Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 2012/2013

la vallée est très faible avec beaucoup de junior qui montent et beaucoup de départ de titulaires a l'intersaison ,aucune victoire en match de préparation .je pense qu ils auront du mal a rester a ce niveau.

Dernière modification par fotit (17/09/2012 17:22:43)

BARDOS-MONTESQUIEU   4-1 avantage terrain HABAS-MURET  1-4 Habas en sur régime MUGRON - VALLEE DU GIROU   5-0 les visiteurs en touriste ST PAUL - RION  4-0 St Paul sur ses terres sera dur à prendre POUYASTRUC - ARGELES  1-4 avantage aux visiteurs

La vie est belle...en bleu et blanc

mahutt sps a écrit :
mahutt sps a écrit :

Saint paul au dessus du lot, on va tous vous écrasez ! RDV en phases finales avec drancy pour les plus vaillantassssssssss !! Je te tiens tu me tiens par la barbichette !!

J'avais raison !

mahut arretes de raconter des conneries !!!!!!!!!!!!!!!!!

Photos du match Pouya/Bardos. Merci armelle smile

duo de christus a écrit :
mahutt sps a écrit :
mahutt sps a écrit :

Saint paul au dessus du lot, on va tous vous écrasez ! RDV en phases finales avec drancy pour les plus vaillantassssssssss !! Je te tiens tu me tiens par la barbichette !!

J'avais raison !

Il est de chez toi "Modeste"? tongue

arnaud anguera a écrit :
mahutt sps a écrit :

J'avais raison !

C'est un ancien de chez nous perdu en région parisienne ,qui aime bien chambrer

arnaud anguera a écrit :

C'est un ancien de chez nous perdu en région parisienne ,qui aime bien chambrer

Oui, surtout entre 3 ou 4 heures du mat! Il n'a pas de bonne dans sa chambrée? wink

Bardos Montesquieu Volvestre 4-1 Habas Muret 1-4 Mugron La Vallée du Girou 5-0 Saint Paul lès Dax Rion des Landes 5-0 Pouyastruc Argelès Gazost 4-1

Alors la hueb tu es bien calme cette semaine tu viens faire un tour a st paul dimanche?

pour ce week end Bardos Montesquieu Volvestre 4-0 Bardos difficile a manœuvrer à domicile Habas Muret 1-4 les visiteurs difficilement Mugron La Vallée du Girou 4-0 difficile déplacement pour la vallée a Mugron avec les valeurs qu'on leurs connait Saint Paul lès Dax Rion des Landes 4-0 bonne dynamique de St Pauloise Pouyastruc Argelès Gazost 4-1 avec les tripes

Bardos Montesquieu Volvestre 4-1 strict minimum Habas Muret 4-1 sur leur lancée Mugron La Vallée du Girou 4-0 Saint Paul lès Dax Rion des Landes 4-1 car derby Pouyastruc Argelès Gazost 1-4 Si Argeles vraiment au dessus

Bardos Montesquieu Volvestre 4-0 Habas Muret 4-1 sur leur lancée Mugron La Vallée du Girou 5-0 Saint Paul lès Dax Rion des Landes 1-4 car derby Pouyastruc Argelès Gazost 1-4 a vous lire rion n'a aucune chance dans cette poule mais argeles n'a gagne que grace a son buteur ex- lourdais fanlo et a la 79eme dans un match d'un bon niveau , la jeunesse de certains joueurs de rion a manque d'experience pour gerer les 10 derniere minutes

t'inquiète support'air une victoire à st paul et notre cote en bourse explose:D on est qu'à la 2ème journée et déjà certains tirent des conclusions hâtives..... pour duo de christus je serais bien présent dimanche,c'est un stade que j'aime particulièrement bien vu que je n'y ai jamais connu la défaite:D invaincu en saison régulière avec st paul(c'était la belle époque comme dirait les vieux) et belle victoire rionnaise il y a 2 ou 3 saisons. à dimanche et vive le rugby landais

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

Fédérale 3