Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

#197

Le topic des meilleurs excuses du dimanche c'est top, en plus, nous aussi ont pensé faire un book !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#198

je pense un peu comme le lorrain imagine le joueur, l'entraineur ou le dirigeant qui demande une explication sur une action. 2 pages d'écriture de son point de vue avec son interprétation. surtout si toi en tant qu'arbitre tu vois même pas de quoi il parle, va lui donner une explication.

#199

celi a écrit :

autre chose le RF c'est un ICEBERG ,la partie cachée des forumeurs et beaucoup + importante que celle qui discute.

oui ça c'est bien vrai, on a souvent trop tendance à l'oublier. merci pour le rappel.

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#200

Au final, un seul match entre CRIG et TYGRE Victoire du TYGRE 5 / 17 (mi temps : 0 / 17). Merci au CRIG pour la reception (même si à 21h on était presque tout seuls tongue )

#201

Yaug a écrit :

Au final, un seul match entre CRIG et TYGRE Victoire du TYGRE 5 / 17 (mi temps : 0 / 17). Merci au CRIG pour la reception (même si à 21h on était presque tout seuls tongue )

c'était samedi en soirée ? les mecs du CRIG allaient sans doute manger chez leurs beaux-parents respectifs... de bonne augure pour votre saison. quel est votre objectif cette année ?

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#202

cet ap-midi, amical à Dieulouard : triangulaire Dieulouard-Hayange-RC2V.

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#203

MégaDOUG a écrit :

c'était samedi en soirée ? les mecs du CRIG allaient sans doute manger chez leurs beaux-parents respectifs... de bonne augure pour votre saison. quel est votre objectif cette année ?

Oui oui Hier soir . Match à 18h L'objectif annoncé c'est la monté. Reste à voir si on arrive à s'en donner les moyens. En tout cas pour le moment l'équipe répond présente, les nouveaux se sont super bien intégré et un bon groupe s'est formé. Et en soit, ça fait déjà bien plaisir

#204

Dimanche sportif pour les Colmariens avec un stage toute la journée suivi d'une opposition face à l'équipe Allemande de Rottweil. Equipe très joueuse avec 5 joueurs Roumains d'un très bon niveauet qui nous ont posé beaucoup de problème dans les 3 tiers temps. Résultat quand même positif même si on déplore encore beaucoup de déchets ... normal début de saison oblige. En revanche de nouveaux bléssés "Munchoi" à confirmer et ma pomme, 6 semaines out à cause d'un "mallet Finger" en clair une rupture du tandon au niveau de la falange de mon petit doigt !!! ça pouvait valoir un bourriquet mais " M. Morgan était là !! Ca commence à faire beaucoup si on rajoute Spotz et Fabien ... On a quand même confiance aux copains et nos jeunes qui font de très belle perf dans l'ensemble.

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#205

@ Calvados, J´aurais su que c´était Rottweil, je serais venu, j´y ai joué de 1993 à 2004, c´était le bon temps:rolleyes:

#206

Helmut a écrit :

@ Calvados, J´aurais su que c´était Rottweil, je serais venu, j´y ai joué de 1993 à 2004, c´était le bon temps:rolleyes:

Salut Helmut, comment va ? Oh tu sais, pas besoin de traducteur, ils parlaient bien français lol

C'est pas moi qui le dit...

#207

J´ai été un bon professeur !

#208

Mulhouse - Nancy 3 essais à 0 pour Nancy, marqués en 2ème mi temps. Match très défensif de notre part face à une équipe qui envoie beaucoup de jeu, quelques opportunités d attaque non concrétisées...

#209

Bon. Ce week end c'est la reprise ! Héhéhé. On relance quelques pronos ?

#210

Super apm hier avec hayange et dieulouard cetais vraiment une bonne préparation pour la reprise a refaire merci a dieulouard pour votre acceuille et bonne saison aux deux club

Il ne faut pas lier un navire a une seule ancre ni une vie a un seul espoir

Séries