Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RION - MUGRON 4-1 Rion à domicile VALLEE GIROU - HABAS 1-4 La vallée mal partie, avantage aux landais ARGELES GAZOST - ST PAUL 4-1 Argeles costaud MURET - BARDOS 5-0 avantage à la maison MONTESQUIEU - POUYASTRUC 4-0 La saison des chataignes deja ?
rion 18 mugron 12 reserve rion 15 mugron 42
en 2 muret 35 bardos 11 en 1 muret 51 (bo) bardos 24
equipe de bardos dépassée dans tous les domaines d entrée de jeu .bonus offensif acquis au bout de 17 minutes de jeu puis après un changement du 2 et du 4 de bardos le match s équilibre un peu plus jusqu 'a la mi-temps .Deuxieme mi-temps plus débridée avec les visiteurs qui encaissent un nouvel essai d entrée et qui répondent avec deux essais en milieu de mi-temps.Muret marquera deux nouveaux essai en fin de match alors que bardos pouvait ésperer aller chercher le bonus défensif .Match joué dans un bon esprit autant en 1 que en 2 .
Pouyastruc perd à Montesquieu 9 à 15
prochaine journée: Bardos - Vallée du girou : 4 - 0 Bardos logiquement à la maison Habas - Rion : 1 - 4 Derby avantage aux visiteurs Mugron - Argelès : 1 - 4 Argelès en costaud Pouyastruc - St Paul : 1 - 4 St Paul voyage bien Montesqieu - Muret : 2 - 2 Difficile de s'imposer à Montesquieu
oh !!! les gars c est un forum pour débattre des matchs avec des résumés des rencontres du week end .Y a personne qui va voir les match ou quoi? j ai l impression d être sur un forum de la FDJ avec des pronostics toute la semaine et des résultats le dimanche soir.
oh fotit n'oublie les traditions et la troisieme mi-temp:) pour rion mugron pas grand chose a se mettre sous la dent comme toujours dans un derby. un arbitre incoherent pour les 2 equipes, qui a siffle des qu'il etait pris de vitesse par les joueurs, sur des actions pas forcement avec des fautes grossieres ou l'avantage aurait permis de debrider le match pour l'une ou l'autre equipe. 15 coups de sifflet dans les 5 premieres minutes tu comprend de suite le genre d'oiseau il y a au centre. sinon match correct ,avec une petite partie de moulinets en 2 eme mi-temp mais rien de bien mechant. aucun carton ni blanc, ni jaune.
mais support'air,je veux pas des résumés de match a 18h le dimanche ,moi aussi je m enquille quelques bières le dimanche soir ,mais avoue que dans semaine c est quand même plus sympa d' échanger quelques mots sur le forum même si on est pas d 'accord, que de faire les pronostics de la prochaine journée a 19 h le dimanche soir .Surtout que faire des pronostics sans connaitre les équipes ça n' apporte pas grand chose pour le moment.Enfin c est mon point de vue.
2eme score de parite des st paulois du cote d'Argeles.Rencontre équilibrée ou les 2 equipes auraient pu prendre 4 points, les locaux par leur butteur et les st palois sur 2 grosses occasions d'essais bon résultat des st paulois qui récupèrent les points perdus la semaine dernière
Dernière modification par duo de christus (01/10/2012 13:01:51)
support'air a écrit :oh fotit n'oublie les traditions et la troisieme mi-temp:) pour rion mugron pas grand chose a se mettre sous la dent comme toujours dans un derby. un arbitre incoherent pour les 2 equipes, qui a siffle des qu'il etait pris de vitesse par les joueurs, sur des actions pas forcement avec des fautes grossieres ou l'avantage aurait permis de debrider le match pour l'une ou l'autre equipe. 15 coups de sifflet dans les 5 premieres minutes tu comprend de suite le genre d'oiseau il y a au centre. sinon match correct ,avec une petite partie de moulinets en 2 eme mi-temp mais rien de bien mechant. aucun carton ni blanc, ni jaune.
Effectivement, un match médiocre, avec comme acteur principal un arbitre incompétent qui ne connaissait pas les règles (ni les anciennes ni les actuelles). Si je me trompe pas, il devait être noté hier, donc on le verra plus pendant un long moment... heureusement pour le rugby!
fotit a écrit :oh !!! les gars c est un forum pour débattre des matchs avec des résumés des rencontres du week end .Y a personne qui va voir les match ou quoi? j ai l impression d être sur un forum de la FDJ avec des pronostics toute la semaine et des résultats le dimanche soir.
Bonjour, Il est très dur de faire un comte-rendu du match quand on n'y a pas été, ce qui est mon cas. J'en saurais plus ce soir. Pour l'instant, tout ce que j'ai, c'est l'article de la dépêche, signé par un Montesquivien, lequel nous prend pour des voyous: Par contre, si il y a quelqu'un(e)de Montesquieu qui a vu le match, merci de répondre.
lylou a écrit :support'air a écrit :oh fotit n'oublie les traditions et la troisieme mi-temp:) pour rion mugron pas grand chose a se mettre sous la dent comme toujours dans un derby. un arbitre incoherent pour les 2 equipes, qui a siffle des qu'il etait pris de vitesse par les joueurs, sur des actions pas forcement avec des fautes grossieres ou l'avantage aurait permis de debrider le match pour l'une ou l'autre equipe. 15 coups de sifflet dans les 5 premieres minutes tu comprend de suite le genre d'oiseau il y a au centre. sinon match correct ,avec une petite partie de moulinets en 2 eme mi-temp mais rien de bien mechant. aucun carton ni blanc, ni jaune.
Effectivement, un match médiocre, avec comme acteur principal un arbitre incompétent qui ne connaissait pas les règles (ni les anciennes ni les actuelles). Si je me trompe pas, il devait être noté hier, donc on le verra plus pendant un long moment... heureusement pour le rugby!
erreur mon cher s'il a ete note au coup de sifflets c'est le grand gagnant de l'apres midi on vu (entendu )que lui vu qu'il ne pouvait pas suivre les actions trop rapide pour lui... il est questions qu'il n'arbitre que les mois de janvier et fevrier sur des terrains boueux les gars soigner vos pelouses sinon vous allez vous le cogner cet hiver..
Sur le match entre montesquieu et pouyastruc , dsl de te dire sa mais je pense que l'article de la depeche se rapproche beaucoup de la vérité. Entre les fourchettes , les coups de pied au sol , et les types qui mordaient , il y a eu un paquet de coup tres bas de la part de pouyastruc mais les ayant jouaient par le passé rien ne change a ce que je vois . Par contre niveau rugbystique c 'est un miracle que vous ayez le bonus defensif tant vous avez rien montré de la partie et si nous avions converti rien que la moitié des occasion d'essai que nou avons eu je pense que le score n'aurait pas été loin des 30 points . Voila mon résumé de montesquivien !!!