Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

#337

Parcontre Super mes matchs dimanche dernier luneville / bar le duc 00/67 et cette apm Villers / Nancy en cadet 03/67 donc demain qui va marquer les 67 points ????????

Il ne faut pas lier un navire a une seule ancre ni une vie a un seul espoir

#338

Super yo a écrit :
minos52 a écrit :
Super yo a écrit :

Bon super sa continue illkirch 3 forfait général

tu es sur de ton infos

Oui oui sur je devais les siffler et il m ont apl pour signaler le forfait général du coup je me fait un petit Colmar / tygre en B cool

vivement demain soir alors... Ca promets de beaux débats avec tous les colmariens forumeurs... Bons matches à tous et bon anniversaire à Papa Munkooï

#339

Non j ai plus le droit de commenter sur l arbitrage car sa dérange fortement mr sigu

Il ne faut pas lier un navire a une seule ancre ni une vie a un seul espoir

#340

big_smile:D:D:D:D:D Censuuuuuurrrreeeeeeee

#341

Et oui mdr enfin pas grave je le ferais quand même un ti peut juste pour pas en prendre plein la gueule

Il ne faut pas lier un navire a une seule ancre ni une vie a un seul espoir

#342

minos52 a écrit :
Super yo a écrit :

Bon super sa continue illkirch 3 forfait général

tu es sur de ton infos

Confirmé!

#343

Fils de a écrit :
Super yo a écrit :
minos52 a écrit :

tu es sur de ton infos

Oui oui sur je devais les siffler et il m ont apl pour signaler le forfait général du coup je me fait un petit Colmar / tygre en B cool

vivement demain soir alors... Ca promets de beaux débats avec tous les colmariens forumeurs... Bons matches à tous et bon anniversaire à Papa Munkooï

il va prendre cher "SUPER YO" !!

Dernière modification par Calvados68 (30/09/2012 07:51:26)

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#344

Ho !!!!!!! non les gars doucement je suis tout petit tout fragile en mauvaise santé une jambe raide et j arbitre avec un labrador, alors un peu d indulgence quand même non allais stop assez plaisanter c est du sérieux la, bon j arrive réviser vos règles que j ai pas a siffler des conneries merci LOL

Il ne faut pas lier un navire a une seule ancre ni une vie a un seul espoir

#345

Super yo a écrit :

Non j ai plus le droit de commenter sur l arbitrage car sa dérange fortement mr sigu

c'était à prévoir, tu es courageux et tu navigues à visage découvert.J'espère que tu continueras à avoir des désignations de matchs....

#346

Victoire colmarienne contre le TYGRE en b et en a : En a 39-14 BO

C'est pas moi qui le dit...

#347

Victoire Colmar en B 29/12.

Il ne faut pas lier un navire a une seule ancre ni une vie a un seul espoir

#348

Nancy gagne 10-8

#349

Bon Petit match cette apm entre Colmar B et tygre B c étais sympas

Il ne faut pas lier un navire a une seule ancre ni une vie a un seul espoir

#350

victoire d'Haguenau 63 à 13 en A ( a peu pres ) victoire aussi en B CRIG perds à Metz 40-00 en A, 30 - 00 en B Courte défaite de Thann à domicile contre Verdun 16-18

Séries