tu me sembles bien dur! tout n'est peut-être pas aussi noir que tu le décris, argumente un peu.
tu me sembles bien dur! tout n'est peut-être pas aussi noir que tu le décris, argumente un peu.
le jeu au pied a écrit :tu me sembles bien dur! tout n'est peut-être pas aussi noir que tu le décris, argumente un peu.
qui peu le plus, peu le moins!
le jeu au pied a écrit :Plus sérieusement que se passe-t-il à Gégenne?
Rien ne va plus je suis inquiet pour le reste de la saison. On ne sait pas, on ne l'a pas encore trouvé... L'homme qui volait les serviettes de Steph... Début de réponse:
Dernière modification par Machoire en Carton (13/11/2009 16:33:20)
Terrible!!!!!
Dernière modification par jtitof92 (13/11/2009 11:17:19)
Machoire en Carton a écrit :le jeu au pied a écrit :Plus sérieusement que se passe-t-il à Gégenne?
Rien ne va plus je suis inquiet pour le reste de la saison. On ne sait pas, on ne l'a pas encore trouvé... L'homme qui volé les serviettes de Steph... Début de réponse:
Ce qui est encore plus grave c'est que maintenant il s'en prend aussi a la voiture du coach. Il parait qu'elle a disparu sous les feuilles...:):):)
Mais j'ai peut etre une piste. Il me semble qu'il avait déjà sévi, en juin dernier, dans le Tarn chez les 22, sur la voiture du directeur sportif de Jolimont retrouvée sous un tas de foin ????????:);) Peut etre un entrainement ?????;)
Le bougre, il se cache... mais on démasquera l'imposteur.
Une dépêche AFP vient de tomber, notre brigand vient de sévir a nouveau cette fois c'est la moto du DTG qui en fait les frais.
Mais où va t-on ?????? :(:(:(:(:(:(
:P:P
Dernière modification par Ggen (13/11/2009 23:00:10)
au moins le vol ça en amuse certains et ça fait parler c'est bien...
Serait-ce une victime qui parle????:P:P:P Tu ferais mieux de regarder le match...;)
c bon merci, j'ai regardé!
rhum-arrangé a écrit :au moins le vol ça en amuse certains et ça fait parler c'est bien...
J'espère que tu dis ça pour machoire.:)
je di ca pour tout ceux ke ca amuse mon cher, sur ce va faire ton sac ta un match a faire...:/
Bon match les gars! que des victoires et vous remontez la pente!