que dire de la roue bignole...
que dire de la roue bignole...
Et la roue tine.:D La roue béole....
Salut ma gueule et bon match demain.;)
E merci ma poule
c est trés bien ça continu de mieux en mieux super coatchin des avants ,et toujours aucune sanctions ence qui concernent le staff,bon courage aux joueurs...
Aïe!!!
la doude a écrit :c est trés bien ça continu de mieux en mieux super coatchin des avants ,et toujours aucune sanctions ence qui concernent le staff,bon courage aux joueurs...
tu veux prendre une place ???????? il faudra être plus fin dans ton analyse
pompe à roulette a écrit :la doude a écrit :c est trés bien ça continu de mieux en mieux super coatchin des avants ,et toujours aucune sanctions ence qui concernent le staff,bon courage aux joueurs...
tu veux prendre une place ???????? il faudra être plus fin dans ton analyse
surtout pas ,mon poulet!!!!!!!
La doude, tu aimes bien foutre la merde!!!!! Encourage plutot que de detruire!!
salut a tous , ca faisait longtemps bref!!!! LA DOUDE j ai deux questions à te poser pourquoi tu fais sa? et ca t'apporte quoi ? merci de répondre STP.
bisous a écrit :salut a tous , ca faisait longtemps bref!!!! LA DOUDE j ai deux questions à te poser pourquoi tu fais sa? et ca t'apporte quoi ? merci de répondre STP.
réponse sur tes MP
Vous avez chanté "de Nantes à Montaigüe la digue la digue, de Nantes .....le digue du cul? Désolé c'est pas drôle. Allez passez de bonnes fêtes de fin d'année et dites vous bien qu'on ne compte pas les oeufs dans le cul de la poule . L'important c'est d'être dans les premiers à la fin du championnat et en très grande forme pour les phases finales ( avec les match les plus intéressants à jouer pour tout rugbyman qui se respecte). Salut à tous amis de gegenne et prenez soin de mon petit pompe à roulette.;)
Papa poule a écrit :Vous avez chanté "de Nantes à Montaigüe la digue la digue, de Nantes .....le digue du cul? Désolé c'est pas drôle. Allez passez de bonnes fêtes de fin d'année et dites vous bien qu'on ne compte pas les oeufs dans le cul de la poule . L'important c'est d'être dans les premiers à la fin du championnat et en très grande forme pour les phases finales ( avec les match les plus intéressants à jouer pour tout rugbyman qui se respecte). Salut à tous amis de gegenne et prenez soin de mon petit pompe à roulette.;)
je me permet d'intervenir sur ce forum, j'ai bien compris que papa poule tu n'es pas joueur de gegenn mais un supporter. par rapport à ce que tu dit, le pb de gegenn c'est justement d'attendre les matchs interressants pour jouer et gagner... seulement pour les autres équipes de la poule, c'est très intéressant de jouer contre gegenn c'est peut etre pour ça qu'on gagne. je me doute que les joueurs de gegenn ne pense pas cela et c'est tant mieux. c'était juste pour répondre en disant que les matchs de poules sont d'autant plus intéressant qu'ils permettent de se qualifier...
Je suis d'accord avec toi goldo 51, tous les matchs sont importants . Et je pense que Gegenne n'est pas très en forme en ce moment. J'essai juste de déconner un peu et de leur dire que tout n'est pas perdu et que c'est le classement final qui compte. Les équipes qui ont battu Gegenne cette année l-on sûrement pour la plupart mérités. Loin de moi l'envie de polémiquer et de dire que Gegenne est supérieur aux autres équipes. J'espère simplement qu'ils se qualifieront pour les phases finales .
Dernière modification par Papa poule (15/12/2009 22:58:52)