Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

#449

costaud tu vx dire gros wink;);) tout ca parce qu’on mange un peu trop copieux ..

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#450

29 arbitres désignés pour les matchs dimanche sur 48 possibles ,on ne devrait pas avoir de LCA DIMANCHE normalement? De plus il y a des arbitres qui sifflent samedi et dimanche, heureusement ,pour palier certainement aux absences.

Dernière modification par celi (12/10/2012 17:45:01)

#451

AVIS HEBDOMADAIRE n°938 AMENAGEMENT DE L’ARTICLE 252 DES REGLEMENTS GENERAUX 2012-2013 RELATIF AUX PERIODES DE REFERENCE DES MUTATIONS Télécharger le fichier pdf L’article 252 des Règlements Généraux de la FFR, Saison 2012-2013, prévoit notamment que : « Trois périodes sont applicables à tout joueur ou joueuse désirant changer d’association : 1 - Mutations libres : du 10 juin au 5 juillet (…) 2 - Mutations autorisées : du 6 juillet au 30 septembre (…) 3 - Mutations contrôlées : (…) a) du 1er octobre au 31 décembre Associations des Clubs professionnels, des Divisions fédérales, des Divisions Féminines 1ère Division (…) b) du 1er novembre au 28 (ou 29) février Associations de Séries territoriales et de 3ème Division féminine (…) » Ces dispositions ne précisent pas le régime applicable aux joueurs et joueuses demandant leur mutation en faveur d’associations de Séries territoriales et de 3ème division féminine entre le 1er et le 31 octobre inclus. Dans ces conditions, le Bureau Fédéral a décidé, dans sa séance du 11 octobre 2012, que toute démission en faveur d’une association de Séries territoriales ou de 3ème division féminine entre le 1er octobre 2012 et le 31 octobre 2012 inclus, sera considérée comme ayant été établie dans la période dite de « mutations autorisées », telle que définie à l’article 252-2 des Règlements Généraux. Cette décision est applicable immédiatement

#452

toujours le premier informé,mon céli comme dab A+

#453

genre de bombe a écrit :

-ou vous êtes encore bourré de vendredi soir -ou vous êtes faits sermoner samedi matin -ou vous pensez que vous avez fait "LA" soirée -ou vous sortez pas souvent ?..... SVP REMETTEZ EN VOUS:) ps: pour les jeunes et surtout pour les moins jeunes...

Ou sinon si tu ai beaucoup plus jeune que nous que tu as encore beaucoup à apprendre !!! En tout cas une chose est sure, on est pas en déficit de fête !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#454

Calvados68 a écrit :
genre de bombe a écrit :

-ou vous êtes encore bourré de vendredi soir -ou vous êtes faits sermoner samedi matin -ou vous pensez que vous avez fait "LA" soirée -ou vous sortez pas souvent ?..... SVP REMETTEZ EN VOUS:) ps: pour les jeunes et surtout pour les moins jeunes...

Ou sinon si tu ai beaucoup plus jeune que nous que tu as encore beaucoup à apprendre !!! En tout cas une chose est sure, on est pas en déficit de fête !!

Ni de houblon............

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#455

Ah ouais... moi j en ai vu 1 sur les2 ce soir ...

#456

Papa tu dors?....bla bla ....

#457

Colmar - PaM : 61-8 en B 29-0 en A ...

C'est pas moi qui le dit...

#458

Haguenau - Ilkirch 43 - 00 Metz - Verdun 33 - 00 Colmar - Pont à Mousson 29 - 00 St Louis - Yutz 15 - 22 (pas sure de moi...) Thann - Nancy ??

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#459

genre de bombe a écrit :

Ah ouais... moi j en ai vu 1 sur les2 ce soir ...

L'ennemi ayant enlevé son masque,je comprends mieux ... En tout cas pour vous aidez il est pas en retard non plus !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#460

Calvados68 a écrit :

Haguenau - Ilkirch 43 - 00 Metz - Verdun 33 - 00 Colmar - Pont à Mousson 29 - 00 St Louis - Yutz 15 - 22 (pas sure de moi...) Thann - Nancy ??

St Louis - Yutz 22-32 Thann - Nancy 8-13 Bon repos à tous

#461

Quel magnifique championnat:

#462

NON ................ pas encore

genre de bombe a écrit :

Papa tu dors?....bla bla ....

Séries