Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

#295

relis calmement mon com et tu verras que c est juste une explication pas une attaque ap pour les rucks tous les arbitres on leur manières de les faire respecter moi perso ancien joueur j ai ma maniére elle est bonne elle est pas bonne c est jamais pareil tous les dimanche et en aucun cas je suis un CRS c est juste qu il faut un mec aux milieu pour appliquer ses règles c est tous ap je v pas m attarder sur sa c est chacun son opinion et pour amandine la je suis ok avec toi elle fait du bien a l arbitrage comme certains autre

Il ne faut pas lier un navire a une seule ancre ni une vie a un seul espoir

#296

Super yo a écrit :

relis calmement mon com et tu verras que c est juste une explication pas une attaque ap pour les rucks tous les arbitres on leur manières de les faire respecter moi perso ancien joueur j ai ma maniére elle est bonne elle est pas bonne c est jamais pareil tous les dimanche et en aucun cas je suis un CRS c est juste qu il faut un mec aux milieu pour appliquer ses règles c est tous ap je v pas m attarder sur sa c est chacun son opinion et pour amandine la je suis ok avec toi elle fait du bien a l arbitrage comme certains autre

J'ai mis des smiles de partout dans ma réponse donc rassures toi j'ai bien compris que celà n'était nullement une attaque, ma réponse non plus n'a rien de personnel, simplement une tentative d'humour. Je suis le premier à soutenir toutes les bonnes volontés et à reconnaitre les qualités de chacun par contre, quelques fois j'aimerais voir du jeu sur un terrain et pas en permanence des arrêts de jeu. Avec certains arbitres c'est possible avec d'autres non, alors que nos joueurs sont souvent les mêmes sur le pré c'est donc bien que certains savent se faire respecter sans pour autant tuer le jeu alors que d'autres n'en sont pas capable. Celà on le voit aussi à la télé tous les dimanches et pas que dans notre championnat, est ce rassurant, est ce inquiétant????? Certains diront, c'est comme ça smile

#297

Ok dak

Il ne faut pas lier un navire a une seule ancre ni une vie a un seul espoir

#298

BEÑAT64 a écrit :

On a eu droit à STIEN hier et quant on finit un match avec un peu plus de 30 pénalités sifflées et j'exagère à peine, qu'il met en moyenne 1mn30 à 2mn par mélée avec les mecs en position pendant plus de 35 à 40 secondes il ne reste plus beaucoup de temps pour jouer.

27 exactement wink

#299

BEÑAT64 a écrit :

Je trouvais déjà l'évolution de notre jeu pénible à la télé avec une omniprésence des arbitres mais alors là, le vivre en direct c'est encore pire que tout. On a eu droit à STIEN hier et quant on finit un match avec un peu plus de 30 pénalités sifflées et j'exagère à peine, qu'il met en moyenne 1mn30 à 2mn par mélée avec les mecs en position pendant plus de 35 à 40 secondes il ne reste plus beaucoup de temps pour jouer. Je commence à croire qu'on nous demande de faire des équipes uniquement pour permettre à un gars avec un sifflet de courir un peu le dimanche et de se faire plaisir parce que pour les autres, on s'emmerde mais grave. Pour ma part, je reste sur le fait que déjà les rucks se doivent d'être annoncé et qu'à partir de se moments là plus le moindre jeu au sol possible. Ensuite que l'arbitre laisse un peu plus la notion d'avantage ou de gain au lieu de sanctionner bêtement la moindre faute comme en touche par exemple. Pour moi un arbitre doit être à disposition du jeu, de l'intégrité des joueurs et du coup si tout est clair là dessus, il doit se faire oublier. Là, c'est l'inverse qui nous est proposé, les joueurs doivent se mettre à disposition d'un arbitre et c'est tout......ça m'énerve.....

