Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

#421

au fait coach,je peux remettre le nez dans les regroupements

p243151 a écrit :

Faut la faire à Nieder......

#422

c'est ouvert le vendredi vers 18 h00?

Calvados68 a écrit :

J'oublié ... je peux offrir aussi un verre ou plus à tout rugbymen qui se signalera aux patrons, on est voisin !!! hi hi

#423

je ne suis pas sur car c'est le roi de la pé...........:D:D:P

Munkoï a écrit :

En parlant de pub ... j'organise prochainement une bourse au vélo, mais là je crois que Calva sera moins enthousiaste wink

#424

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

au fait coach,je peux remettre le nez dans les regroupements

p243151 a écrit :

Faut la faire à Nieder......

Ça t'évitera de papilloner… lol

#425

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

depuis hier tout va trés bien ,j'ai l'autorisation de remettre les crampons c'est avec plaisir que nous pourrons boire une cervoise ou 2!!!!!!

ça c'est cool, je sais pas où, on verra. par contre pour les crampons t'es sûr ?? non parce que Colmar avait déjà une réputation d'équipe très rugueuse, alors là... c'est comme un début... éclate-toi bien jeune guerrier !!!

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#426

PLUTOT BOURDONNER vu le poids:cool::cool::cool:

le vieux a écrit :
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

au fait coach,je peux remettre le nez dans les regroupements

p243151 a écrit :

Faut la faire à Nieder......

Ça t'évitera de papilloner… lol

#427

Hé! bricole,on ne te vois pas souvent sur colmar c'est la peur d'avoir une soupe au lard:lol::lol::lol::lol:

BROUZATTE a écrit :

"1930 ! Casse Couille raconte !!!!" wink:D:D:D

#428

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

Hé! bricole,on ne te vois pas souvent sur colmar c'est la peur d'avoir une soupe au lard:lol::lol::lol::lol:

BROUZATTE a écrit :

"1930 ! Casse Couille raconte !!!!" wink:D:D:D

et brouzzate est ce qu'on invite notre casse couille au repas de noel cette année ?????

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#429

Munkoï a écrit :

En parlant de pub ... j'organise prochainement une bourse au vélo, mais là je crois que Calva sera moins enthousiaste wink

une bourse au velo , des munkoi ... étrange hum hum hum:):):)

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#430

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

c'est ouvert le vendredi vers 18 h00?

Calvados68 a écrit :

J'oublié ... je peux offrir aussi un verre ou plus à tout rugbymen qui se signalera aux patrons, on est voisin !!! hi hi

A 18h je suis encore au travail en revanche a 7h30 le samedi matin à la sortie de l'oiseau avec grand plaisir, tu pourras raconter les histoires de la guerre et aussi celle de 1930 à mon fils .... chouette je vais ramasser !!!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#431

Munkoï a écrit :

En parlant de pub ... j'organise prochainement une bourse au vélo, mais là je crois que Calva sera moins enthousiaste wink

J'ai une location de place de parking longue durée, négocié avec ton père, avec lequel, j'ai obligation de boire l'apéro avant de ramener le vélo !! chouette je vais encore ramasser...

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#432

MégaDOUG a écrit :
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

depuis hier tout va trés bien ,j'ai l'autorisation de remettre les crampons c'est avec plaisir que nous pourrons boire une cervoise ou 2!!!!!!

ça c'est cool, je sais pas où, on verra. par contre pour les crampons t'es sûr ?? non parce que Colmar avait déjà une réputation d'équipe très rugueuse, alors là... c'est comme un début... éclate-toi bien jeune guerrier !!!

C'est fini la "RUGULOSITE COLMARIENNE" maintenant on prend des cartons par plaisir, pour se rappeler le bon temps, n'est-ce pas Casse-couille, 1927 Casse-couille raconte !! et hop encore une, je suis motivé

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#433

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

au fait coach,je peux remettre le nez dans les regroupements

p243151 a écrit :

Faut la faire à Nieder......

Si c'est que le nez ça va.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#434

Il l'a surement oublié celle la aussi..........

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Séries