Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

#323

drop67 a écrit :

en promotion et en dessous Celi, c'est une edr et 15 licenciés edr minimum (-15 ans compris) au 15/03 et 15 licenciés présents au moins sur 3 tournois.

oui je sais: la promotion c'est pour JACQOUILLE Par contre le LORRAIN doit connaître la réponse au sujet du réglement spécifique si il a été envoyé avant le 31/07/2012 à la FFR autrement application de l'art 350...pour les obligations.

Dernière modification par celi (28/09/2012 19:16:21)

#324

celi a écrit :
drop67 a écrit :

en promotion et en dessous Celi, c'est une edr et 15 licenciés edr minimum (-15 ans compris) au 15/03 et 15 licenciés présents au moins sur 3 tournois.

oui je sais: la promotion c'est pour JACQOUILLE Par contre le LORRAIN doit connaître la réponse au sujet du réglement spécifique si il a été envoyé avant le 31/07/2012 à la FFR autrement application de l'art 350...pour les obligations.

Application des règlements fédéraux!

#325

Le Lorrain a écrit :
celi a écrit :
drop67 a écrit :

en promotion et en dessous Celi, c'est une edr et 15 licenciés edr minimum (-15 ans compris) au 15/03 et 15 licenciés présents au moins sur 3 tournois.

oui je sais: la promotion c'est pour JACQOUILLE Par contre le LORRAIN doit connaître la réponse au sujet du réglement spécifique si il a été envoyé avant le 31/07/2012 à la FFR autrement application de l'art 350...pour les obligations.

Application des règlements fédéraux!

merci

#326

Bon super sa continue illkirch 3 forfait général

Il ne faut pas lier un navire a une seule ancre ni une vie a un seul espoir

#327

Super yo a écrit :

Bon super sa continue illkirch 3 forfait général

tu es sur de ton infos

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

#328

Super yo a écrit :

Bon super sa continue illkirch 3 forfait général

C'est légèrement abusé de la part de ces clubs ... On prend les autres clubs pour des cons On prend les joueurs pour des cons, et on arrive juste à les dégouter du rugby ... Quand on engage une équipe sur une saison, on sait pertinemment qu'il faudra beaucoup plus de joueurs pour faire ces équipes que ce qui est prévus : Entre blessé, indispo, fracture du moral et j'en passes ! Pour faire 2 équipes, même un effectif de 70 licenciés est juste ...

C'est pas moi qui le dit...

#329

Munkoï a écrit :
Super yo a écrit :

Bon super sa continue illkirch 3 forfait général

C'est légèrement abusé de la part de ces clubs ... On prend les autres clubs pour des cons On prend les joueurs pour des cons, et on arrive juste à les dégouter du rugby ... Quand on engage une équipe sur une saison, on sait pertinemment qu'il faudra beaucoup plus de joueurs pour faire ces équipes que ce qui est prévus : Entre blessé, indispo, fracture du moral et j'en passes ! Pour faire 2 équipes, même un effectif de 70 licenciés est juste ...

Et toi t'avais une fracture du cerveau pour pas venir au club hier soir ? Sinon bon match a tous pour demain big_smile

In vino cuitas

#330

Riesling a écrit :
Munkoï a écrit :
Super yo a écrit :

Bon super sa continue illkirch 3 forfait général

C'est légèrement abusé de la part de ces clubs ... On prend les autres clubs pour des cons On prend les joueurs pour des cons, et on arrive juste à les dégouter du rugby ... Quand on engage une équipe sur une saison, on sait pertinemment qu'il faudra beaucoup plus de joueurs pour faire ces équipes que ce qui est prévus : Entre blessé, indispo, fracture du moral et j'en passes ! Pour faire 2 équipes, même un effectif de 70 licenciés est juste ...

Et toi t'avais une fracture du cerveau pour pas venir au club hier soir ? Sinon bon match a tous pour demain big_smile

Ou qu'il prépare le demi siècle d'une certaine personne wink

C'est pas moi qui le dit...

#331

oh merde c'est ce soir .. et dire que j'ai pas le droit de venir tout nu ...

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#332

Habille toi ça changera........

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#333

Merde c'est pas toi Mehmet......:lol:

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#334

héhé pa

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#335

héhé pas loin ..

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#336

minos52 a écrit :
Super yo a écrit :

Bon super sa continue illkirch 3 forfait général

tu es sur de ton infos

Oui oui sur je devais les siffler et il m ont apl pour signaler le forfait général du coup je me fait un petit Colmar / tygre en B cool

Il ne faut pas lier un navire a une seule ancre ni une vie a un seul espoir

Séries