Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rion des Landes - Argelès 10-12 Pouyastruc - Bardos 25-17 Montesquieu - Habas 10-19 Muret - Mugron 15-0 Vallée du Girou - St Paul les Dax 8-42
Equipe J points 1 St Paul les Dax 1 5 2 Muret 1 4 3 Habas 1 4 4 Pouyastruc 1 4 5 Argeles-Gazost 1 4 6 Rion des Landes 1 1 7 Bardos 1 1 8 Montesqieu 1 0 9 Mugron 1 0 10 Vallée du girou 1 0
Dernière modification par rabisjacob65 (16/09/2012 17:48:54)
pardon st paul /vallee du girou
je n etais pas au match masi voila l article d argeles Argelès: buteurs en réussite Rion des Landes 10 Argelès 12 MT : 3-6 Arbitre ; M. Delbreil Christophe (Limousin) Vainqueurs : 4 P Bunes (2), Fanlo (2) Vaincus : 1 E, 1 T et 1 P ARGELES : Cazenave ; Tajer, Coste, Bernole, Dastugues ; (o) Bunes, (m) Escaich ; Marcou (cap), Bach, Mounard ; Larroche, Piques ; Carrieu, Samaran, Dupouey. Sont entrés: Aguillon, Noguez, Alikadze, Cabanne, Houerie, Latapie, Fanlo Cartons jaunes : Piques et Cabanne pour Argelès Blanc : Carrieu pour Argelès Les argelésiens ont bien débuté le championnat en s’imposant sur le fil, grâce à une pénalité de Fanlo, après, il est vrai, un long moment passé à mettre sur le reculoir leur adversaire dans leur vingt deux mètres. Première période où les visiteurs, bien en place, monopolisaient le ballon, occupaient bien le terrain au pied et parvenaient à inscrire deux pénalités par Bunes, ce qui leur permettait de mener à la pause 6-3. Après les citrons, les locaux jouaient leur va-tout et leurs efforts étaient récompensés par un très bel essai à dix minutes du terme qui aurait pu leur permettre de gagner ce match s’il n’y avait pas eu cette faute à l’ultime minute qui permettait aux visiteurs de les coiffer sur le poteau. Si les montagnards ont mérité leur succès, vu qu’ils ont passé plus de temps dans le camp de leur adversaire, il faudra qu’ils évitent toutes ces fautes d’indiscipline qui les ont obligés à jouer pendant près de vingt minutes en infériorité numérique. Même s’il y a beaucoup de chose à revoir pour que les argelésiens soient plus efficaces, ce résultat est tout de même une bonne affaire avant d’aller, dimanche prochain à Pouyastruc.
rabisjacob65 a écrit :je n etais pas au match masi voila l article d argeles Argelès: buteurs en réussite Rion des Landes 10 Argelès 12 MT : 3-6 Arbitre ; M. Delbreil Christophe (Limousin) Vainqueurs : 4 P Bunes (2), Fanlo (2) Vaincus : 1 E, 1 T et 1 P ARGELES : Cazenave ; Tajer, Coste, Bernole, Dastugues ; (o) Bunes, (m) Escaich ; Marcou (cap), Bach, Mounard ; Larroche, Piques ; Carrieu, Samaran, Dupouey. Sont entrés: Aguillon, Noguez, Alikadze, Cabanne, Houerie, Latapie, Fanlo Cartons jaunes : Piques et Cabanne pour Argelès Blanc : Carrieu pour Argelès Les argelésiens ont bien débuté le championnat en s’imposant sur le fil, grâce à une pénalité de Fanlo, après, il est vrai, un long moment passé à mettre sur le reculoir leur adversaire dans leur vingt deux mètres. Première période où les visiteurs, bien en place, monopolisaient le ballon, occupaient bien le terrain au pied et parvenaient à inscrire deux pénalités par Bunes, ce qui leur permettait de mener à la pause 6-3. Après les citrons, les locaux jouaient leur va-tout et leurs efforts étaient récompensés par un très bel essai à dix minutes du terme qui aurait pu leur permettre de gagner ce match s’il n’y avait pas eu cette faute à l’ultime minute qui permettait aux visiteurs de les coiffer sur le poteau. Si les montagnards ont mérité leur succès, vu qu’ils ont passé plus de temps dans le camp de leur adversaire, il faudra qu’ils évitent toutes ces fautes d’indiscipline qui les ont obligés à jouer pendant près de vingt minutes en infériorité numérique. Même s’il y a beaucoup de chose à revoir pour que les argelésiens soient plus efficaces, ce résultat est tout de même une bonne affaire avant d’aller, dimanche prochain à Pouyastruc.
