Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

#407

Avis à la populasse! Vend 2 places test match France/Australie Samedi 10 nov 20h45 au stade de France catégorie 3 90€ les deux MP si intéressé.

#408

Aurélien1213 a écrit :

Avis à la populasse! Vend 2 places test match France/Australie Samedi 10 nov 20h45 au stade de France catégorie 3 90€ les deux MP si intéressé.

Punaise après la montagne surprise, le match surprise!! tongue:P:P:D:D:D

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#409

Calvados68 a écrit :
Aurélien1213 a écrit :

Avis à la populasse! Vend 2 places test match France/Australie Samedi 10 nov 20h45 au stade de France catégorie 3 90€ les deux MP si intéressé.

Punaise après la montagne surprise, le match surprise!! tongue:P:P:D:D:D

En plus y a match le lendemain donc faut les vendre aux blessés (LE PED) ou aux licenciés touristes.......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#410

p243151 a écrit :
Calvados68 a écrit :
Aurélien1213 a écrit :

Avis à la populasse! Vend 2 places test match France/Australie Samedi 10 nov 20h45 au stade de France catégorie 3 90€ les deux MP si intéressé.

Punaise après la montagne surprise, le match surprise!! tongue:P:P:D:D:D

En plus y a match le lendemain donc faut les vendre aux blessés (LE PED) ou aux licenciés touristes.......

Tu ne les cites pas ?:lol:

In vino cuitas

#411

Riesling a écrit :
p243151 a écrit :
Calvados68 a écrit :

Punaise après la montagne surprise, le match surprise!! tongue:P:P:D:D:D

En plus y a match le lendemain donc faut les vendre aux blessés (LE PED) ou aux licenciés touristes.......

Tu ne les cites pas ?:lol:

Y'en a trop smile

C'est pas moi qui le dit...

#412

BROUZATTE a écrit :

Pour info, à ceux que ça intéresse, y a un gîte de france sympa sur le thème du rugby, à Niederhergheim dans l'6.8.

Nous avons un prix si nous venons de la part de RF?

Laurent nous penserons toujours à toi

#413

RICOU71 a écrit :
BROUZATTE a écrit :

Pour info, à ceux que ça intéresse, y a un gîte de france sympa sur le thème du rugby, à Niederhergheim dans l'6.8.

Nous avons un prix si nous venons de la part de RF?

non grand Ricou, tu dis que tu viens de la part de Brouzatte ! et tu dis pas que tu viens de Bourgogne ça va leur faire peur smile

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#414

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

oui et encore 15 grammes de samedi!!!!!!!belle sortie à l'oiseau!!!!!!!!!

poussin agil a écrit :

un lundi par 3 degrés au reveil ( je parle de temperature )

salut Vieux Guerrier, toujours présent ! et sur le fil de l'info à ce que je vois. j'espère que tu vas bien et qu'on se croisera quequ'part dans cette saison, c'est toujours un plaisir ! enfin, avant qu'on joue Colmar ou Genlis il se passera quelques siècles...

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#415

Deux superbes gites dont 1 sur le thème du rugby !! gazon, chambre Stade Toulousain et l'autre Biarritz Olympique. Des prix superbe abordable et en plus si vous etes sympa on peut boires DES bières avec le Patron !! laissez vous tenter

Dernière modification par Calvados68 (09/10/2012 21:15:36)

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#416

l'adresse du site :

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#417

J'oublié ... je peux offrir aussi un verre ou plus à tout rugbymen qui se signalera aux patrons, on est voisin !!! hi hi

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#418

En parlant de pub ... j'organise prochainement une bourse au vélo, mais là je crois que Calva sera moins enthousiaste wink

C'est pas moi qui le dit...

#419

Faut la faire à Nieder......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#420

depuis hier tout va trés bien ,j'ai l'autorisation de remettre les crampons c'est avec plaisir que nous pourrons boire une cervoise ou 2!!!!!!ou plus

MégaDOUG a écrit :
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

oui et encore 15 grammes de samedi!!!!!!!belle sortie à l'oiseau!!!!!!!!!

poussin agil a écrit :

un lundi par 3 degrés au reveil ( je parle de temperature )

salut Vieux Guerrier, toujours présent ! et sur le fil de l'info à ce que je vois. j'espère que tu vas bien et qu'on se croisera quequ'part dans cette saison, c'est toujours un plaisir ! enfin, avant qu'on joue Colmar ou Genlis il se passera quelques siècles...

Séries