Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

#1401

perso, cette formule n'a aucun intérêt, quand verras-tu jouer une réserve de fédérale 3 conte une réserve de fédérale 2. pour les autres finales, le fait de conserver son effectif intact pour attaquer le championnat de France est légitime, et quel intérêt d'avoir un affrontement Alsace contre lorraine au niveau club? qu'il y ai cette affrontement mais avec des sélections de joueurs -15, -17, -19, -26 ans à XV, et une sélection à 7. je pense que je ferais le déplacement pour voir ces matchs.

Jacqouille a écrit :
BROUZATTE a écrit :

et l'opposition entre la réserve H et celle de PH c'est juste une blague aussi ...

C'est vrai que c'est bizarre, d'autant plus qu'il y a 2 saisons il y avait des demi-finales croisées en allé-retour, et à l'époque, 1er PH nous avions perdu que de 2 ou 3 pts contre St-Dié (2ème H, et futur vainqueur) sur l'ensemble des 2 matchs ... Concernant le match, pour ceux qui l'ont regardé, je ne pense pas que nous étions ridicules et je ne pense pas aussi que les joueurs d'Haguenau se sont fait chiés sur le prés. C'est vrai que 41 - 0 ça fait lourd, mais on prend 3 essais dans les 5 dernières minutes... Maintenant, il serait peut-être logique de faire 2 finales, 1 pour les réserves H avec accessions au championnat de Fr, et une autre réserves PH, juste pour le tire, ... Ou pas ... tout dépend si l'on veut vraiment faire une journée des trophées, juste avant les championnats de FR ... Sinon le plus simple, 1er réserve H en champipnnat de FR et c'est tout ! Je sais pas trop, à voir, le débat est ouvert !

#1402

Brouzatte, certains comités n'ont pas encore joué leurs finales. Pour la Bourgogne qui nous concerne ce sera dimanche. Autun ou trés certainement Chenove pour nous.

#1403

drop67 a écrit :

Brouzatte, certains comités n'ont pas encore joué leurs finales. Pour la Bourgogne qui nous concerne ce sera dimanche. Autun ou trés certainement Chenove pour nous.

Petite précision Brouzatte : Dans le comité de Bourgogne les finales ne déterminent pas l'ordre de qualification en championnat de France. En promotion, c'est donc Autun qui sera "BG1", et Chenove "BG2", quel que soit le résultat de la finale...

#1404

ok merci Tof91 donc ce sera Chenove-Lauterbourg

#1405

BROUZATTE a écrit :

un petit topo des rencontres du champ de france ? rapidos qui rencontre qui ? (à tous les niveaux)

Colmar / Roubaix le 12 mai, stade a définir, logiquement sa pourrait se jouer vers Reims !

In vino cuitas

#1406

Haguenau - Finances Paris, stade à définir sans doute vers Reims ou Charleville Maizière

#1407

Lille - Cheminots Strasbourg, Colmar passe nous prendre ?

#1408

Non on prend plus personnes. on a des problèmes avec les compagnies de bus alors c'est probablement vous qui allez passer par Colmar big_smile

C'est pas moi qui le dit...

#1409

kevinman a écrit :

pour les autres finales, le fait de conserver son effectif intact pour attaquer le championnat de France est légitime, et quel intérêt d'avoir un affrontement Alsace contre lorraine au niveau club? qu'il y ai cette affrontement mais avec des sélections de joueurs -15, -17, -19, -26 ans à XV, et une sélection à 7. je pense que je ferais le déplacement pour voir ces matchs.

Effectivement, il peut paraître légitime de "protéger" ses joueurs, mais il faudra m'expliquer la logique sportive d'une équipe qui va se présenter en phase finale du championnat de France, sans avoir fait de match de préparation et sans avoir joué depuis un mois?????

#1410

callahan15 a écrit :

Lille - Cheminots Strasbourg, Colmar passe nous prendre ?

Moi je suis pour ! Plus on est de fou, plus on boit !

In vino cuitas

#1411

BROUZATTE a écrit :
drop67 a écrit :

ok merci Tof91 donc ce sera Chenove-Lauterbourg

tu passeras le bonjour à "parklife" alias JC (un pilar chauve) .... après que vous sous soyez fait des bises avec le front durant le match smile

Je n'y manquerais pas Brouzatte !!!

#1412

Colmar-Roubaix à Rethel (08) Colmar-Rethel 453 km Roubaix-Rethel 232 km ...

Résolutions.....

#1413

453 km..j'imagine l'heure de départ neutral C'est pas très "équitable" ca .. Mais bon on va pas see plaindre on va jouer ce match et le gagner ! Bonne chance a tous pour les phases finale !

In vino cuitas

#1414

BROUZATTE a écrit :
Munkoï a écrit :

Non on prend plus personnes. on a des problèmes avec les compagnies de bus alors c'est probablement vous qui allez passer par Colmar big_smile

encore des couteaux plantés dans les sièges ??? big_smile

Non au dessus .....une fente sur la têtière......et de qui d'après toi??????

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Séries