Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 2012/2013

"les fourchettes, les coups de pieds, les morsures" ... mais pas même un petit doigt au cul ? ça, ça vexe, alors on ne l'avoue pas ... Quand aux occasions d'essais, si elles n'ont pas été converties, c'est peut-être que l'adversaire était vaillant en défense, non ?

Dernière modification par André Daude (02/10/2012 10:31:22)

André Daude, Coteaux de Pouyastruc

"La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan)

ah !!! enfin un débat

Waouhhh toute l'étendue de l'intelligence du canton dans ce message , bref peut etre que dans les dernieres passes on a était tres maladroit et je pense que c'est plus sa que la vaillance des adversaires ...

Ben oui, on n'est pas très intelligents, on est un canton rural pyrénéen, bref des ours. D'ailleurs, pour le match retour, on va s’entrainer non pas sur le pré, mais sur les bancs de l'école, dictée et calcul. Encore que pour la dictée, on n'est pas les pires ...

"La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan)

Liverp a écrit :

Waouhhh toute l'étendue de l'intelligence du canton dans ce message , bref peut etre que dans les dernieres passes on a était tres maladroit et je pense que c'est plus sa que la vaillance des adversaires ...

Merci pour ta réponse "hooligan de Liverp"... Donc, à tes yeux, dans notre canton que tu insultes, nous sommes des cons, des ignares et des pleutres. Bravo! A Pouya, il n'y a pas que des sourds et en plus ils ont de la mémoire... lol PS: Comme le suggère André Daude, il faudrait que tu retournes à l'école... tongue Et puis je ne parle pas aux Kopites ! mad

Liverp a écrit :

Sur le match entre montesquieu et pouyastruc , dsl de te dire sa mais je pense que l'article de la depeche se rapproche beaucoup de la vérité. Entre les fourchettes , les coups de pied au sol , et les types qui mordaient , il y a eu un paquet de coup tres bas de la part de pouyastruc mais les ayant jouaient par le passé rien ne change a ce que je vois . Par contre niveau rugbystique c 'est un miracle que vous ayez le bonus defensif tant vous avez rien montré de la partie et si nous avions converti rien que la moitié des occasion d'essai que nou avons eu je pense que le score n'aurait pas été loin des 30 points . Voila mon résumé de montesquivien !!!

et bien voila vous en voulez des debats il suffisait de mettre le couvert ............. pour notre prochain deplacement a Pouyastruc il faudra aussi prevoir les cuilleres? ou les fourchettes seront-elles suffisantes . Avec l'arrivee de l'automne une petite soupe bien chaude ne sera pas de trop!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par duo de christus (02/10/2012 14:01:54)

duo de christus a écrit :
Liverp a écrit :

Sur le match entre montesquieu et pouyastruc , dsl de te dire sa mais je pense que l'article de la depeche se rapproche beaucoup de la vérité. Entre les fourchettes , les coups de pied au sol , et les types qui mordaient , il y a eu un paquet de coup tres bas de la part de pouyastruc mais les ayant jouaient par le passé rien ne change a ce que je vois . Par contre niveau rugbystique c 'est un miracle que vous ayez le bonus defensif tant vous avez rien montré de la partie et si nous avions converti rien que la moitié des occasion d'essai que nou avons eu je pense que le score n'aurait pas été loin des 30 points . Voila mon résumé de montesquivien !!!

et bien voila vous en voulez des debats il suffisait de mettre le couvert ............. pour notre prochain deplacement a Pouyastruc il faudra aussi prevoir les cuilleres? ou les fourchettes seront-elles suffisantes . Avec l'arrivee de l'automne une petite soupe bien chaude ne sera pas de trop!!!!!!!!!!!!!

C'est toi qui voulait des débats! smile Bon bein t'as eu le son de la cloche du Volvestre; Si tu viens à Pouyastruc le 14, tu verras que l'on sait recevoir et faire la fête...On est comme Saint Vincent De Saint Paul, on offre le gîte et le couvert! wink Message de prévoyance (c'est pas une connerie) : Nous n'avons plus de tribunes pour les visiteurs...Ni pour nous d'ailleurs... lol On fera griller des châtaignes pour se réchauffer!

