Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 2012/2013

moi j'ai pas envie de connaitre les nouvelles structures de Pouya....hihihi (en mode mauvaise fois wink ) ben en fait ca voudrait dire que nous sommes à l'étage superieur!!! roll roll roll lol lol lol

Dernière modification par zrxn40 (12/04/2013 07:56:30)

Avoir des COJONES veut dire mettre des fourchettes et tirer les couilles tt le match EASYP ???

Liverp a écrit :

Avoir des COJONES veut dire mettre des fourchettes et tirer les couilles tt le match EASYP ???

Tiens Liverp, de retour ??? Un peu facile le racourci que tu fais là. Pour nous, avoir des "cojones" ne signifie pas cela... Arrete avec ce refrain. Je joue moi aussi et des fourchettes j'en ai pris. C'est pas top. Pour les couilles, déjà, à certains tu ne peux pas leur prendre, car ils ont l'habitude de les laisser dans les soutes du bus... En ce qui me concerne, joueur, je me suis fait avoir une fois, pas deux : le lundi suivant j'ai acheté une coquille ... Allez bonne inter-saison à toi. Ps : la palette de kleenex, il faut te la livrer quand ?

Quand vous aurez vraiment COJONES tu pourra me parler de kleenex ...

il y a plus d ambiance maintenant que la saison est finie que pendant .Ya pas un problème ?

tortuerion a écrit :
perdiac a écrit :

En 4 mots,allez Rion des Landes..... big_smile wink

Merci perdiac! aller je me jette à l'eau.... ALLEZ LE HAC big_smile

wink merci pour eux et un petit peu pour nous supporters.... Par contre je vois que la poule 15 s'anime;ça a du bon les compètes nationales!!! Vive les 32ème de finale...... tongue tongue

Toujours est-il, vous avez beau refaire tous les matchs, la sentence est déjà tombée on a 4 équipes qualifiées, 4 maintenues et 2 qui descendent... Et ça ne changera pas. Au final, les 3 premiers qualifiés, cela est tout à fait logique et mérité au vu de leur parcours sur toute la saison (régularité, physique supérieur, gros banc...). La 4ème place aurait pu être prise par quasiment toutes les autres équipes de la poule et c'est Rion qui a su tirer son épingle du jeu au bout du bout du suspense. Je pense que leur victoire chez nous à 2 rencontres de la fin les ont galvanisés. Depuis le haut de la page, vous descendez Pouyastruc... Balayez devant votre porte les gars, Pouya a su obtenir son maintien sur le terrain malgré les points retirés au classement pour les raisons que l'on connaît. Elle fait partie des dernières équipes de "campagne" (ce mot n'est absolument pas péjoratif sorti de la bouche d'un mec de Bardos) (avec Habas) à résister en Fed 3 sans primes et autres salaires mais avec une bonne dose de courage et d'amitié. Quand à nous, nous sommes tous déçus du résultat final. Avec un groupe très jeune, il a été compliqué de rivaliser sur toute une saison, même s'il ne manque pas grand chose. En espérant que cela nous serve pour la prochaine saison. Bon vent aux 4 qualifiés! Bonne inter-saison aux autres, repos mérité !

Ben heureusement que le dernier message (Charnegou64)est un peu intelligent, parce que le début de cette page ressemblait à une cour d'école chez les voyous. Tous, ce qui serait bien (pour l'an prochain), c'est que vous mettiez juste votre club à "lieu", ça éviterait de limiter la discussion entre initiés. A Pouyastruc, on est un peu fatigués de cette réputation pas (pas toujours) méritée. Qu'il y ait un vilain petit canard (de réputation), ça arrange bien les autres pour ouvrir leur grande gueule, non ? Et puis, parler de "corones" caché derrière un pseudo, ça fait un peu travelo, sauf votre respect ...

Dernière modification par André Daude (17/04/2013 16:09:50)

André Daude, Coteaux de Pouyastruc

"La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan)

Bravo aux amis Rionnais pour leur superbe parcours ! Est ce que quelqu'un peu me renseigner sur une rumeur (qui j'espère n'est pas fondée)sur le fait que Rion aurait quelques problèmes avec la fédé suite aux qualifications des cadets ou des juniors. (histoire de dérogation...)!!! En espérant vous retrouver l'année prochaine.

"En rugby, il y a ceux qui jouent du piano et ceux qui les déménagent" Pierre DANOS

lesquelles!!! pas au courant? les equipes sont encore qualifie en 1/4

big_smile Coucou, comme on dit chez nous "c'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens" ! Bon d'accord j'ai un peu attendu pour répondre mais quel bonheur! De voir les résultats, juste pour les pleureuses un rappel; bilan des dix dernières années en Armagnac Bigorre, tous les clubs qui sont montés sont redescendu l'année suivante Adé, Lectoure, Mauvezin,masseube, castelnau Mirande(avant la fusion)...(cette année Beaumont champion midi Pyrénées)...et j'en passe sauf Pouya et ceux par deux fois (en 2005 et 2012) Une descente en 2011 alors que nous étions dans les 64 meilleurs clubs de F3 avec une remontée l'année suivante avec 170 essais et 2 matchs perdus. Equipe 1, equipe 2 et les juniors championnes Armagnac Bigorre. Une école de rugby de 190 jeunes plus deux équipes cadets et une juniors c'est vrai en entente cette année (on ira pas acheter des mercenaires cette année encore nous)....après on peu effectivement cracher dans la soupe ou dire que son chien à la galle quand on veut le tuer....mais en attendant le boulot il est fait et rdv l'année prochaine pour ceux qui ne sont pas lol monté!!!! Bonne vacances et à très vite pour des rencontres d'hommes qui ont des valeurs, avant pendant et après le match.

