Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
p243151 a écrit :Riesling a écrit :Fils de a écrit :Match amical cet après midi à Hagondange pour nous...
Belle opposition je pense a un match serré ! Demain premier match amicale au "frais" à Pontarlier !! Mais cette fois ils m'auront pas avec leur Pont Anis !!
Donc ta cuisse va mieux ou elle est anesthésiée....de hier soir
Un peu des deux !
vu cette note le 1er d'HONNEUR monte en F3 Les qualifiés FFR doivent être transmis pour le 28 Avril 2013 32 associations accèdent d’Honneur à la 3ème Division (1 par Comité, moins la Corse) , soit 25 Comités. MIDI -PYRENEES et ILE DE FRANCE auront une association supplémentaire chacun. Les 5 places restantes seront attribuées aux associations les mieux classées
Dernière modification par celi (09/09/2012 03:56:41)
Fils de a écrit :Match amical cet après midi à Hagondange pour nous...
Hagondange/Haguenau eb B 24/19 en A 49/0 Fils de un commentaire ?
Bien bien hagondange bonne préparation aparament super yo a fond avec vous
Hagondange très très fort et prêt physiquement Haguenau avec 5 titulaires absents (dont la charnière) mais rien à redire sur la victoire de l'ESH. Après 18 à 0 à 30 minutes de la fin et on explose vraiment dans le dernier quart d'heure avec 3, 4 essais coups sur coups... Si pas trop de casse, Hagondange va pouvoir jouer un rôle en F3 cette saison je pense...
C'était qui les 5 hormis la charnière ? Pas de blessés ? Sinon un bon résultat en B, c'est encourageant.
Fils de a écrit :Hagondange très très fort et prêt physiquement Haguenau avec 5 titulaires absents (dont la charnière) mais rien à redire sur la victoire de l'ESH. Après 18 à 0 à 30 minutes de la fin et on explose vraiment dans le dernier quart d'heure avec 3, 4 essais coups sur coups... Si pas trop de casse, Hagondange va pouvoir jouer un rôle en F3 cette saison je pense...
celi a écrit :vu cette note le 1er d'HONNEUR monte en F3 Les qualifiés FFR doivent être transmis pour le 28 Avril 2013 32 associations accèdent d’Honneur à la 3ème Division (1 par Comité, moins la Corse) , soit 25 Comités. MIDI -PYRENEES et ILE DE FRANCE auront une association supplémentaire chacun. Les 5 places restantes seront attribuées aux associations les mieux classées
Question bête... Il y a dans ce post une contradiction... Si c'est un par comité ça veut pas dire 2 clubs qui montent ? Sinon, ça devrait être noté le meilleur club parmi le comité Lorraine et le comité Alsace non ?
Dernière modification par Baleine (09/09/2012 11:43:01)
Match amical hier TYGRE / Verdun. 3 périodes de 30 minutes. Victoire finale 24/20 pour le TYGRE. ça faisait du bien de retrouver les matchs, et l'engagement a été important dès le début (surtout du coté de Verdun). Photos : Sur le site du TYGRE : Sur la page facebook du TYGRE :
Baleine a écrit :celi a écrit :vu cette note le 1er d'HONNEUR monte en F3 Les qualifiés FFR doivent être transmis pour le 28 Avril 2013 32 associations accèdent d’Honneur à la 3ème Division (1 par Comité, moins la Corse) , soit 25 Comités. MIDI -PYRENEES et ILE DE FRANCE auront une association supplémentaire chacun. Les 5 places restantes seront attribuées aux associations les mieux classées
Question bête... Il y a dans ce post une contradiction... Si c'est un par comité ça veut pas dire 2 clubs qui montent ? Sinon, ça devrait être noté le meilleur club parmi le comité Lorraine et le comité Alsace non ?
/ BO du 06/09/2012 page 14
2+6 a écrit :C'était qui les 5 hormis la charnière ? Pas de blessés ? Sinon un bon résultat en B, c'est encourageant.
Fils de a écrit :Hagondange très très fort et prêt physiquement Haguenau avec 5 titulaires absents (dont la charnière) mais rien à redire sur la victoire de l'ESH. Après 18 à 0 à 30 minutes de la fin et on explose vraiment dans le dernier quart d'heure avec 3, 4 essais coups sur coups... Si pas trop de casse, Hagondange va pouvoir jouer un rôle en F3 cette saison je pense...
Baum, Englender, Ams....
Colmar aurait gagné 24-10 à Ponta Pas plus d'info pour le moment O:)
c'est la federale 2B de pontarlier ,non ?
louisdeleyniac a écrit :c'est la federale 2B de pontarlier ,non ?
/ tu as été plus vite que moi..............
d'autres resultats