Dernière modification par arnaud anguera (02/10/2012 14:43:41)

arnaud anguera a écrit :
Liverp a écrit :

C'est toi qui voulait des débats! smile Bon bein t'as eu le son de la cloche du Volvestre; Si tu viens à Pouyastruc le 14, tu verras que l'on sait recevoir et faire la fête...On est comme Saint Vincent De Saint Paul, on offre le gîte et le couvert! wink Message de prévoyance (c'est pas une connerie) : Nous n'avons plus de tribunes pour les visiteurs...Ni pour nous d'ailleurs... lol On fera griller des châtaignes pour se réchauffer!

pas de probleme on arrivera dans la matinée on mangera sur place pour les tribunes on est au courant , c'est genant pour nos supporters il va falloir garer le car le long du terrain , nos supporters ne sont pas tous jeunes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour les tribunes vous les avez fait exploser sur la generale contre Argeles !!!!!!!!!!!!!!!

arnaud anguera a écrit :

pas de probleme on arrivera dans la matinée on mangera sur place pour les tribunes on est au courant , c'est genant pour nos supporters il va falloir garer le car le long du terrain , nos supporters ne sont pas tous jeunes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour les tribunes vous les avez fait exploser sur la generale contre Argeles !!!!!!!!!!!!!!!

Quelle générale?...La tournée à la buvette? lol

Bon, en même temps, on est juste là pour discuter et s'envoyer quelques piques, il n'y a pas de quoi s'emporter. Pour ce qui est des matches de rugby, bien qu'habitant le canton en question, je regarde à chaque fois les réactions des supporters des deux camps, et je lis dans la Dépèche les reportages des correspondants attitrés de chaque club. C'est vraiment impressionnant comme ils ont des œillères (ou plutôt chacun une, pas du même côté) pour discuter les décisions des arbitres. C'est juste de la mauvaise foi, alors, si on joue à ce jeu, je voulais juste montrer que moi aussi je pouvais. Pour l'offense "ultime" que j'évoquais, j'en ai souvent entendu parler, je n'ai jamais vu personne se plaindre de ça à un arbitre. ça explique peut-être parfois des représailles qu'on ne comprend pas ?

moi je me rappelle d un deuxième ligne qui joué chez vous il y a 2 ans et qui était passé par tarbes je sais pas s'il est toujours là mais pour la distribution de châtaigne il était souvent en première position .

fotit a écrit :

moi je me rappelle d un deuxième ligne qui joué chez vous il y a 2 ans et qui était passé par tarbes je sais pas s'il est toujours là mais pour la distribution de châtaigne il était souvent en première position .

Ce n'est pas possible... Chez nous les joueurs ne vont pas au TPR et n'en viennent pas non plus ! A Tarbes on y va que le jeudi ( c'est le marché aux châtaignes en ce moment) !!! A Pouya, de l'école de rugby aux premiers joueurs qui sont maintenant grands-pères, tous sont restés fidèles au club. Et ceux sont ces mêmes joueurs qui ont démonté la tribune du stade lundi dernier afin d'en garder un bout chacun...Pour se chauffer cet hiver ! Donc pour répondre à ta question, oui il est toujours là...Et il va au marché !

arnaud anguera a écrit :
fotit a écrit :

Ce n'est pas possible... Chez nous les joueurs ne vont pas au TPR et n'en viennent pas non plus ! A Tarbes on y va que le jeudi ( c'est le marché aux châtaignes en ce moment) !!! A Pouya, de l'école de rugby aux premiers joueurs qui sont maintenant grands-pères, tous sont restés fidèles au club. Et ceux sont ces mêmes joueurs qui ont démonté la tribune du stade lundi dernier afin d'en garder un bout chacun...Pour se chauffer cet hiver ! Donc pour répondre à ta question, oui il est toujours là...Et il va au marché !

j aime ton humour ne lâches rien

Liverp a écrit :

Ca y est, nous avons retrouvé l'apprenti journaliste qui a écrit l'article de ce match...Du grand art, que dis-je, un virtuose de la plume !!! Par contre, cette personne n'a pas du achever sa formation ni obtenir son diplôme, étant donné les fautes d'ortographe dans son message... Mais bon on dira que cela arrive même aux meilleurs ! Pour ce qui est du match, il semblerait que l'arbitre et le délégué etaient bien présents au stade non ? Et que de ce côté là les locaux mènent 3 acrtons à 2, dont un pour les visiteurs lors d'une mélée perdue par les locaux et relevée par ceux-çi ... En ce qui concerne le niveau rugbystique, c'est vrai qu il n'y avait pas photo, et que tout le monde présent au stade se demande pourquoi Montesquieu n'évolue pas en F2 voire en F1 tant il y avait un gouffre entre ces deux équipes ... J'espère que Montesqieu ne connnaitra pas de match violent, car là, je n'ose imaginer l'article ... Et ils se diront que finalement, les pouyastrucais n'étaient pas si méchants que cela ... Au plaisir.

Fédérale 3