Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

#533

Et une tournée de plus pour Bombers !!!

#534

BROUZATTE a écrit :

je sens que le Lauterbourg-Dieulouard va faire couler beaucoup de ... binouzzzzzzzzzzzzzzzzzzes amusez vous bien ! big_smile

ben après être rentrés tard de mulhouse, je ne suis pas sûr qu'on puisse avoir l'autorisation du président pour un nouveau retard tardif mais bon... en optimisant bien il faut peu de temps pour en boire quelques-unes... smile Avant ça, y'aura un match qui devrait être intéressant... Ca a l'air costaud Lauterbourg et de notre côté on est de mieux en mieux...

Dernière modification par mainmain (23/10/2012 09:37:41)

#535

mainmain a écrit :
drop67 a écrit :

Merci Brouzatte. Ils m'ont fait un bien beau cadeau d'anniversaire hier.Pour vous dommage, c'est pas passé loin hier je crois.

A dimanche drop67... en espérant boire une bière pour ton anniversaire, il n'est jamais trop tard!! smile

réparé le doidoigt ? cool... devrait être sympa ce match en effet !

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#536

Les futs sont commandés, tout est prêt !!! S'il y a des supporters ou des dirigeants qui souhaitent manger à 12h-12h30, au menu y a Gyros, fromage, dessert pour 14€.Me contacter en mp.

#537

MégaDOUG a écrit :

réparé le doidoigt ? cool...

pas vraiment mais j'ai rejoué plus ou moins les 3 derniers matchs quand même (complet à mulhouse et une mi-temps centre meuse et epinal). Retrait des broches prévu vendredi matin!!! smile

#538

drop67 a écrit :

Les futs sont commandés, tout est prêt !!! S'il y a des supporters ou des dirigeants qui souhaitent manger à 12h-12h30, au menu y a Gyros, fromage, dessert pour 14€.Me contacter en mp.

je passe le message sur facebook...

#539

oui oui ,on a fait 14/17 n'est ce pas p24!!!!!!!

Munkoï a écrit :
MégaDOUG a écrit :

C R ILLKIRCH GRAFFENSTADEN - CL VOSGIEN DES DEUX VALLEES : F - 25 et hop encore une victoire à l'extérieur pour le RC2V. pas de bobos, pas de frais de déplacements, même pas mal le lundi matin que du bonheur !! mad vieux guerrier, tu m'impressionnes. ça doit te changer quand même les nouvelles règles... et puis ça cavale un peu plus qu'en 1900 non ? donne-nous tes impressions quand tes courbatures, hématomes et ecchymoses seront apaisés big_smile brouzatte, vous auriez joué en Honneur, vous auriez eu le bonus défensif... smile rapport à un message précédent de ta part : t'as pas raccroché les crampons j'espère ? si c'est le cas, il faut que t'attendes encore un an je te rappelle...

Etant à Verdun, on en a profité pour faire un peu d'histoire avec Vieux Guerrier smile

#540

Comme tu dis..............ou 14/18

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#541

Fils de a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Bar le Duc a complètement arrêté sa B, pour avoir une A complète, alors qu'Epinal a fait l'effort de faire vivre sa B, jusqu'au bout, parfois au détriment des résultats de la A, malgré les problèmes d'effectifs. Pour cette année, hors 3°-4° série, jusqu'à présent, il n'y a qu'un forfait en réserve PH, la 1° journée, et depuis 2 MEI en réserve PH. Ce n'est pas excessif!

Pour discuter avec pas mal de mecs aux bords des terrains un peu partout en Alsace Lorraine, il semble que tricher en B est devenue un rituel habituel... S'arranger, faire des fausses feuilles de matches, etc... Punir Bar le Duc OK (c'est le règlement) mais il faudrait absolument des arbitres pour chaque match de B... Et encore qui dit que certains arbitres ne cautionneraient pas ce genre de comportement... Ne pas avoir de B une fois dans l'année peut arriver à tout le monde, avouer ne pas en avoir une pour la saison est honnête, faire croire d'avoir une équipe Réserve alors que ce n'est pas le cas et faire des fausses feuilles pour éviter le troisième forfait et ainsi se maintenir est plus que regrettable... En Honneur, il ne semble pas avoir de problèmes, des effectifs assez conséquents dans tous les clubs, des arbitres tous les dimanches, etc... Vive le rugby en Alsace Lorraine !

Pourquoi ne pas découpler les A et les B? J'ai connu ça dans les années 70'. Chacune son championnat, avec montée ou descente. J'y réfléchis! Ca permettrait aussi d'avoir quasiment 60 équipes pour 6 poules de 10: H, PH, 1° série, 2° série, 3° série et 4° série. Reste à règler le problème des coûts de déplacement... Mais il y a des solutions!

