Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 2012/2013

duo de christus a écrit :
perdiac a écrit :
tortuerion a écrit :

Je m'inquiète pas pour vous. j'espère que vous irez loin.

Bon,alors les petits ?? comment va ??????? toujours aussi Landais ?? big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile je rigole évidement...c'est juste un bonjour en passant et Léon ?? il font quoi Léon ???? j'aimerai bien les revoir en F3 wink

leon joue dimanche la demi finale aller honneur contre soustons le vainqueur rencontrera le vainqueur de ST Palais bidart

Merci ... wink J'aimais bien aller à Léon c'est au milieu des pins et ça sent super bon,puis tres bon terrain!!

perdiac a écrit :
perdiac a écrit :

Bon,alors les petits ?? comment va ??????? toujours aussi Landais ?? big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile je rigole évidement...c'est juste un bonjour en passant et Léon ?? il font quoi Léon ???? j'aimerai bien les revoir en F3 wink

leon joue dimanche la demi finale aller honneur contre soustons le vainqueur rencontrera le vainqueur de ST Palais bidart

Merci ... wink J'aimais bien aller à Léon c'est au milieu des pins et ça sent super bon,puis tres bon terrain!!

C'est sur, ça change du terrain d'Hasparren: des pieds de piments tout autour du stade ( voir même sur), pas d'herbes sur le terrain et ca pu. lol Clichés, quand tu nous tiens.;) Ps: c'est une boutade au passage, pour les suceptibles... tongue

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

tortuerion a écrit :
perdiac a écrit :

C'est sur, ça change du terrain d'Hasparren: des pieds de piments tout autour du stade ( voir même sur), pas d'herbes sur le terrain et ca pu. lol Clichés, quand tu nous tiens.;) Ps: c'est une boutade au passage, pour les suceptibles... tongue

J'étais sur qu'en venant dans le secteur j'allais m'en prendre une!! pas loupé!! big_smile Par contre notre terrain pourrave,ça c'est pas une légende et rien ne peut y pousser pas + les piments que de l'herbe!!! tongue tongue

perdiac a écrit :
tortuerion a écrit :
perdiac a écrit :

J'étais sur qu'en venant dans le secteur j'allais m'en prendre une!! pas loupé!! big_smile Par contre notre terrain pourrave,ça c'est pas une légende et rien ne peut y pousser pas + les piments que de l'herbe!!! tongue tongue

Parcontre ya un élevage autour du terrain tongue tongue

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
tortuerion a écrit :

Parcontre ya un élevage autour du terrain tongue tongue

De la à dire que les supporteurs d'hasparren sont des boeufs, quand même! big_smile

Tarbes-Pyrénées-Rugby65 a écrit :

bonjour , vient voir cette page et aime smile pour supporter le TPR

Rien à carrer de ton spam sérieux.

Bonjour cher amis, voici mon pronostic pour cette dernière et ultime journée: Bardos/habas: 4-1 bardos dernière match a ce niveau veux reconquérir son public après une saison moyenne et un dernier match chez nous plus que moyen. Montesquieu/Mugron: 0-5 victoire logique chez le dernier. Pk pas lettrés les cadres au repos afin de préparer les phases final. Muret/St. Paul: 4-1 muret dans la difficulté Valee / argeles: 4-1 valee ce fait rattraper en fin de match Pouya/rion: 4-0 rion espère mais ce fait calmer par une bonne équipe de pouya. Dernier match de la saison pour ces deux équipes.

Chalosse rugby a écrit :

Bonjour cher amis, voici mon pronostic pour cette dernière et ultime journée: Bardos/habas: 4-1 bardos dernière match a ce niveau veux reconquérir son public après une saison moyenne et un dernier match chez nous plus que moyen. Montesquieu/Mugron: 0-5 victoire logique chez le dernier. Pk pas lettrés les cadres au repos afin de préparer les phases final. Muret/St. Paul: 4-1 muret dans la difficulté Valee / argeles: 4-1 valee ce fait rattraper en fin de match Pouya/rion: 4-0 rion espère mais ce fait calmer par une bonne équipe de pouya. Dernier match de la saison pour ces deux équipes.

sympa pour bardos montesqieu voudra aussi reconquerir son public pour son denier match en f3 pouyastruc rion pour rion seul un resultat negatif de mugron peu jouer en leur faveur donc pas trop de pression et puis a chaque fois que tu les a mis perdant ils ont ..... pour les autres preparation des phases finales en evitant les blessures

Bardos/habas: 2-2 j'aime bien les deux équipes Montesquieu/Mugron: 0-5 Montesquieu dur pour finir mais pourquoi pas.. Muret/St. Paul: 4-1 deux équipes qui doivent être dans la prépa des phases finales avantage à celui qui reçoit Valee / argeles: Sans commentaires deux equipes de pleureuses. Pouya/rion: 4-1 rion espère mais Pouya n'a plus rien à perdre et se rappel du match allé lol on vous garde pour l'apéro.

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

BARDOS- HABAS 4-1 bardos pour finir sur une bonne note dans un match sans enjeu MONTESQUIEU - MUGRON 4-1 avantage aux locaux MURET - ST PAUL 1-4 pour preparer la suite des evenements VALLEE GIROU - ARGELES 1-4 argeles dans la continuite POUYASTRUC - RION 4-1 pouyastruc difficile a jouer dans son chaudron

Chalosse Rugby tu te rêves un peu toi ! Explique-moi comment vous comptez prendre 5 points à Montesquieu alors que contre nous à domicile vous n'avez pas réussi... Vous nous avez pris de haut et si vous recommencez cela ce dimanche vous passerez surement à la trappe ! Bardos-Habas 4-0 pour finir la saison correctement devant notre public avec beaucoup de jeu de part et d'autre Montesquieu-Mugron 4-1 histoire que chalosse rugby redescende sur terre Muret-St Paul 4-1 petit match de préparation en vue des phases finales Vallée du Girou-Argelès 1-4 histoire d'assurer la 2eme place voire mieux Pouyastruc-Rion 2-2 Rion avec l'espoir de se qualifier risque de contre-carrer les plans de Pouya... Ca va être chaud !

Chalosse rugby a écrit :

c'est bien dommage que chalosse n'ait pas eu internet plus tot le post aurait ete plus animé

Chalosse rugby a écrit :

c'est bien dommage que chalosse n'ait pas eu internet plus tot le post aurait ete plus animé

Ou alors,il avait le web mais ne savait pas ou cliquer big_smile big_smile (je déconne) cool

Charnegou64 a écrit :

Chalosse Rugby tu te rêves un peu toi ! Explique-moi comment vous comptez prendre 5 points à Montesquieu alors que contre nous à domicile vous n'avez pas réussi... Vous nous avez pris de haut et si vous recommencez cela ce dimanche vous passerez surement à la trappe ! Bardos-Habas 4-0 pour finir la saison correctement devant notre public avec beaucoup de jeu de part et d'autre Montesquieu-Mugron 4-1 histoire que chalosse rugby redescende sur terre Muret-St Paul 4-1 petit match de préparation en vue des phases finales Vallée du Girou-Argelès 1-4 histoire d'assurer la 2eme place voire mieux Pouyastruc-Rion 2-2 Rion avec l'espoir de se qualifier risque de contre-carrer les plans de Pouya... Ca va être chaud !

Ne t'inquiète pas pour nous. Nous nous préparons tranquillement après un match ce dernier match à la maison nous effectuerons notre dernière revue d'effectif avant le grand saut des phases final. Montesquieu/mugron: 0-5 avec un jeu libéré.

Fédérale 3