Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

gegenne for ever

Oh oh. Il va y arriver sans problème le ptiot. Bien Pompe, une place interessante à gagner...;) Allez Gegenne. Par contre ne le faite pas jouer deuxième ligne....:D Il est un peu court du bras pour le poudrage.:D:D:D

Dernière modification par Papa poule (21/11/2009 21:41:32)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

Allez Gegenne, on tient fermement les Renne pour poursuivre le série de victoire...:D

Dernière modification par Papa poule (22/11/2009 20:52:45)

/

Apparement les Renne ont lachés...:( C'est pas grave les gars , il faut tourner la page et gagner le prochain match. J'espère qu'il n'y a pas eu de casse. A+

/

On peut avoir un bref résumé?

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

en tout cas, j'y étais aujourd'hui, votre talon a laissé un souvenir impérissable à Orsay big_smile

Je passe un bonjour à Simon Mot(te?) qui doit jouer par chez vous de la part d'un ancien collocataire de l'internat de Jolimont à Toulouse: Charles. Jouait-il ce week-end, je ne l'ai pas vu. hmm

Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur.

Non, il était aux champignons. (cèpes)

Pendant ce temps, à Vera Cruz...

Il était aux chataignes!!!!

L'AVENIR APPARTIENT AUX AUDACIEUX

labechigue a écrit :

Je passe un bonjour à Simon Mot(te?) qui doit jouer par chez vous de la part d'un ancien collocataire de l'internat de Jolimont à Toulouse: Charles. Jouait-il ce week-end, je ne l'ai pas vu. hmm

Il est rentré a Toulouse se faire opérer d'une hernie. Il devrait revenir après les fêtes de fin d'année.

Bravo à la personne qui prend les photos des matchs et qui les poste sur votre site. Allez Gegenne et bons entraînements cette semaine .;)

/

Bons matchs à tous les gars des équipes de Gégenne pour demain et en particulier à Pompe qui va certainement vous surprendre s'il entre sur le terrain. Allez Gegenne, Allez le frangin!

/

Ben alors!

/

C'est pas une bonne période pour gegene en ce moment, mais l'espoir fait vivre et la roue tourne!!

L'AVENIR APPARTIENT AUX AUDACIEUX

Il vaut mieux que la roue tourne plutôt que la roue pète...:P:D (désolé).

Dernière modification par Papa poule (08/12/2009 07:25:42)

/

Fédérale 2