Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la hueb a écrit :Après une belle 3ème mi-temps comme on les aime, juste un petit mot sur notre match d'hier à pouya mé couill.....:on a eu des "CORONES"!!! et pas de souci on reviendra car on adore le chocolat:D:D:D:D
Tu reviens quand çà sent bon la Hueb !!! felicitation pour hier et bonne chance pour la suite .
Et bien Chalosse Rugby quel est ton ressenti sur le match de dimanche à Montesquieu... A moins que tu n'y soit pas allé et que tu n'y connaisse que dale au rugby... Toujours est-il Mugron n'est pas qualifié alors que tout semblait "plié" depuis un moment d'après les dires de beaucoup de monde ! Un grand bravo à Rion qui prend cette 4ème place dans une poule qui à mon avis était très homogène du 4ème au dernier. Bonne continuation aux 4 qualifiés, histoire de bien représenter la poule 15 ! Pour ma part je serai à Larressore dans 10 jours pour la venue d'Argelès... Attention, Larressore c'est très jeune et ça joue dans tous les sens...
oui une poule tres homogene a 2 journees de la fin ca peu bascule pour la descente si rion perd a bardos montesquieu ou bardos dommage rien a voir avec le niveau de floirac ou sort-agout (que j'ai vu joue) qui descende dans d'autre poule de f3 une equipe au dessus "le mugron de rugby chalosse" desole pour les vrai mugronnais
la hueb a écrit :Après une belle 3ème mi-temps comme on les aime, juste un petit mot sur notre match d'hier à pouya mé couill.....:on a eu des "CORONES"!!! et pas de souci on reviendra car on adore le chocolat:D:D:D:D
J'ai cherché sur Mappy Itinéraire,j'ai pas trouvé,c'est ou ?? *** ***DTC non valable
aiguille a écrit :perdiac a écrit :la hueb a écrit :Après une belle 3ème mi-temps comme on les aime, juste un petit mot sur notre match d'hier à pouya mé couill.....:on a eu des "CORONES"!!! et pas de souci on reviendra car on adore le chocolat:D:D:D:D
J'ai cherché sur Mappy Itinéraire,j'ai pas trouvé,c'est ou ?? *** ***DTC non valable
Demande à ton clone Arnaud !
perdiac a écrit :la hueb a écrit :Après une belle 3ème mi-temps comme on les aime, juste un petit mot sur notre match d'hier à pouya mé couill.....:on a eu des "CORONES"!!! et pas de souci on reviendra car on adore le chocolat:D:D:D:D
C'est pas difficile : Tu vas à Rion et tu remontes les traces de sang... Et t'arrives à Pouya ! PS: On a retrouvé les couilles de La Hueb... Il n'a rien à craindre, y'a rien à manger.
arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :la hueb a écrit :Après une belle 3ème mi-temps comme on les aime, juste un petit mot sur notre match d'hier à pouya mé couill.....:on a eu des "CORONES"!!! et pas de souci on reviendra car on adore le chocolat:D:D:D:D
C'est pas difficile : Tu vas à Rion et tu remontes les traces de sang... Et t'arrives à Pouya ! PS: On a retrouvé les couilles de La Hueb... Il n'a rien à craindre, y'a rien à manger.
Ils sont pourtant burnés à Rion,nous on les connait bien,on les a eu 2 fois dans la poule 2 années de suite....
arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :la hueb a écrit :Après une belle 3ème mi-temps comme on les aime, juste un petit mot sur notre match d'hier à pouya mé couill.....:on a eu des "CORONES"!!! et pas de souci on reviendra car on adore le chocolat:D:D:D:D
Donc en revenant de Rion...vous aviez kekes hémoragies nasale?
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :J'ai cherché sur Mappy Itinéraire,j'ai pas trouvé,c'est ou ?? *** ***DTC non valable
Donc en revenant de Rion...vous aviez kekes hémoragies nasale?
Y'en a eu dans les deux sens...
perdiac a écrit :la hueb a écrit :Après une belle 3ème mi-temps comme on les aime, juste un petit mot sur notre match d'hier à pouya mé couill.....:on a eu des "CORONES"!!! et pas de souci on reviendra car on adore le chocolat:D:D:D:D
Poiastruc PouyasTRUK POUYASTRUC 65350 C a 11Km de Tarbes un bled de 650 a 680 Habitants dont plein de ptit Truk Le CHEF de ce Village C LE TRUK A.A Avec un stade de RUGBY au milieu des champs avec une tribune énorme
Dernière modification par USBSUPP38 (09/04/2013 14:30:21)
USBSUPP38 a écrit :perdiac a écrit :la hueb a écrit :Après une belle 3ème mi-temps comme on les aime, juste un petit mot sur notre match d'hier à pouya mé couill.....:on a eu des "CORONES"!!! et pas de souci on reviendra car on adore le chocolat:D:D:D:D
Poiastruc PouyasTRUK POUYASTRUC 65350 C a 11Km de Tarbes un bled de 650 a 680 Habitants dont plein de ptit Truk Le CHEF de ce Village C LE TRUK A.A Avec un stade de RUGBY au milieu des champs avec une tribune énorme
Et encore z'ont amélioré D’où la naissance de la chanson ci dessous
A Pouyastruc dimanche,un arbitre dépassé a permis à Rion (qui a davantage montré ses corones (ils se sont pas échappés, c'est vrai) que son rugby, de se qualifier... Mais contre Nafarroa, y aura pas photo! Je pronostique deux défaites à Rion et à Saint Jean !Avec sûrement le plus gros écart des 32°!!!
BORDACHAR a écrit :A Pouyastruc dimanche,un arbitre dépassé a permis à Rion (qui a davantage montré ses corones (ils se sont pas échappés, c'est vrai) que son rugby, de se qualifier... Mais contre Nafarroa, y aura pas photo! Je pronostique deux défaites à Rion et à Saint Jean !Avec sûrement le plus gros écart des 32°!!!
A voir,comme tu dis,Rion ne s’échappe pas et à la maison ça peut avoir son importance,c'est vraiment une autre compétition qui démarre.
perdiac a écrit :BORDACHAR a écrit :A Pouyastruc dimanche,un arbitre dépassé a permis à Rion (qui a davantage montré ses corones (ils se sont pas échappés, c'est vrai) que son rugby, de se qualifier... Mais contre Nafarroa, y aura pas photo! Je pronostique deux défaites à Rion et à Saint Jean !Avec sûrement le plus gros écart des 32°!!!
A voir,comme tu dis,Rion ne s’échappe pas et à la maison ça peut avoir son importance,c'est vraiment une autre compétition qui démarre.
wouai....et on appelle ça les phases finales