Fédérale 2

gegenne for ever

ça tire vite des conclusions après 3 matchs di donc, à croire que le classement d'aujourd'hui est le classement final!:/

cool Bourguignon forever cool

Allez Gegenne!Toute la Haute Corse pousse avec toi, "Baaaaastia!!!!!!".

Cela va changer dimanche.

Ggen a écrit :

on verra!!!;)

De ce que j'en ai vu, Gégen devrait s'en sortir. Comme certaines équipes descendantes de Fédérale 1, elle essaie de mettre en place un plan de jeu ambitieux, peut être un peu trop pour la F2 et face à des équipes qui joue plus simple et se concentre sur la conquête, l'agressivité et le jeu au pied. Maintenant quand ce jeu sera en place avec un petit recentrage sur les basiques, je pense qu'ils vont tordre pas mal de monde. Ils perdent à Cergy car 1er match face à une équipe puissante et bcp plus réaliste, contre Vierzon car équipe solide, difficile à manoeuvrer qui propose peu de jeu et 24 points perdus au pied... Pour Orsay j'ai pas vu et c'est le résultat qui m'a le plus surpris. Au final je ne vois qu'un risque il est de nature psychologique. Mais le groupe est énorme (bcp d'éléments de la B peuvent prétendre à une place en A) et cela devrait permettre de repartir. Je dis pas qu'ils finiront dans les 3 premiers mais le maintien sans probleme.

qu'est ce que tu appelles un jeu ambitieux?? le "un peu trop pour la f2"me parait un peu prétencieux!!!! il serait souhaitable que gégenne redevienne réaliste.....faites plaisir aux supporters jouez avec les tripes comme on sait le faire a gegenne et les résultats suivront .....j ai supporté ce club pendant des années mais le match d orsay était d'une tristesse....les joueurs n avaient plus envies, plus de coeur, plus de tripes , il faut revenir aux valeurs de gegenne et arretez de vous racontez des histoires avec "un systeme de jeu"ou "un jeu ambitieux" retroussez les manches et faites nous plaisir et cela dès dimanche!!!!bien sur que gegenne va se qualifier mais laissez les joueurs jouer leur rugby svp , merci pour eux. pour la B vu les joueurs encore une belle et grosse saison comme d'habitude tjs aussi efficace!!!!! bonne saison a gegenne

Ggen a écrit :

heureusement que ça va changer des 3 premier match,ont va jouer 1 promu a la maison qui fait parti du bas de tableau en plus les pauvres ils n'ont mème pas la moitié de notre budget ,et dire que l'année derniére les défaites était soi disant du a notre minuscule budget ,mauvaise foi quand tu nous tient!!!!!!!!!!!!!!! au lieu de vendre des parapluie au bord du prés vendons des casques a pointe aux joueurs

Dernière modification par la doude (14/10/2009 21:52:55)

la doude a écrit :
Ggen a écrit :

heureusement que ça va changer des 3 premier match,ont va jouer 1 promu a la maison qui fait parti du bas de tableau en plus les pauvres ils n'ont mème pas la moitié de notre budget ,et dire que l'année derniére les défaites était soi disant du a notre minuscule budget ,mauvaise foi quand tu nous tient!!!!!!!!!!!!!!! au lieu de vendre des parapluie au bord du prés vendons des casques a pointe aux joueurs

merci pour les pauvres!! çà va faire plaisir aux joueurs trignacais qui, eux (et peut être vous aussi je ne sais pas..), jouent tous les dimanches pour l'amour du maillot!! et si pour toi, le rugby n'est qu'une question de budget, alors fais dès maintenant le classement... et tout le monde sera content!

zelda1 a écrit :
la doude a écrit :
Ggen a écrit :

merci pour les pauvres!! çà va faire plaisir aux joueurs trignacais qui, eux (et peut être vous aussi je ne sais pas..), jouent tous les dimanches pour l'amour du maillot!! et si pour toi, le rugby n'est qu'une question de budget, alors fais dès maintenant le classement... et tout le monde sera content!

bah non ,moi je serais pas content , ça veux dire qu'on serait surement dernier ...mais bon , y a rien de méchant dans ces propos , n'éxagére pas non plus ...

La doude arrête de balancer des saucisses, stp pour le bien etre du club! Petite question : es tu supporter ou un ancien frustré?

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

pompe à roulette a écrit :

La doude arrête de balancer des saucisses, stp pour le bien etre du club! Petite question : es tu supporter ou un ancien frustré?

les deux mon général,et frustré de victoire,de l'ambiance et surtout de l' état d'esprit qu il règne au club

la doude a écrit :

les deux mon général,et frustré de victoire,de l'ambiance et surtout de l' état d'esprit qu il règne au club

Moi, la doude, je l'aime de plus en plus... smile ...même si un supporter devrait supporter son équipe et non la descendre (contrairement a un spectateur qui n'y comprend pas forcement grand chose). Mais je l'aime bien parce qu'il est a l'image de ce que traverse le club en ce moment une crise d'identé, des joueurs qui cherchent leur place et qui ont oublié les principales "valeurs" de ce sport. Qui, ce dernier, ne manque pas de le leur rappeler par les trois résultats précédents. Donc au boulot et surtout ALLEZ GEGENE !!!

Dernière modification par Ggen (15/10/2009 15:26:00)

escusez moi allez les gros ,les petits ,les cons ,les- cons,allez gegenne et que cette victoire dés dimanche nous remétes sur les bons rails

Ggen a écrit :
la doude a écrit :

Moi, la doude, je l'aime de plus en plus... smile ...même si un supporter devrait supporter son équipe et non la descendre (contrairement a un spectateur qui n'y comprend pas forcement grand chose). Mais je l'aime bien parce qu'il est a l'image de ce que traverse le club en ce moment une crise d'identé, des joueurs qui cherchent leur place et qui ont oublié les principales "valeurs" de ce sport. Qui, ce dernier, ne manque pas de le leur rappeler par les trois résultats précédents. Donc au boulot et surtout ALLEZ GEGENE !!!

la doude for ever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

Fédérale 2