Dernière modification par picball (29/04/2013 00:06:40)

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

Coucou, comme on dit chez moi dans l'ariège, c'est à la fin du marché que l'on compte les bouses... Bonjour Picball, je me suis bien amusé...(Doux euphémisme)mais je ne me suis pas exprimé sur ce forum afin de ne pas entretenir de polémique. Les rares posts de certains supporters de la Vallée que j'ai pu lire n'avaient pour but que de donner de l'information et pas d'alimenter certaines arguties rugbistiques qui bien évidemment n'ont convaincu personnes. Les Pleureuses dont tu parles souvent ont eu des destins différents mais l'essentiel est que la Vallée reste en F3 et vous aussi par la même occasion. Concernant le Bilan de ton Club, toute mes félicitations et Bravo pour votre EDRugby. Pour ma part, je ne te ferai pa s de Bilan, 2 descentres en 4 ans ...Pas de commentaire? Tout simplement je te souhaite de ne pas connaître la concurrence à laquelle nous faisons face à Toulouse et Banlieue (14 Clubs de Fédérale et 11 en honneur...Imagine un moment ce cas de figure sur Tarbes et environ ??? Tu ne peux éviter un certain Turn Over et comme tu dis "les mercenaires" L'équipe de la Vallée que vous avez rencontrée ne comprenait plus que 6 Joueurs de la saison passée, descente oblige...(23 Départs ou arrêts sur l'ensemble du groupe Séniors. Quant à notre EDRugby (200 Jeunes) elle perd chaque année une partie de ses meilleurs éléments Cadets ou Juniors attirés ou sollicités par des clubs plus huppés. Enfin , pour terminer mon cher Picball, laisse une soit-disant Pleureuse gentiment te chambrer...Bravo pour les 170 Essais de la saison 2011 par contre 10 en 18 Matches de Poule sur cette saison!!! Quant on dit que l'essai est l'orgasme du Rugby, tu as pas du prendre ton pied souvent cette saison... Pour conclure sur les" hommes qui ont des valeurs " suivant ton expression, je te propose de méditer sur une citation de je ne sais plus qui d'ailleurs "l'humilité est l'antichambre de la sagesse" Salutations Sportives. Adresse mes félicitations à ton collègue qui a fait un Post sur le respect des arbitres, je vois que je ne suis pas le seul à essayer de porter la bonne parole.

latruite a écrit :

Adresse mes félicitations à ton collègue qui a fait un Post sur le respect des arbitres, je vois que je ne suis pas le seul à essayer de porter la bonne parole.

merci (le collègue) voici ce que je lis, ce matin, écrit par le correspondant vicquois de la Dépêche :

Supporters Tant à Tournay qu'à Trélut, ce sont les adversaires de l'USV qui ont remporté la «bataille» des supporters. Plus nombreux, mieux organisés, plus bruyants (musicalement), ils ont mis l'ambiance… et la pression sur l'arbitre

Des points de suspension qui tuent toute la beauté du début de la phrase, et disent tout du mal du sport (hélas pas seulement du notre). Là c'est clair : on organiserait des cars de supporters pour mettre la pression sur les arbitres ? Et on nous l'aurait caché ?

André Daude, Coteaux de Pouyastruc

"La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan)

Dommage Latruite que nous n'ayons échangé avant, tu seras sans doute d'accord pour dire comme moi que nous avons aussi dans la région Tarbaise un réservoir démographique bien moi important que sur la capitale Toulousaine et que "nos clubs phare " Tarbes, Lourdes, Lannemezan, Bagnères, Mielan, Lombez, L'Isle Joudain, Fleurance, Nogaro, ...brille beaucoup moins que le Stade ou autres auprès des jeunes, sans compté que tous ces clubs qui vous font "concurrence" forme aussi des espoirs des belasquins des reichels des crabos, plus tous les jeunes qui viennent "étudier sur Toulouse"... Après concernant le fait que vous n'aviez gardé que 6 represantants dans l'équipe une de l'année dernière; fais ATTENTION, ne le dis pas trop FORT il pourrait y avoir des réclamations...sur une feuille de matchs il y a un minimum de licences blanches (plus de trois ans au clubs) si ma mémoire est bonne je crois que c'est 12. Mais bon moi je dis ça , je dis rien.

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

Fédérale 3