Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

#239

Mulhouse III forfait et le RCN (Neuf Chateau) aussi Le championnat en 3ème 4ème série commence bien. Je pense que celà ne va pas être drôle pour les équipes qui vont y jouer, se faire un championnat à 4 équipes va vite devenir lassant. C'est sympa les clubs qui annoncent 3 équipes mais la réalité du terrain rattrape vite les ambitions (oui je reste sympa)de certains. Bon après, on va pas se la jouer car avec 11 matchs sur les 12 week end à venir, on va tous souffrir et personne n'est à l'abri et certain d'en sortir sans forfait ou MEI.

Dernière modification par BEÑAT64 (21/09/2012 15:16:23)

#240

drop67 a écrit :

surtout Benat que le plus prêt, tu le connais bien !!!!

Le plus prêt pour qui????? Parce que pour nous c'est un abonnement avec M DURUPT pour pratiquement toute la phase aller chez nous mais nous avons déjà eu la chance de faire sa connaissance l'année dernière donc ça va. Pour toi c'est qui, je sais que le notre est à Illkirch dimanche, alors t'as hérité de qui????

Dernière modification par BEÑAT64 (21/09/2012 15:19:28)

#241

BEÑAT64 a écrit :
drop67 a écrit :

surtout Benat que le plus prêt, tu le connais bien !!!!

Le plus prêt pour qui????? Parce que pour nous c'est un abonnement avec M DURUPT pour pratiquement toute la phase aller chez nous mais nous avons déjà eu la chance de faire sa connaissance l'année dernière donc ça va. Pour toi c'est qui, je sais que le notre est à Illkirch dimanche, alors t'as hérité de qui????

Il est pas bien notre Durupt ? Il bouffe trop c'est ça lol

C'est pas moi qui le dit...

#242

BEÑAT64 a écrit :

Mulhouse III forfait et le RCN (Neuf Chateau) aussi Le championnat en 3ème 4ème série commence bien. Je pense que celà ne va pas être drôle pour les équipes qui vont y jouer, se faire un championnat à 4 équipes va vite devenir lassant. C'est sympa les clubs qui annoncent 3 équipes mais la réalité du terrain rattrape vite les ambitions (oui je reste sympa)de certains. Bon après, on va pas se la jouer car avec 11 matchs sur les 12 week end à venir, on va tous souffrir et personne n'est à l'abri et certain d'en sortir sans forfait ou MEI.

Pas cool pour les gars qui ont paye leurs licences et qui ne peuvent meme pas se faire plaisir. C'est pas tres serieux tout ca

#243

Saint Looser a écrit :

Voila ce qu'on appelle un coach proche de ses joueurs. Tu viendras aussi discuter avec moi pendant les mêlées dimanche ??

Si tu m'indiques se vous faites après je veux bien...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#244

Comme j'ai déjà pu l'écrire " nous avons déjà eu la chance de faire sa connaissance l'année dernière donc ça va" Si celà n'avait pas été le cas je l'aurai dit, aucun doute là dessus. Et en plus, non il est très raisonnable, on ne l'a pas vu faire le moindre abus...c'était la première année.... peut être compte t il se lacher cette saison qui sait:)

#245

JLM a écrit :
BEÑAT64 a écrit :

Mulhouse III forfait et le RCN (Neuf Chateau) aussi Le championnat en 3ème 4ème série commence bien. Je pense que celà ne va pas être drôle pour les équipes qui vont y jouer, se faire un championnat à 4 équipes va vite devenir lassant. C'est sympa les clubs qui annoncent 3 équipes mais la réalité du terrain rattrape vite les ambitions (oui je reste sympa)de certains. Bon après, on va pas se la jouer car avec 11 matchs sur les 12 week end à venir, on va tous souffrir et personne n'est à l'abri et certain d'en sortir sans forfait ou MEI.

Pas cool pour les gars qui ont paye leurs licences et qui ne peuvent meme pas se faire plaisir. C'est pas tres serieux tout ca

Ils peuvent venir signer a dieulouard si ils veulent il y a encore de la place smile

derrière mainmain qui court vite........

#246

A BB prévient la maison ZOELLER j'ai plus d 'orchidée qu'il m'envoi la feuille smile) A jacqouille quand a toi prépare une nouvelle horloge pour le 14 oct Dommage que vous soyez descendu mais çà présage de jolie déplacement !!:P

derrière mainmain qui court vite........

#247

Benat je parlais d'Eric O.

#248

Et bien sa fait vraiment chier ces forfaits ça va être très léger se championnat et en plus rcn pas sur qu il engage non plus donc on sera 6 équipes Nancy illkirch saverne hagondange chalamper et remiremont super le championnat et pour info oui y avais des directeurs de match en promotion la saison dernière

Il ne faut pas lier un navire a une seule ancre ni une vie a un seul espoir

#249

bombers a écrit :

A jacqouille quand a toi prépare une nouvelle horloge pour le 14 oct Dommage que vous soyez descendu mais çà présage de jolie déplacement !!:P

La nouvelle horloge est prête mon ami, quand à la descente, elle était méritée, on a tout donné mais faut admettre qu'on avait pas le niveau ! Bon matches dimanche !

Dernière modification par Jacqouille (22/09/2012 00:08:00)

#250

Super yo a écrit :

Et bien sa fait vraiment chier ces forfaits ça va être très léger se championnat et en plus rcn pas sur qu il engage non plus donc on sera 6 équipes Nancy illkirch saverne hagondange chalamper et remiremont super le championnat et pour info oui y avais des directeurs de match en promotion la saison dernière

Questions: C'est des forfaits pour le match de dimanche ? ou c'est des forfaits généraux, équipe pas engagée ?

#251

D après les dires forfaits pour dimanche a voir dimanche prochain nous on reçoit Mulhouse 3

Il ne faut pas lier un navire a une seule ancre ni une vie a un seul espoir

#252

Que vaudra un titre de 3ème ou 4ème série dans ce comité ? Il y a un manque de sérieux dans les clubs mais également ausein du (des) comite(s). Quelle crédibilité dans ce championnat? Quel respect pour les licenciés ? De la tartufferie en boîte

Dernière modification par JLM (22/09/2012 17:31:21)

Séries