Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

#435

In vino cuitas

#436

Philou s'en va au Toucan avec ces copains smile

Dernière modification par Munkoï (11/10/2012 13:01:17)

C'est pas moi qui le dit...

#437

Calvados68 a écrit :
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

c'est ouvert le vendredi vers 18 h00?

Calvados68 a écrit :

J'oublié ... je peux offrir aussi un verre ou plus à tout rugbymen qui se signalera aux patrons, on est voisin !!! hi hi

A 18h je suis encore au travail en revanche a 7h30 le samedi matin à la sortie de l'oiseau avec grand plaisir, tu pourras raconter les histoires de la guerre et aussi celle de 1930 à mon fils .... chouette je vais ramasser !!!

Méfie-toi, apparemment certains vendredis cela ferme un peu plus tôt... lol

Dernière modification par ARAGNE (11/10/2012 15:28:24)

Résolutions.....

#438

c'est la faute à sylvaner

BROUZATTE a écrit :
poussin agil a écrit :
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

Hé! bricole,on ne te vois pas souvent sur colmar c'est la peur d'avoir une soupe au lard:lol::lol::lol::lol:

et brouzzate est ce qu'on invite notre casse couille au repas de noel cette année ?????

ah ben casse couille il aime pas sortir en boite de night ... parcequ'il confond les mirroirs et les portes d'entrées ...

#439

si je me rapelle bien,vous n'avez pas voulu aller en boite!!!!!!ce soir làààààààààààà

p243151 a écrit :

Il l'a surement oublié celle la aussi..........

#440

il parait que la fumée dérange, AU TOUCAN:cool::cool::cool:

ARAGNE a écrit :
Calvados68 a écrit :
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

c'est ouvert le vendredi vers 18 h00?

A 18h je suis encore au travail en revanche a 7h30 le samedi matin à la sortie de l'oiseau avec grand plaisir, tu pourras raconter les histoires de la guerre et aussi celle de 1930 à mon fils .... chouette je vais ramasser !!!

Méfie-toi, apparemment certains vendredis cela ferme un peu plus tôt... lol

#441

lol:lol::lol::lol:ben oui ,le jaks en tete,suivi de peu par le nvo cinquantenaire,le chich avé le fusil(tire sur tout ce qui bouge!!!!)et la bleusaille qui imite les anciens

Munkoï a écrit :

Philou s'en va au Toucan avec ces copains smile

#442

ARAGNE a écrit :
Calvados68 a écrit :
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

c'est ouvert le vendredi vers 18 h00?

A 18h je suis encore au travail en revanche a 7h30 le samedi matin à la sortie de l'oiseau avec grand plaisir, tu pourras raconter les histoires de la guerre et aussi celle de 1930 à mon fils .... chouette je vais ramasser !!!

Méfie-toi, apparemment certains vendredis cela ferme un peu plus tôt... lol

Ce n'est pas un exercice, veuillez évaquez... bla bla elle m'a saoulé ou c'était les mélanges. En tout cas le "papa tu dors" du samedi matin il m'a fait bien rigoler!!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#443

Attention jeu dangereux

In vino cuitas

#444

-ou vous êtes encore bourré de vendredi soir -ou vous êtes faits sermoner samedi matin -ou vous pensez que vous avez fait "LA" soirée -ou vous sortez pas souvent ?..... SVP REMETTEZ EN VOUS:) ps: pour les jeunes et surtout pour les moins jeunes...

#445

Ou ils ont pas le droit de sortir....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#446

ou ne jamais rentrer wink

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#447

et sinon pour dimanche dernier ? Fils de, il en a pensé quoi votre coach ? big_smile Et ce dimanche ?

C'est pas moi qui le dit...

#448

Confirmation que Colmar est très costaud !

Séries