Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

#379

Quelqu'un a des résultats ?

#380

CRIG 0 - 57 Colmar (BO) CRIG B 0 - 36 Colmar B Avec une petite camera de Haguenau, gros budget !

In vino cuitas

#381

Bravo Colmar vraiment une belle équipe ! pour nous le cauchemar continue mais c'est comme ça ... bonne fin de saison à vous !!

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

#382

PAM A - METZ A : 18-13 VERDUN A - NANCY A : 08-24 TYGRE - HAGUENAU : reporté

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

#383

Metz perds contre Pontam ! Très très belle équipe de Metz avec une ligne arrière très rapide et un alignement en touche performant... Equipe de Pontam plus faible pour moi dans le jeu mais qui a joué avec un coeur énorme... Il mérite leur victoire ! Très surpris par Pont à Mousson ! Après nos 2 matches amicaux contre nous, j'ai pas reconnu 5 mecs mdr... Ils ont du sortir de prison mais en tous cas c'est du solide ! big_smile:D:D

#384

drop67 a écrit :

t'en fais pas ils les ont contacté les clubs !!! Les rapaces sont de sortie !!!

félicitations ,super résultat mon ami aujourd'hui

#385

Saint-Loose 25 - 17 Thann en A Saint-Loose 0 - 21 Thann en B Première victoire pour nous contre un concurrent direct au maintient. Ca met du baume au coeur et ça a chanté au club house. De bon augure pour la suite et la reception du Tygre dimanche prochain ...

#386

Et comme la semaine dernière avec Mr Chapelle, super arbitrage de Mr Ketami qui a distribué pas mal de cartons mais en étant très cohérant. Superbe après-midi de rugby, bon esprit et le résultat est là ! Que demande le peuple ?

#387

Fils de a écrit :

Metz perds contre Pontam ! Très très belle équipe de Metz avec une ligne arrière très rapide et un alignement en touche performant... Equipe de Pontam plus faible pour moi dans le jeu mais qui a joué avec un coeur énorme... Il mérite leur victoire ! Très surpris par Pont à Mousson ! Après nos 2 matches amicaux contre nous, j'ai pas reconnu 5 mecs mdr... Ils ont du sortir de prison mais en tous cas c'est du solide ! big_smile:D:D

À Haguenau on c'est réparti les rôles pour allez observer les concurrents directs ? smile

C'est pas moi qui le dit...

#388

J espère qu' ils ont 2 caméras alors....;-)

#389

3, une pour nancy aussi non ? Objectif top14 2017

In vino cuitas

#390

celi a écrit :
drop67 a écrit :

t'en fais pas ils les ont contacté les clubs !!! Les rapaces sont de sortie !!!

félicitations ,super résultat mon ami aujourd'hui

Effectivement gros résultat mérité de Lauterbourg ... Belle équipe ! Nous rien à dire ... se taire et bosser, on est à notre place. Lauterbourg 2 - RCM 2 : 6-19 Lauterbourg - RCM : 31-13

#391

Fils de a écrit :

Metz perds contre Pontam ! Très très belle équipe de Metz avec une ligne arrière très rapide et un alignement en touche performant... Equipe de Pontam plus faible pour moi dans le jeu mais qui a joué avec un coeur énorme... Il mérite leur victoire ! Très surpris par Pont à Mousson ! Après nos 2 matches amicaux contre nous, j'ai pas reconnu 5 mecs mdr... Ils ont du sortir de prison mais en tous cas c'est du solide ! big_smile:D:D

Comment faire pour ne pas gagner.....

#392

Merci Cali et Jaquouille. Match plaisant et correct. Notre seule ambition est de se faire plaisir. Et .... Aujourd hui ça nous a souris. Bonne continuation à Mulhouse.

Séries