Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

#309

BROUZATTE a écrit :

de tte façon Thann chez eux c'est tjs trés trés difficile pour les visiteurs ....

Thann est un magnifique club avec des valeurs énormes. Bonne chance !!!

#310

lataupe69 a écrit :

Les favoris sont je pense Colmar et Haguenau non ?? Les recrues d'haguenau vont s'en doute apporter un plus et colmar toujours dans le wagon de la Fédérale 3.

Pour les favoris je dirais Colmar, Haguenau, Metz et Nancy.

#311

JLM je t'ai envoyé un MP

JLM a écrit :

Rugby Sélestat Renversés par un train Dans son match d’ouverture du championnat 1 re-2 e série du championnat Alsace-Lorraine, Sélestat perd 25-0 chez les Cheminots de Strasbourg. D’emblée les Strasbourgeois ont fait valoir leur suprématie. Le club a bien recruté à l’intersaison et ce sont des rugbymen expérimentés qui étaient opposés au RC Sélestat-Giessen. Ils ont montré un rugby fort combatif et efficace. On y ajoutera des exploits personnels de la part de ces nouvelles recrues. Et voilà comment les Sélestadiens étaient vite dépassés dans tous les domaines, même s’ils ont résisté vaillamment. Quelques beaux mouvements ont été observés à la hauteur des trois quarts, qui se sont toujours heurtés à une défense adverse sans faille. Les Strasbourgeois mènent rapidement grâce à un essai transformé et une pénalité. À la reprise, les Sélestadiens n’abandonnent jamais. Mais les locaux, très en jambes, marquent encore à deux reprises. Sélestat compte bien se refaire une santé dimanche contre Lorquin, à domicile cette fois.

#312

Baleine a écrit :
lataupe69 a écrit :

Les favoris sont je pense Colmar et Haguenau non ?? Les recrues d'haguenau vont s'en doute apporter un plus et colmar toujours dans le wagon de la Fédérale 3.

Pour les favoris je dirais Colmar, Haguenau, Metz et Nancy.

Ah oui pas faux, je les avais mis à l'écart désolé.Ca donne un beau championnat toutes ces équipes.

#313

Jacqouille a écrit :

Pourquoi Mulhouse 3 ... ??? Nos dirigeants on tout simplement voulu prévoir 1 solution de repli au cas où il n'y aurait pas d'équipes réserves en promotion... c'est maladroit comme stratégie mais louable je trouve, même si je n'avais pas été mis au courant d'un tel choix : je l'ai appris en lisant ce forum pendant les vacances en mois de juillet ! Pour résumer, je peux comprendre la déception des clubs qui vont participer à un "pseudo-championnat", mais en ce qui nous concerne, c'est plus par maladresse que par manque de respect. Pour moi fin du débat Mulhouse 3.

Tout d'abord je tiens à te dire que je n'ai rien contre toi Jaquouille, je t'aime bien et t'es le roi de la 3e mi-temps ! Par contre, peux-tu faire remonter à tes dirigeants que le RC2V est ecoeuré de cette manoeuvre, merci. Je trouve cela d'autant plus scandaleux que cela fait deux ans qu'il y a un championnat réserve en Promotion et que ça s'appelle "Poule B" et que le vainqueur de cette poule rencontre en finale le vainqueur de la Poule A (meilleure équipe réserve Honneur). Donc c'est très moyen... ou alors ils ont voulu oublier comment cela se passait à l'échelon inférieur vu que l'objectif était la remontée en Fédérale 3. Après ce petit crachat que je te serais gré de transmettre, pour moi aussi débat terminé. Faîtes une belle saison, je pense que vous pouvez construire cette année sur quelques belles victoires. a+

Dernière modification par MégaDOUG (26/09/2012 17:30:50)

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#314

Coup dur à Thann. Le Thannois Julien Saverino aura goûté durant trois petites minutes au championnat Honneur cette saison. Le temps d’être victime d’une double fracture de la mâchoire sur un placage. Le joueur haut-rhinois a été opéré avec succès lundi et le promu alsacien devra se passer de son arrière pour toute la saison. Avec son capitaine et pilier Julien Hoffer qui se ressent toujours d’une entorse au genou contractée la saison dernière, c’est un vrai coup dur pour le duo Laurent Bosch/David Blans. Les deux hommes espèrent tout de même le retour de Raphaël Weck dimanche pour la réception de Verdun : le 3 e ligne aile est indisponible depuis déjà 15 jours pour une contracture à un mollet.

Bon rétablissement !

#315

la meme .. bon retablissement au ptit juju

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#316

Coup dur à Thann. Le Thannois Julien Saverino aura goûté durant trois petites minutes au championnat Honneur cette saison. Le temps d’être victime d’une double fracture de la mâchoire sur un placage. Le joueur haut-rhinois a été opéré avec succès lundi et le promu alsacien devra se passer de son arrière pour toute la saison. Avec son capitaine et pilier Julien Hoffer qui se ressent toujours d’une entorse au genou contractée la saison dernière, c’est un vrai coup dur pour le duo Laurent Bosch/David Blans. Les deux hommes espèrent tout de même le retour de Raphaël Weck dimanche pour la réception de Verdun : le 3 e ligne aile est indisponible depuis déjà 15 jours pour une contracture à un mollet.

Bon rétablissement également.

#317

Fils de a écrit :

Coup dur à Thann. Le Thannois Julien Saverino aura goûté durant trois petites minutes au championnat Honneur cette saison. Le temps d’être victime d’une double fracture de la mâchoire sur un placage. Le joueur haut-rhinois a été opéré avec succès lundi et le promu alsacien devra se passer de son arrière pour toute la saison. Avec son capitaine et pilier Julien Hoffer qui se ressent toujours d’une entorse au genou contractée la saison dernière, c’est un vrai coup dur pour le duo Laurent Bosch/David Blans. Les deux hommes espèrent tout de même le retour de Raphaël Weck dimanche pour la réception de Verdun : le 3 e ligne aile est indisponible depuis déjà 15 jours pour une contracture à un mollet.

Bon rétablissement !

Triste pour lui, mais Thann n'avait pas besoin de cette motivation supplémentaire pour faire valoir ces qualités ! Bon rétablissement, et bonne saison à eux smile

C'est pas moi qui le dit...

#318

La bible est sortie ,bonne lecture..........

Dernière modification par celi (28/09/2012 10:59:26)

#319

Merci Celi, pour cette belle bible ... Côté règlements territoriaux, toujours rien, non ? On garde les même que l'an dernier ?

#320

Salut l américain ..j croyais que tu venais plus sur le forum... sinon velux ça fuit ou quoi...j ai plein de temps maintenant.

#321

Jacqouille a écrit :

Merci Celi, pour cette belle bible ... Côté règlements territoriaux, toujours rien, non ? On garde les même que l'an dernier ?

art 350 à moins que les comités ALSACE et LORRAINE ONT un réglement spécifique avant le 31/07/2012 envoyé à la FFR.Si pas de réglement spécifique une équipe de promotion doit avoir une EDR et participé aux tournois.VRAI ou FAUX le LORRAIN ????

Dernière modification par celi (28/09/2012 16:32:53)

#322

en promotion et en dessous Celi, c'est une edr et 15 licenciés edr minimum (-15 ans compris) au 15/03 et 15 licenciés présents au moins sur 3 tournois.

Séries