Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
drop67 a écrit :en promotion et en dessous Celi, c'est une edr et 15 licenciés edr minimum (-15 ans compris) au 15/03 et 15 licenciés présents au moins sur 3 tournois.
oui je sais: la promotion c'est pour JACQOUILLE Par contre le LORRAIN doit connaître la réponse au sujet du réglement spécifique si il a été envoyé avant le 31/07/2012 à la FFR autrement application de l'art 350...pour les obligations.
Dernière modification par celi (28/09/2012 18:16:21)
celi a écrit :drop67 a écrit :en promotion et en dessous Celi, c'est une edr et 15 licenciés edr minimum (-15 ans compris) au 15/03 et 15 licenciés présents au moins sur 3 tournois.
oui je sais: la promotion c'est pour JACQOUILLE Par contre le LORRAIN doit connaître la réponse au sujet du réglement spécifique si il a été envoyé avant le 31/07/2012 à la FFR autrement application de l'art 350...pour les obligations.
Application des règlements fédéraux!
Le Lorrain a écrit :celi a écrit :drop67 a écrit :en promotion et en dessous Celi, c'est une edr et 15 licenciés edr minimum (-15 ans compris) au 15/03 et 15 licenciés présents au moins sur 3 tournois.
Application des règlements fédéraux!
merci
Bon super sa continue illkirch 3 forfait général
Super yo a écrit :Bon super sa continue illkirch 3 forfait général
tu es sur de ton infos
Super yo a écrit :Bon super sa continue illkirch 3 forfait général
C'est légèrement abusé de la part de ces clubs ... On prend les autres clubs pour des cons On prend les joueurs pour des cons, et on arrive juste à les dégouter du rugby ... Quand on engage une équipe sur une saison, on sait pertinemment qu'il faudra beaucoup plus de joueurs pour faire ces équipes que ce qui est prévus : Entre blessé, indispo, fracture du moral et j'en passes ! Pour faire 2 équipes, même un effectif de 70 licenciés est juste ...
Munkoï a écrit :Super yo a écrit :Bon super sa continue illkirch 3 forfait général
C'est légèrement abusé de la part de ces clubs ... On prend les autres clubs pour des cons On prend les joueurs pour des cons, et on arrive juste à les dégouter du rugby ... Quand on engage une équipe sur une saison, on sait pertinemment qu'il faudra beaucoup plus de joueurs pour faire ces équipes que ce qui est prévus : Entre blessé, indispo, fracture du moral et j'en passes ! Pour faire 2 équipes, même un effectif de 70 licenciés est juste ...
Et toi t'avais une fracture du cerveau pour pas venir au club hier soir ? Sinon bon match a tous pour demain
Riesling a écrit :Munkoï a écrit :Super yo a écrit :Bon super sa continue illkirch 3 forfait général
Et toi t'avais une fracture du cerveau pour pas venir au club hier soir ? Sinon bon match a tous pour demain
Ou qu'il prépare le demi siècle d'une certaine personne
oh merde c'est ce soir .. et dire que j'ai pas le droit de venir tout nu ...
Habille toi ça changera........
Merde c'est pas toi Mehmet......:lol:
héhé pa
héhé pas loin ..
minos52 a écrit :Super yo a écrit :Bon super sa continue illkirch 3 forfait général
tu es sur de ton infos
Oui oui sur je devais les siffler et il m ont apl pour signaler le forfait général du coup je me fait un petit Colmar / tygre en B cool