A Pouya, bons matchs de reprise des 2 équipes, avec quelques frissons.... La réserve et la une gagnent à la fin contre les 2 équipes de Bardos (très correctes, très joueuses dans les relances, et très jeunes dans l'ensemble). Amis Argelésiens à dimanche...
Dernière modification par arnaud anguera (17/09/2012 09:54:43)
rabijacobs tu n'est pas au match et tu fait le compte rendu !!!! d'accord sur le fond mais vous avez souffert devant en 2eme mitemp, merci au 3/4 qui vous remettent sur les rails pour la derniere penalite c'est le sport. rion viendra se venger a argeles
support'air a écrit :rabijacobs tu n'est pas au match et tu fait le compte rendu !!!! d'accord sur le fond mais vous avez souffert devant en 2eme mitemp, merci au 3/4 qui vous remettent sur les rails pour la derniere penalite c'est le sport. rion viendra se venger a argeles
Bonsoir Rion Pour supporter l'air d'Argeles, il faut être d'Hasparren.....
support'air a écrit :rabijacobs tu n'est pas au match et tu fait le compte rendu !!!! d'accord sur le fond mais vous avez souffert devant en 2eme mitemp, merci au 3/4 qui vous remettent sur les rails pour la derniere penalite c'est le sport. rion viendra se venger a argeles
permet moi de te reprendre pour que tu modifis ton msg et que tu enleves les !!! je me repete j ai dit : " je n etais pas au match masi voila l article d argeles " donc pour t expliquer je n etais pas au match voila l article de PRESSE
rectification du score de muret muret 25 BO mugron 10 match agréable joué dans un bon esprit avec une équipe de mugron joueuse mais un peu légère au niveaux des arrières a mon gout mention particulière au banc et aux entraineurs très sympas , je viendrais chez vous au retour avec plaisir:)
Bon...surprenante cette première journée! Montesquieu battu à domicile par Habas, Vallée du Girou pulvérisée par Saint Paul...Il faudra encore attendre pour jauger les forces en présence, la prochaine journée nous instruira davantage. Bardos 4-1 Montesquieu Volvestre :Bardos dur à battre à la maison et montesquieu jusqu'ici faible à l'exrérieur.. Habas 4-1 Muret : Habas sur sa lancée? Mugron 4-0 La Vallée du Girou : Saint Paul largement au dessus ou vallée du Girou faible? Saint Paul lès Dax 4-0 Rion des Landes :A priori y a pas photo...mais c'est un derby! Pouyastruc 1-4 Argelès Gazost : même commentaire!
Bardos Montesquieu Volvestre Habas Muret Mugron La Vallée du Girou Saint Paul lès Dax Rion des Landes Pouyastruc Argelès Gazost Tout le monde gagne à la maison, BO pour Saint Paul
BARDOS-MONTESQUIEU 4-1 avantage a domicile HABAS-MURET 1-4 serré mais les toulousains semblent etre un ton au dessus MUGRON - VALLEE DU GIROU 4-0 les chalossais sur leurs terres ST PAUL - RION 4-1 difficile comme tout derby mais les st paulois doivent confirmer POUYASTRUC - ARGELES 1-4 avantage aux visiteurs
mahutt sps a écrit :Saint paul au dessus du lot, on va tous vous écrasez ! RDV en phases finales avec drancy pour les plus vaillantassssssssss !! Je te tiens tu me tiens par la barbichette !!
J'avais raison !