Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

#141

Bienvenue à toi Super yo !

#142

Rugby Le Colmar RC vise la Fédérale 3 Seizième de final du championnat de France Honneur la saison passée, c’est avec la volonté de mieux faire que les rugbymen colmariens ont repris les entraînements de la saison 2012-2013. Depuis le 20 juillet, les Colmariens ont entamé une grosse préparation physique au stade de l’Europe de Colmar. Préparation rendue intense par les fortes chaleurs de ces derniers temps. Depuis le 22 août, les revoilà sur leur terrain d’entraînement au complexe sportif de la Mittelharth. L’équipe est toujours managée par Dominique Araneder et son staff, qui affichent clairement l’objectif de la saison, monter en fédéral 3. « Nous espérons que les joueurs fourniront les efforts nécessaires pour atteindre cet objectif », souligne ce dernier. Le staff du CRC a accueilli un petit nouveau, bien que très connu dans le monde du rugby colmarien : Fabien Maechler, suite à son terrible accident durant le match contre Tygre l’an passé, a dû mettre un terme à sa carrière de joueur en raison d’un gros problème à un œil. Il sera entraîneur de l’équipe réserve. « J’ai du mal à l’accepter, j’aurais voulu finir autrement. Je veux rester dans le monde du rugby et donc m’essayer en tant qu’entraîneur. Je vais essayer d’apporter tout ce que j’ai appris durant toutes ces années », explique l’ancien ¾ centre. La saison débutera le 23 septembre 2012, avec un derby contre Saint-Louis. Entre-temps, deux matches amicaux sont au programme des rugbymen colmarien. Ils devraient ainsi marquer leurs premiers essais dimanche prochain. Nous y reviendrons. Tous les ingrédients sont réunis, un staff complet et compétant, des joueurs physiquement prêts, pour que le Colmar Rugby Club puisse repartir sur de nouvelles bases et retrouver le championnat de France, comme il a su le faire durant les dernières décennies.

#143

Arf, mince. C'est le joueur qui s'était blessé chez nous l'an dernier (en percutant un des siens non) ? Désolé pour lui sad Mais bonne chance à vous pour la saison. On sera chez vous rapidos de toute manière smile

#144

oui c'est bien lui .. il prend les rênes de la réserve .. son oeil ne s'étant jamais soigné .. mais ne t'en fais pas il peut tjrs passer par la case club house..

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#145

pour moi les 3ers d'honneur à l'issu de la saison : haguenau, colmar et metz, alors après dans quel ordre ? autrement du mouvement dans les effectifs ?

#146

Super yo a écrit :

Slt les gars un petit nouveau pour cette saison je suis entraineur et arbitre de remiremont

yo ! yo ! Remiremoooont est dans la plaaaaace !!!!! on est là ! bienvenue mon poulet, et les petits commentaires sur les matchs c'est cool ! à bientôt.

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#147

kevinman a écrit :

pour moi les 3ers d'honneur à l'issu de la saison : haguenau, colmar et metz, alors après dans quel ordre ? autrement du mouvement dans les effectifs ?

cet ordre me semble pas mal. de toute façon c'est encore un championnat très serré qui s'annonce. on ne sait même pas qui va descendre (contrairement à certaines années). la refonte de fédérale n'aura pas eu que des inconvénients finalement....

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#148

Des matchs amicaux ce week end ? Au Tygre on reçoit Verdun ce samedi. 5 belles mi-temps en perspective sous un grand soleil et plus de 25° (je vais encore mourir !)

#149

Tu m étonne mon doug le rc2v est dans la place mad wink

Il ne faut pas lier un navire a une seule ancre ni une vie a un seul espoir

#150

Match amical cet après midi à Hagondange pour nous...

#151

Pour le CRC déplacement à Pontarlier pour un beau match contre la réserve. En tout cas il fera pas trop chaud là haut. Le week end prochain stage ...

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#152

Fils de a écrit :

Match amical cet après midi à Hagondange pour nous...

Belle opposition je pense a un match serré ! Demain premier match amicale au "frais" à Pontarlier !! Mais cette fois ils m'auront pas avec leur Pont Anis !!

In vino cuitas

#153

Oui, ça doit etre du costaud vu le bon résultat qu'a fait la une contre le RCS

#154

Riesling a écrit :
Fils de a écrit :

Match amical cet après midi à Hagondange pour nous...

Belle opposition je pense a un match serré ! Demain premier match amicale au "frais" à Pontarlier !! Mais cette fois ils m'auront pas avec leur Pont Anis !!

Donc ta cuisse va mieux ou elle est anesthésiée....de hier soir

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Séries