Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

#505

LA grosse différence entre Epinal et Bar Le Duc l'an passé. C'est qu'Epinal n'a fait forfait en B qu'au cours de la saison alors que BLD a été clair depuis le départ, pas assez de joueur donc pas de B. Apparemment BLD n'aurait cette saison pas pu avoir d'équipe réserve non plus, deux saisons sans réserve, pour jouer à un niveau qui en demande une à douze, c'est trop peu. On a eu le cas nous l'année dernière, ou pour nous sauver de la relégation, on a fait des feuilles de match à 16 en A, avec des blessés, des juniors, des nouveaux... Faut savoir prendre son mal en patience, les effectifs tournent, les saisons ne se ressemblent pas forcement. Mais oui par contre dire que c'est un choix de se faire une place au soleil en jouant en série... C'est moche.

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

#506

Le Lorrain a écrit :
BROUZATTE a écrit :

ils se balladent .... mais ils ne sont pas encore passés à Séléstat ... PS : je suis d'accord concernant ta vision sur B-l-D, et qui corrobore ce qu'un autre joueur m'a également dit ....

A ce jour, Bar le Duc a 29 licenciés seniors. Difficile de faire deux équipes! A tous les niveaux, il y a des équipes qui prennent ou qui mettent 50 points!

Peut tu nous faire un point officiel de tous les licenciés séniors par club en promotion cette année à ce jour? Dans tous les cas - de 29 c'est pas possible.................si je te comprends bien

Dernière modification par celi (20/10/2012 20:58:50)

#507

PAM FC HAGUENAU 18 20 NANCY METZ 15 15 VERDUN COLMAR 15 15 ILLKIRCH ST LOUIS 17 07 DIEULOUARD EPINAL 53 15 LONGWY RAON 08 26 HAGONDANGE ? 15 13

#508

Ou ou ou Epinal la c est fini le descente s annonce a grand pas, bravo Verdun et pour Nancy trop trop de faute pour gagner

Il ne faut pas lier un navire a une seule ancre ni une vie a un seul espoir

#509

le TYGRE recevait thann Victoire du TYGRE en B : 27 / 7 je crois. Victoire du TYGRE en A : 30 / 14. Absolument pas sur des résultats. Mentions spécial à l'arbitre en B qui nous a fait jouer uniquement 70 minutes...

#510

Illkirch B - St Louis B : 62-00 Illkirch A - St Louis A : 17-07 Par contre j’espère que ce n'est pas trop grave pour le joueur de St Louis sortie sur KO ... Si quelqu'un peut donner des nouvelles ce serait cool.

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

#511

Dure victoire à pontam... Il loupe la penalite de la gagne a la dernière minute... On à plus que domine devant mais on s est troué en défense... Enfin gagné c est gagne !

#512

en B VERDUN -COLMAR 8 -29 AIE AIE AIE MAL PARTOUT

celi a écrit :

PAM FC HAGUENAU 18 20 NANCY METZ 15 15 VERDUN COLMAR 15 15 ILLKIRCH ST LOUIS 17 07 DIEULOUARD EPINAL 53 15 LONGWY RAON 08 26 HAGONDANGE ? 15 13

#513

Félicitations !

#514

Dur ce match mais qu'elle 3 eme !

C'est pas moi qui le dit...

#515

Mutzig - Mulhouse: en B 15-29 en A 16-26

L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui...........

#516

Le Lorrain a écrit :

Bar le Duc a complètement arrêté sa B, pour avoir une A complète, alors qu'Epinal a fait l'effort de faire vivre sa B, jusqu'au bout, parfois au détriment des résultats de la A, malgré les problèmes d'effectifs. Pour cette année, hors 3°-4° série, jusqu'à présent, il n'y a qu'un forfait en réserve PH, la 1° journée, et depuis 2 MEI en réserve PH. Ce n'est pas excessif!

Pour discuter avec pas mal de mecs aux bords des terrains un peu partout en Alsace Lorraine, il semble que tricher en B est devenue un rituel habituel... S'arranger, faire des fausses feuilles de matches, etc... Punir Bar le Duc OK (c'est le règlement) mais il faudrait absolument des arbitres pour chaque match de B... Et encore qui dit que certains arbitres ne cautionneraient pas ce genre de comportement... Ne pas avoir de B une fois dans l'année peut arriver à tout le monde, avouer ne pas en avoir une pour la saison est honnête, faire croire d'avoir une équipe Réserve alors que ce n'est pas le cas et faire des fausses feuilles pour éviter le troisième forfait et ainsi se maintenir est plus que regrettable... En Honneur, il ne semble pas avoir de problèmes, des effectifs assez conséquents dans tous les clubs, des arbitres tous les dimanches, etc... Vive le rugby en Alsace Lorraine !

#517

En A: Lauterbourg-Vittel 54-12 En B: Lauterbourg-Vittel 25-19 (Vittel MEI) Je vous entend tous parler d'arrangements entre équipe B, nous pour l'instant on a jamais été confronté à celà. ça veut pas dire qu'il y en a pas mais quand vous entend parler on dirait que c'est monnaie courante alors que peu de gens qui en parle évolue à ce niveau. En tout cas ce soir on est 3ème et ...heureux. Et on a bien profité du moment.

#518

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

en B VERDUN -COLMAR 8 -29 AIE AIE AIE MAL PARTOUT

celi a écrit :

PAM FC HAGUENAU 18 20 NANCY METZ 15 15 VERDUN COLMAR 15 15 ILLKIRCH ST LOUIS 17 07 DIEULOUARD EPINAL 53 15 LONGWY RAON 08 26 HAGONDANGE ? 15 13

tu as mal partout c'est bizarre............je ne comprends pas,peut-être l'âge?

Séries