Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

#169

louisdeleyniac a écrit :

c'est la federale 2B de pontarlier ,non ?

Exact et victoire 26-10 pour colmar avec pas mal de joueurs qui nous l'ont fait à l'envers (panne de réveil ou je sais quoi d'autre) donc 18 joueurs sur la feuille de match sur les 26 convoqués....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#170

BROUZATTE a écrit :

bonne saison à vous !

on a été bien reçu ! et merci pour le prêt de vos joueurs... car certains des nôtres "nous l'ont fait à l'envers" (je te cite p24 car idem) sinon pour info, au niveau du résultat, match de 2 x 30mn : un truc comme 48 à 7 environ pour Sélestat, plus la force de compter... 5 à 7 pour nous à la mi-temps, on a pas trop géré l'effort, on avait plus rien dans le sac pour la deuxième et il nous manquait des joueurs. je crois sans exagérer qu'on manque de physique ! Sélestat a mieux tenu le choc et supporté la chaleur, ils ont fait quelques combinaisons qui ont transpercé notre défense. nous on a pu appliquer quelques consignes de jeu de mouvement et jeu debout, pas se consumer dans les rucks etc... c'était cool, dans l'ensemble un beau petit match !

Dernière modification par MégaDOUG (10/09/2012 08:31:35)

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#171

A oui chez nous c est très familial merci pour votre accueils cetais super et bonne saison a vous merci pour tous

Il ne faut pas lier un navire a une seule ancre ni une vie a un seul espoir

#172

BROUZATTE a écrit :

A bientôt Méga ! Bonne chance pour la course au bouclier ! PS : j'ai mal partout .... je commence à devenir trop vieux...

Merci pour tes encouragements. Concernant les douleurs du lundi matin.... ben moi ça va ! c'est dans la tête Brouzatte, dans la tête ! Et puis les vieux comme nous, ça sert toujours finalement...

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#173

MégaDOUG a écrit :
BROUZATTE a écrit :

A bientôt Méga ! Bonne chance pour la course au bouclier ! PS : j'ai mal partout .... je commence à devenir trop vieux...

Merci pour tes encouragements. Concernant les douleurs du lundi matin.... ben moi ça va ! c'est dans la tête Brouzatte, dans la tête ! Et puis les vieux comme nous, ça sert toujours finalement...

Ha ces vieux si on les avais pas on serais bien dans la merde

Il ne faut pas lier un navire a une seule ancre ni une vie a un seul espoir

#174

hum c'est a partir de quel age "vieux" .. ??

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#175

Comme toi.... ]:D

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#176

suis pas vieux suis usé wink bon si j'arrive a ton age dans ton état je suis preneur..

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#177

Slt les gars je viens de créer une discution arbitre lorrain ou on pourra discuter des décisions arbitral je suis en réunion samedi avec tous les arbitres et je leur demanderais de venir partager leur opinion sur ce forum alors avant de nous gueuler dessus venez en parler calmement

Il ne faut pas lier un navire a une seule ancre ni une vie a un seul espoir

#178

Super yo a écrit :

Slt les gars je viens de créer une discution arbitre lorrain ou on pourra discuter des décisions arbitral je suis en réunion samedi avec tous les arbitres et je leur demanderais de venir partager leur opinion sur ce forum alors avant de nous gueuler dessus venez en parler calmement

belle initiative ! en espérant qu'un débat constructif ce créé ...

C'est pas moi qui le dit...

#179

Super yo a écrit :

Slt les gars je viens de créer une discution arbitre lorrain ou on pourra discuter des décisions arbitral je suis en réunion samedi avec tous les arbitres et je leur demanderais de venir partager leur opinion sur ce forum alors avant de nous gueuler dessus venez en parler calmement

Le LORRAIN un avis perso et officiel sur ce topic.............. personnellement je sens le dérapage et officiellement je ne suis pas concerné wink Au fait le LORRAIN ,tu peux me confirmer si le 1er d'HONNEUR monte directement en F3?TU DOIS AVOIR LES BONNES INFOS...............

Dernière modification par celi (12/09/2012 17:30:32)

#180

Slt alors pour ton inquiétude sur les dérapage de se topic Si je voie que sa part en couille je l enlèverai sa seras plus simple et pour ta question je suis arbitre je fais pas partie de la section championnat si tu veux une réponse sur contact laurent detviller ses coordonner sont sur le ctal

Il ne faut pas lier un navire a une seule ancre ni une vie a un seul espoir

#181

Super yo a écrit :

Slt alors pour ton inquiétude sur les dérapage de se topic Si je voie que sa part en couille je l enlèverai sa seras plus simple et pour ta question je suis arbitre je fais pas partie de la section championnat si tu veux une réponse sur contact laurent detviller ses coordonner sont sur le ctal

voilà déjà un dérapage ,tu cites un nom sans être sûr de toi................et tout le monde peut avoir accés à RF. Un conseil cela va te péter au visage. Bon courage pour ton topic,maintenant je suis certain que cela sent le dérapage ..............celà n'est que mon avis..

Dernière modification par celi (12/09/2012 21:15:05)

#182

Pour le coup Super Yo, tu t'enflammes un peu beaucoup. Céli pointait juste du doigts ce qui peut tourner en dérapage, et le dérapage, tu le crées toi même. C'est un peu dommage non ? Il est courtois dans sa démarche, tu te brusques et tu attaques. Dommage oui. Après, pour ton topic, on verra bien ce que ça donne.

Séries