Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

#253

Super yo a écrit :

D après les dires forfaits pour dimanche a voir dimanche prochain nous on reçoit Mulhouse 3

D'après ce que j'ai entendu. Mulhouse n'a finalement pas engagé la 3. Donc, pour Mulhouse ça serait pour la saison. (A confirmé puisque l'un des coachs serait sur le forum tongue)

#254

Ouet bin qu il prévienne car la sa gonfle sérieux c est vraiment nul comme attitude pfffffffffff

Il ne faut pas lier un navire a une seule ancre ni une vie a un seul espoir

#255

Ho sérieux bin super

Il ne faut pas lier un navire a une seule ancre ni une vie a un seul espoir

#256

Je n'aime pas trop débattre sur un forum, car tout le monde n'a pas toutes les infos, et puis c'est plus facile d'écrire des choses que de parler en face. Le forum est pour moi plus un lieu de délires et de conneries ... smile Mais, pour que vous ayez toutes les bonnes infos sur Mulhouse 3 voici tout ce que je peux vous dire : 1 - Il n'y a pas et il n'y aura pas de Mulhouse 3 TOUTE la saison. 2- Il me semble que le CTAR est au courant depuis DEBUT septembre... 3- Pourquoi Mulhouse 3 ... ??? Nos dirigeants on tout simplement voulu prévoir 1 solution de repli au cas où il n'y aurait pas d'équipes réserves en promotion... c'est maladroit comme stratégie mais louable je trouve, même si je n'avais pas été mis au courant d'un tel choix : je l'ai appris en lisant ce forum pendant les vacances en mois de juillet ! Pour résumer, je peux comprendre la déception des clubs qui vont participer à un "pseudo-championnat", mais en ce qui nous concerne, c'est plus par maladresse que par manque de respect. Pour moi fin du débat Mulhouse 3. ==> Championnat promotion : Réserve : VITTEL - Mulhouse : 3 - 29 Equipe A : VITTEL - Mulhouse : 3 - 8 Très très bon accueil de Vittel qui est un club tr-s sympa. Belle idée leur "Journée du rugby" : Très beau stade, du monde dans les tribunes, très belle 3ème mi-temps et ... retour à la maison à 5h30 du matin !

#257

Ok c est très maladroit car si tous les clubs avaient dit non on ne fait pas de 3 ou on engage pas d équipes peut être que la commission des championnats aurait fait une vrai 1ere séries et une vrai 2eme séries et plus de 3/4 comme sa on aurait un vrai championnat il devrait demander un cheque de caution aux engagements comme sa tu t engages on te le redonne tu engages pas on encaisse ca éviterait de tel agissement c est trop facile

Il ne faut pas lier un navire a une seule ancre ni une vie a un seul espoir

#258

Jacqouille a écrit :

==> Championnat promotion : Réserve : VITTEL - Mulhouse : 3 - 29 Equipe A : VITTEL - Mulhouse : 3 - 8 Très très bon accueil de Vittel qui est un club tr-s sympa. Belle idée leur "Journée du rugby" : Très beau stade, du monde dans les tribunes, très belle 3ème mi-temps et ... retour à la maison à 5h30 du matin !

On a également gagné la 3e, ça chante pas beaucoup à Vittel.... big_smile

L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui...........

#259

Super yo a écrit :

Ok c est très maladroit car si tous les clubs avaient dit non on ne fait pas de 3 ou on engage pas d équipes peut être que la commission des championnats aurait fait une vrai 1ere séries et une vrai 2eme séries et plus de 3/4 comme sa on aurait un vrai championnat il devrait demander un cheque de caution aux engagements comme sa tu t engages on te le redonne tu engages pas on encaisse ca éviterait de tel agissement c est trop facile

Parfaitement exact et je n'en rajouterai pas une couche mais ce genre de "maladresse" ne tirera pas le rugby Lorrain et Alsacien vers le haut

Dernière modification par JLM (23/09/2012 12:38:21)

#260

Colmar gagne en A et en B Ac bonus

C'est pas moi qui le dit...

#261

Luneville / bar le duc 00. /. 67 Super match a arbitre malgré le score luneville c'est bien battu

Il ne faut pas lier un navire a une seule ancre ni une vie a un seul espoir

#262

Le Tygre perd ses deux matchs a domicile face a Metz A: 20-12 B : 49-5 Nancy a gagné 38-05 en A Haguenau gagne en A et B

#263

effectivement très mauvais debuts pour nous ... CRIG A - Nancy A : 03-35 CRIG B - Nancy B : 06-40 Dur dur dur ...

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

#264

la saison est longue, il faut s'accrocher

#265

BLABLABLA a écrit :

Le Tygre perd ses deux matchs a domicile face a Metz A: 20-12 B : 49-5 Nancy a gagné 38-05 en A Haguenau gagne en A et B

Rectification pour la B du TYGRE : défaite 39 à 6. ça ne change pas grand chose, mais bon ...

#266

newsundgau a écrit :

la saison est longue, il faut s'accrocher

Et pour vous ça a donné quoi?

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

Séries