Sélection -26 sortie bin ya pas bocoup de colmarien ils sont tous vieux ou quelqu un a une explication
Toi occupe toi de bien arbitrer........et s'il y a des vieux à colmar c'est qu'ils sont encore capables de jouer et des jeunes y en a un paquet qui jouent en A et la sélection des -26 excuse moi mais c'est plus des match pour qui veut bien y aller à la condition d'avoir - de 26 ans bien sûr....
Houla calme toi cetais juste une interrogation car pour t'expliquer mon étonnement je trouve que Colmar est l equipe qui joue un très bon rugby et ya pas bocoup de leur joueur donc jamais je me permet de dire que vous êtes vieux mais peut être que bocoup de vos joueur on plus de 26 ans c étais juste sa ap ya aucune agression a avoir
Certains et même 4 qui ont moins de 20 ......
... pour moi suspendu pas de chance... bonne chance aux copains de la sélection !
Les 4 marqueurs d'essai colmarien ont moins de 24 ans
Riesling a écrit :Les 4 marqueurs d'essai colmarien ont moins de 24 ans
Bien bien c est cool
Super yo a écrit :Sélection -26 sortie bin ya pas bocoup de colmarien ils sont tous vieux ou quelqu un a une explication
Aie.....j crois que t à chargé mec . ?...Une "DAGU"virtuelle en quelque sorte
Fils de a écrit :... pour moi suspendu pas de chance... bonne chance aux copains de la sélection !
Voyou !!! depuis le début mr l ' arbitre c'est lui depuis le début c'est un voyou C'est pas grave LoLo il y en auras d'autres !! Et je suis d'accord bonne chance au - de 26 !
drop67 a écrit :Lauterbourg2-Dieulouard2 : 18-5 Lauterbourg-Dieulouard : 29-12 Lauterbourg a gagné les 2 premières mi-temps mais j'avoue Dieulouard nous a été supèrieur par la suite
Ont se voit le 17 mars pour la revanche et aussi si vous voulez récuperer votre horloge il vas falloir partir plus tard que nous
Dernière modification par bombers (02/11/2012 09:05:53)
Pas de soucis pour le retour. Par contre je suis pas certain que notre chauffeur soit aussi complaisant que le votre.
feterais tu quelque chose aujourd'hui? heu!!!!:cool::cool::cool::cool:bon anniversaire coach encore désolé pour demain A+
p243151 a écrit :lamermichel a écrit :P24....., tu sors de l'oiseau pour poster si tard??
Même pas et si j'y avais été je serais peut-être pas rentré....
A quel age on est vieux?
genre de bombe a écrit :Super yo a écrit :Sélection -26 sortie bin ya pas bocoup de colmarien ils sont tous vieux ou quelqu un a une explication
ON A FAIT LE VOYOU?A bientot sur colmar avec céli
Fils de a écrit :... pour moi suspendu pas de chance... bonne chance aux copains de la sélection !
genre de bombe a écrit :Super yo a écrit :Sélection -26 sortie bin ya pas bocoup de colmarien ils sont tous vieux ou quelqu un a une explication
Oui oui un peu mais pas grave je trouvais que c étais un petit peu monotone les derniers jours donc une petite relance tranquille mdr
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :feterais tu quelque chose aujourd'hui? heu!!!!:cool::cool::cool::cool:bon anniversaire coach encore désolé pour demain A+
p243151 a écrit :lamermichel a écrit :P24....., tu sors de l'oiseau pour poster si tard??
Même pas et si j'y avais été je serais peut-être pas rentré....
Un petit truc genre demi siècle comme papa munkoi y a pas longtemps et un autre demain mais avec un de plus....
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :ON A FAIT LE VOYOU?A bientot sur colmar avec céli
Ça va être beau !