#542

Le Lorrain a écrit :
Fils de a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Bar le Duc a complètement arrêté sa B, pour avoir une A complète, alors qu'Epinal a fait l'effort de faire vivre sa B, jusqu'au bout, parfois au détriment des résultats de la A, malgré les problèmes d'effectifs. Pour cette année, hors 3°-4° série, jusqu'à présent, il n'y a qu'un forfait en réserve PH, la 1° journée, et depuis 2 MEI en réserve PH. Ce n'est pas excessif!

Pour discuter avec pas mal de mecs aux bords des terrains un peu partout en Alsace Lorraine, il semble que tricher en B est devenue un rituel habituel... S'arranger, faire des fausses feuilles de matches, etc... Punir Bar le Duc OK (c'est le règlement) mais il faudrait absolument des arbitres pour chaque match de B... Et encore qui dit que certains arbitres ne cautionneraient pas ce genre de comportement... Ne pas avoir de B une fois dans l'année peut arriver à tout le monde, avouer ne pas en avoir une pour la saison est honnête, faire croire d'avoir une équipe Réserve alors que ce n'est pas le cas et faire des fausses feuilles pour éviter le troisième forfait et ainsi se maintenir est plus que regrettable... En Honneur, il ne semble pas avoir de problèmes, des effectifs assez conséquents dans tous les clubs, des arbitres tous les dimanches, etc... Vive le rugby en Alsace Lorraine !

Pourquoi ne pas découpler les A et les B? J'ai connu ça dans les années 70'. Chacune son championnat, avec montée ou descente. J'y réfléchis! Ca permettrait aussi d'avoir quasiment 60 équipes pour 6 poules de 10: H, PH, 1° série, 2° série, 3° série et 4° série. Reste à règler le problème des coûts de déplacement... Mais il y a des solutions!

Avec les 2 ligues maintenant ..............c'est pas évident. HAGUENAU B VITTEL B avec un LCA ou un arbitre de Longwy en 2éme série bonjour le bordel ou la facture. En théorie l'équipe A doit être toujours devant l'équipe B ,en foot il me semble deux divisions d'écarts. Avant de réfléchir aux futurs saisons saisons peut-être déjà nous donner le réglement de cette année non............ ne pas oublier ton RDV fin octobre. Le championnat a commencé le 23/09/2012,il y a bien une note avant cette date signé des deux ligues pour le réglement.

Dernière modification par celi (25/10/2012 06:06:47)

#543

Je rejoins Celi, la priorité est d'avoir un règlement pour cette saison. Ensuite compter 60 équipes c'est faire abstraction des joueurs qui doublent. Et dernier point, je sais pas qui a voté pour remplacer la journée des finales par la journée des trophées mais ça devait pas être des sportifs !!! Quel est l'intêrét ?

#544

de plus :J'y réfléchis me gêne beaucoup,cela fait dictateur on doit réfléchir en ALSACE et en LORRAINE non?TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS....... Bon c'est pour quand le réglement de la saison parce que le seul truc officiel c'est pour les 3 premiers de la poule HONNEUR(merci la FFR).

#545

celi a écrit :

de plus :J'y réfléchis me gêne beaucoup,cela fait dictateur on doit réfléchir en ALSACE et en LORRAINE non?TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS....... Bon c'est pour quand le réglement de la saison parce que le seul truc officiel c'est pour les 3 premiers de la poule HONNEUR(merci la FFR).

C'est qui le "ON"?????? Pour que l'idée germe, il faut bien qu'elle voit le jour dans un cerveau, avant d'être exposée et débattue! Ce n'est pas de la dictature, c'est être force de proposition! Tout ce que j'ai proposé a été discuté au niveau lorrain, puis entre Alsace et Lorraine. Des choses ont été acceptées, d'autres rejetées. Pour le réglement, vous n'êtes pas sans savoir que nous avons quelques difficultés avec la commission des épreuves, nous nous activons pour y remédier! Un peu de patience!

Dernière modification par Le Lorrain (25/10/2012 17:27:33)

#546

drop67 a écrit :

Je rejoins Celi, la priorité est d'avoir un règlement pour cette saison. Ensuite compter 60 équipes c'est faire abstraction des joueurs qui doublent. Et dernier point, je sais pas qui a voté pour remplacer la journée des finales par la journée des trophées mais ça devait pas être des sportifs !!! Quel est l'intêrét ?

Dans un sain développement et dans un monde idyllique, les joueurs ne devraient pas doubler!! Plus de triche, plus de magouille! Ca tirerait un peu tout vers le haut! Avec un championnat propre, les B revivraient! Quel est l'intérêt sportif d'une compétition où on est la deuxième roue de la charette? On a beau être champion de France en B, si la A ne tourne pas, on descend d'un cran!

Séries