Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Helmut a écrit :TOULONNAIS ALLEZ ALLEZ ALLEZ , ALLEZ ALLEZ ALLEZ ! TOULONNAIS!.... ..... ..... .... Je vous souhaite du fond du coeur la même réussite. P243151, ich denke, dass Du mir mindestens einen Bier schenken kannst! ;-)
Fais gaffe de ne pas m'en devoir une vendredi soir.....
D'autres le poisson
C'est beau le célibat......
Munkoï a écrit :D'autres le poisson
et des passages éclairs aussi, Usen Spotz n'a qu'a bien se tenir, il y a Camille Lemaitre!! Le style est différents, technique à appronfondir. Dommage j'avais réussi à entrer en boîte en jogging....
match à tavaux?
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :match à tavaux?
C'est bien ca vieux guerrier À dimanche et que le meilleur gagne...
Dernière modification par nico_rcr (21/05/2013 18:12:10)
désolé repas de famille mais on ne sait jamais(surtout qu'il est à dijon)sinon effectivement que le meilleur gagne
Si on est pas meilleurs et qu'on gagne quand même ça me va aussi......
Ça nous ira aussi... Allez laissez nous passer... Vous montez déjà
On voit ça dimanche avant le match OK....
J'arriverai du bus de supporter, généralement pas trop de mal à me trouver si tu demandes Nico, on ser rejoint à buvette si tu n'es pas joueur
C'est le coutch !!!
on se voit après le match (le chevelu) et toi riesling pense à ma commande....
Pas trop decu p234151 ? Ca fa faire chère en bière mon ami, prépare la tireuse! Et bonne chance pour demain. " TOULONNAIS, AL......... ":D