Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

#155

p243151 a écrit :
Riesling a écrit :
Fils de a écrit :

Match amical cet après midi à Hagondange pour nous...

Belle opposition je pense a un match serré ! Demain premier match amicale au "frais" à Pontarlier !! Mais cette fois ils m'auront pas avec leur Pont Anis !!

Donc ta cuisse va mieux ou elle est anesthésiée....de hier soir

Un peu des deux !

In vino cuitas

#156

vu cette note le 1er d'HONNEUR monte en F3 Les qualifiés FFR doivent être transmis pour le 28 Avril 2013 32 associations accèdent d’Honneur à la 3ème Division (1 par Comité, moins la Corse) , soit 25 Comités. MIDI -PYRENEES et ILE DE FRANCE auront une association supplémentaire chacun. Les 5 places restantes seront attribuées aux associations les mieux classées

Dernière modification par celi (09/09/2012 04:56:41)

#157

Fils de a écrit :

Match amical cet après midi à Hagondange pour nous...

Hagondange/Haguenau eb B 24/19 en A 49/0 Fils de un commentaire ?

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#158

Bien bien hagondange bonne préparation aparament super yo a fond avec vous big_smile

Il ne faut pas lier un navire a une seule ancre ni une vie a un seul espoir

#159

Hagondange très très fort et prêt physiquement Haguenau avec 5 titulaires absents (dont la charnière) mais rien à redire sur la victoire de l'ESH. Après 18 à 0 à 30 minutes de la fin et on explose vraiment dans le dernier quart d'heure avec 3, 4 essais coups sur coups... Si pas trop de casse, Hagondange va pouvoir jouer un rôle en F3 cette saison je pense...

#160

C'était qui les 5 hormis la charnière ? Pas de blessés ? Sinon un bon résultat en B, c'est encourageant.

Fils de a écrit :

Hagondange très très fort et prêt physiquement Haguenau avec 5 titulaires absents (dont la charnière) mais rien à redire sur la victoire de l'ESH. Après 18 à 0 à 30 minutes de la fin et on explose vraiment dans le dernier quart d'heure avec 3, 4 essais coups sur coups... Si pas trop de casse, Hagondange va pouvoir jouer un rôle en F3 cette saison je pense...

#161

celi a écrit :

vu cette note le 1er d'HONNEUR monte en F3 Les qualifiés FFR doivent être transmis pour le 28 Avril 2013 32 associations accèdent d’Honneur à la 3ème Division (1 par Comité, moins la Corse) , soit 25 Comités. MIDI -PYRENEES et ILE DE FRANCE auront une association supplémentaire chacun. Les 5 places restantes seront attribuées aux associations les mieux classées

Question bête... Il y a dans ce post une contradiction... Si c'est un par comité ça veut pas dire 2 clubs qui montent ? Sinon, ça devrait être noté le meilleur club parmi le comité Lorraine et le comité Alsace non ?

Dernière modification par Baleine (09/09/2012 12:43:01)

#162

Match amical hier TYGRE / Verdun. 3 périodes de 30 minutes. Victoire finale 24/20 pour le TYGRE. ça faisait du bien de retrouver les matchs, et l'engagement a été important dès le début (surtout du coté de Verdun). Photos : Sur le site du TYGRE : Sur la page facebook du TYGRE :

#163

Baleine a écrit :
celi a écrit :

vu cette note le 1er d'HONNEUR monte en F3 Les qualifiés FFR doivent être transmis pour le 28 Avril 2013 32 associations accèdent d’Honneur à la 3ème Division (1 par Comité, moins la Corse) , soit 25 Comités. MIDI -PYRENEES et ILE DE FRANCE auront une association supplémentaire chacun. Les 5 places restantes seront attribuées aux associations les mieux classées

Question bête... Il y a dans ce post une contradiction... Si c'est un par comité ça veut pas dire 2 clubs qui montent ? Sinon, ça devrait être noté le meilleur club parmi le comité Lorraine et le comité Alsace non ?

/ BO du 06/09/2012 page 14

#164

2+6 a écrit :

C'était qui les 5 hormis la charnière ? Pas de blessés ? Sinon un bon résultat en B, c'est encourageant.

Fils de a écrit :

Hagondange très très fort et prêt physiquement Haguenau avec 5 titulaires absents (dont la charnière) mais rien à redire sur la victoire de l'ESH. Après 18 à 0 à 30 minutes de la fin et on explose vraiment dans le dernier quart d'heure avec 3, 4 essais coups sur coups... Si pas trop de casse, Hagondange va pouvoir jouer un rôle en F3 cette saison je pense...

Baum, Englender, Ams....

#165

Colmar aurait gagné 24-10 à Ponta Pas plus d'info pour le moment O:)

C'est pas moi qui le dit...

#166

c'est la federale 2B de pontarlier ,non ?

#167

louisdeleyniac a écrit :

c'est la federale 2B de pontarlier ,non ?

/ tu as été plus vite que moi..............

#168

d'autres resultats

Séries