La personne qui désigne les matchs et qui fait en quelque sorte la pluie et le beau temps devrait peut-être éviter au maximum de désigner des arbitres pour les matchs ou leurs clubs évoluent.Voir peut-être que la désignation des arbitres soit co signé par un ALSACIEN et un LORRAIN .On pourrait peut-être avoir un meilleur partage des bons et mauvais arbitres et une meilleure transparence.Ce n'est qu'un avis...

Dernière modification par celi (24/09/2012 20:06:09)

#300

BROUZATTE a écrit :

heu le gars à la choucroute sur la photo contre thann, c'est sa vraie taille,ou alors un montage photoshop ? big_smile

211cm qui marche et ne retourne pas de la viande, On s'attend à mieux quand on voit le bébé !! j'espère que ça va le piquer .... lol

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#301

J'aime pas parler sur l’arbitrage mais quand je vois que sur une générale declenchée par les adversaires, personne ne prend de cartons et qu'a la fin du match ça se transforme en 2 rouges pour le CRIG et rien pour Nancy... je me pose des questions !!! ps: je ne conteste pas 1 des deux rouge qui est amplement mérité.

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

#302

BROUZATTE a écrit :
Calvados68 a écrit :
BROUZATTE a écrit :

heu le gars à la choucroute sur la photo contre thann, c'est sa vraie taille,ou alors un montage photoshop ? big_smile

211cm qui marche et ne retourne pas de la viande, On s'attend à mieux quand on voit le bébé !! j'espère que ça va le piquer .... lol

ah ok .... quel gachis !! wink je préfère faire ma taille alors big_smile... mais honnetement sur la photo ça impressionne ... alors dans un couloir pour aller sur le pré .. ça doit donner un effet psychologique...

recrue 2e ligne qui vient de strasbourg...

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#303

Super yo a écrit :

Hartemann c est le sosi de mister bean

Affirmatif Mr Bean fait rire et lui il nous fait pleurer...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#304

Hé les gaziers ,parlons rugby un peu ! je suis mulhousien et ca ne m'arrache pas la goule de dire que j'ai vu une équipe de Thann valeureuse dimanche qui méritait amplement le bonus défensif...Bravo à eux !

Allez le Rugby Club Mulhouse

#305

Ah Strasbourg, capital de l'Europe, ces promesses et le reste ...

MégaDOUG a écrit :
BROUZATTE a écrit :
Calvados68 a écrit :

211cm qui marche et ne retourne pas de la viande, On s'attend à mieux quand on voit le bébé !! j'espère que ça va le piquer .... lol

ah ok .... quel gachis !! wink je préfère faire ma taille alors big_smile... mais honnetement sur la photo ça impressionne ... alors dans un couloir pour aller sur le pré .. ça doit donner un effet psychologique...

recrue 2e ligne qui vient de strasbourg...

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#306

étant débutant sur le site, moi aussi je dis super amandine!

#307

Rugby Sélestat Renversés par un train Dans son match d’ouverture du championnat 1 re-2 e série du championnat Alsace-Lorraine, Sélestat perd 25-0 chez les Cheminots de Strasbourg. D’emblée les Strasbourgeois ont fait valoir leur suprématie. Le club a bien recruté à l’intersaison et ce sont des rugbymen expérimentés qui étaient opposés au RC Sélestat-Giessen. Ils ont montré un rugby fort combatif et efficace. On y ajoutera des exploits personnels de la part de ces nouvelles recrues. Et voilà comment les Sélestadiens étaient vite dépassés dans tous les domaines, même s’ils ont résisté vaillamment. Quelques beaux mouvements ont été observés à la hauteur des trois quarts, qui se sont toujours heurtés à une défense adverse sans faille. Les Strasbourgeois mènent rapidement grâce à un essai transformé et une pénalité. À la reprise, les Sélestadiens n’abandonnent jamais. Mais les locaux, très en jambes, marquent encore à deux reprises. Sélestat compte bien se refaire une santé dimanche contre Lorquin, à domicile cette fois.

#308

Les favoris sont je pense Colmar et Haguenau non ?? Les recrues d'haguenau vont s'en doute apporter un plus et colmar toujours dans le wagon de la Fédérale 3.

Séries