Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 2012/2013

MUGRON HABAS BARDOS RION DES LANDES ST PAUL SPORTS ARGELES POUYASTRUC VALLEE DU GIROU MURET MONTESQUIEU VOLVESTRE 5 locaux et quelques voyages dans les pyrenees et vers toulouse pas un girondin, pas un gersois ,pas un béarnais ,un seul basque !!!!!!!!!!!!!!!!

salut a tous alors que pensez vous de cette poule ? des favoris ? pour ma part supporter de montesquieu encore une poule aves beaucoup de deplacement. seulement la connaissance d'argeles qui pour moi ne sont pas a leur niveau en F3 niveau F2 et de Bardos qui nous a couté des points l'annee derniere......... pouyastruc doit avoir un bon niveau habitué de la f3 apres ce bref passage en honneur ou ils ont tout rafflé ( si je dis pas de betise) rion que j'ai oublié avec qui nous avons lutté l'an dernier pour le maintien belle equipe aussi equipé devant un centre gaillard... apres aucune idee la vallee du girou, mugron,habas, st paul et muret meme si ils sont prets de chez nous on entend que des rumeurs... a vos coms....

Bonjour à tous... Bonne saison:p

De par ici...

les deplacements seront plus court que l anneé derniere

Bonjour à tous, A Argelès reprise des entrainements le 31 juillet avec un effectif pas trop chamboulé par rapport aux années précédentes malgré quelques arrêts. Sa reste correct niveau déplacement avec un bon derby pour le reste on verra à la reprise on ne connait pas beaucoup d'équipes. Bonne saison à tous et profitez bien des derniers jours de repos la reprise va etre rude tongue

Salut bigourdan65 supporter de montesquieu je me souviens d'une belle equipe d'Argeles et je faisais de vous mon favori pour les phases finales. Quelques joueurs m'ont fait forte impression l'année derniere votre n°8 (ancien de lourdes un jeune) le troisieme ligne aile Veronese je crois et votre seconde ligne jeune et tatoué pour devant car je suis amateur du jeu d'avant. sont ils toujours chez vous? sportivement

Salut, les 2 troisièmes lignes sont toujours là mais le seconde ligne avait arrêté en cours de saison l'année dernière et ne reprendra pas avec nous cette année wink

oppositions de la 1ière journée: Pouyastruc - Bardos Montesquieu - Habas Muret - Mugron Vallée du Girou - St Paul les Dax Rion des landes - Argelez Gazost (comme l'année dernière......) d'entrée on reçoit un favoris de la poule Argelez ; à nous de ne pas rééditer la contre performance de l'année dernière où l'on avait arraché le match nul dans les arrêts de jeu. c bon ça!!!!!!!!!!!

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

tu l'as vu ou le calendrier???

Salut à tous encore de beau dimanche en perspective... wink Bonne preparation

la hueb a écrit :

oppositions de la 1ière journée: Pouyastruc - Bardos Montesquieu - Habas Muret - Mugron Vallée du Girou - St Paul les Dax Rion des landes - Argelez Gazost (comme l'année dernière......) d'entrée on reçoit un favoris de la poule Argelez ; à nous de ne pas rééditer la contre performance de l'année dernière où l'on avait arraché le match nul dans les arrêts de jeu. c bon ça!!!!!!!!!!!

et le dimanche suivant tu viens a ST Paul ........................

duo de christus a écrit :
la hueb a écrit :

exact et un terrain où je demeure invaincu big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par la hueb (16/07/2012 20:04:54)

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

la hueb a écrit :
duo de christus a écrit :
la hueb a écrit :

exact et un terrain où je demeure invaincu big_smile big_smile big_smile

c'est vrai mais souvent avec le maillot st paulois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les appaméens souhaitent une bonne saison à Mugron, un club qui nous ressemble ! Et où l'on mange le meilleur tournedos de boeuf de Chalosse ! big_smile

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

Fédérale 3