Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pas non plus en 3ème ligne mais j'ai demandé et apparemment 2 piliers chauves absents hier.
Colmar RC - Triel sur Seine à Chaumont et à 15h
Munkoï a écrit :Colmar RC - Triel sur Seine à Chaumont et à 15h
Terrain catastrophique .......des poteaux de trois mètres de hauteur et je parle pas de la pelouse ........ enfin il a peut être été refait....
non non c'est toujours le meme stade;daniel LOUIS illustre personnage du rugby à CHAUMONTµ ET ON NE SE MOQUE PAS DE MON PREMIER CLUB,NON MAIS!!!!!!!!!!!!!
p243151 a écrit :Munkoï a écrit :Colmar RC - Triel sur Seine à Chaumont et à 15h
Terrain catastrophique .......des poteaux de trois mètres de hauteur et je parle pas de la pelouse ........ enfin il a peut être été refait....
p243151 a écrit :Munkoï a écrit :Colmar RC - Triel sur Seine à Chaumont et à 15h
Si c'est le prix à payer pour jouer sur un "vrai terrain neutre", je signe
TOULONNAIS ALLEZ ALLEZ ALLEZ , ALLEZ ALLEZ ALLEZ ! TOULONNAIS!.... ..... ..... .... Je vous souhaite du fond du coeur la même réussite. P243151, ich denke, dass Du mir mindestens einen Bier schenken kannst! ;-)
Colmar RC - Triel : 20-0
Felicitations et pourvu que ça dure ...
Saint Looser a écrit :Felicitations et pourvu que ça dure ...
Pourvu que ça dure la belle figure Les fêtes à Bayonne les soirs sur la garonne......
Helmut a écrit :TOULONNAIS ALLEZ ALLEZ ALLEZ , ALLEZ ALLEZ ALLEZ ! TOULONNAIS!.... ..... ..... .... Je vous souhaite du fond du coeur la même réussite. P243151, ich denke, dass Du mir mindestens einen Bier schenken kannst! ;-)
Kein probléme......
hé p24 pas trop mal à la tete,moi j'ai fermé le club house
p243151 a écrit :Helmut a écrit :TOULONNAIS ALLEZ ALLEZ ALLEZ , ALLEZ ALLEZ ALLEZ ! TOULONNAIS!.... ..... ..... .... Je vous souhaite du fond du coeur la même réussite. P243151, ich denke, dass Du mir mindestens einen Bier schenken kannst! ;-)
Kein probléme......
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :hé p24 pas trop mal à la tete,moi j'ai fermé le club house
p243151 a écrit :Helmut a écrit :TOULONNAIS ALLEZ ALLEZ ALLEZ , ALLEZ ALLEZ ALLEZ ! TOULONNAIS!.... ..... ..... .... Je vous souhaite du fond du coeur la même réussite. P243151, ich denke, dass Du mir mindestens einen Bier schenken kannst! ;-)
Kein probléme......
Nous la plancha......