Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 2012/2013

Deux victoires pour Saint Paul pour la journée des anciens. Félicitations aux cuistots pour le cochon de lait et ses haricots.... Félicitations aux joueurs pour leurs belles victoires Arribaaaaaaa!!!! Place aux phases finales

La vie est belle...en bleu et blanc

victoire des 2 equipes de rion 26-21 reserve (pas sur de moi) 24-16 en une 4 essai a 1 avec autant d'avorter par l'arbitre des 2 cotes 2 equipes joueuses avec le soleil merci

Ca fait drôle a écrit :

Deux victoires pour Saint Paul pour la journée des anciens. Félicitations aux cuistots pour le cochon de lait et ses haricots.... Félicitations aux joueurs pour leurs belles victoires Arribaaaaaaa!!!! Place aux phases finales

T'emballes pas trop mon canard! Vous avez encore un match à jouer et à pour être sur de conserver la première place. Et ça, ça vaut son pesant de cacahuettes pour les phases finales. Nos amis de Mugron auraient-ils chaud aux fesses? plus qu'un point d'écart avec Rion et un passage à la trappe en cas d'égalité. Bonne chance aux 2 équipes. La dernière journée va valoir le détour!:cool:

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

tortuerion a écrit :
Ca fait drôle a écrit :

T'emballes pas trop mon canard! Vous avez encore un match à jouer et à pour être sur de conserver la première place. Et ça, ça vaut son pesant de cacahuettes pour les phases finales. Nos amis de Mugron auraient-ils chaud aux fesses? plus qu'un point d'écart avec Rion et un passage à la trappe en cas d'égalité. Bonne chance aux 2 équipes. La dernière journée va valoir le détour!:cool:

t'inquiete pas on ne s'est jamais embalè on va pas commencer maintenant .on est sur d'etre dans les 2 premiers c'est deja pas mal on ira a Muret sans pression pour preparer les 32eme et on verra pour la suite

Mais il manque toujours un point au classement général pour Saint Paul. La victoire contre Pouyastruc était bonifiée!!!!

Manque 1 point à Saint Paul et je pense qu'il en manque 1 également à Argeles

Bonjour bonjour ! Pour reprendre les propos de tortuerion, Mugron va avoir très chaud aux fesses, surtout s'ils ré éditent leur prestation de dimanche... Pour une "équipe faible et sans valeur", bardos leur a posé beaucoup de problème sur l'ensemble de la rencontre (sauf sur les groupés) !! Certes le score est assez flatteur mais je reste persuadé qu'avec un arbitrage correct cela aurait pu coincer pour Mugron... Enfin bon ! La 4ème place reste accessible pour Rion mais il va falloir qu'ils aillent se la chercher à Pouyastruc et la, c'est une autre affaire! Quand à nous, on va préparé notre dernière rencontre face à Habas histoire de terminer la saison avec une victoire en Fed 3. Bonne semaine, bonne Pâques et bonne fête du jambon !!!

Voici les photos du match Rion-des-Landes - Vallée du Girou :

Le rugby à XV est le seul sport où l'on se rencontre, les autres se croisent.
Le rugby à XV sans mêlée, c'est comme un cassoulet sans confit.

Choses promisses choses dûs... un bon dimanche de rugby et une très bonne 3ème mi-temps avec les mecs d'Habas, un grand merci à eux et à leur acceuil. J'espère qu'ils auront la bonne idée de nous remettre une poule avec des Landais l'année prochaine. (au moins on a pas des chounieuses le dimanche).

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

picball a écrit :

Choses promisses choses dûs... un bon dimanche de rugby et une très bonne 3ème mi-temps avec les mecs d'Habas, un grand merci à eux et à leur acceuil. J'espère qu'ils auront la bonne idée de nous remettre une poule avec des Landais l'année prochaine. (au moins on a pas des chounieuses le dimanche).

On a attendu mais vous n'etes jamais venus,amis de Pouyastruc . Pour nous aussi bonne petite 3eme mi temps avec les anciens du club mais aussi nos adversaires du jour qui ont trainé assez tard dans le club house Picball bonne chance pour votre derniere rencontre ......contre encore un landais et a bientot pour les fetes de Dax

tortuerion a écrit :
Ca fait drôle a écrit :

On n'est pas inquiet, nous on est sur d'être dans les 2 premiers!!!! Ensuite c'est le même problème pour tous le monde, gagner pour continuer..... Alors on ne va pas s'emballer, juste le plaisirs de jouer des phases finales sans pression....enfin sur les 2 premières mi temps....

La vie est belle...en bleu et blanc

Ca fait drôle a écrit :
tortuerion a écrit :
Ca fait drôle a écrit :

On n'est pas inquiet, nous on est sur d'être dans les 2 premiers!!!! Ensuite c'est le même problème pour tous le monde, gagner pour continuer..... Alors on ne va pas s'emballer, juste le plaisirs de jouer des phases finales sans pression....enfin sur les 2 premières mi temps....

Je m'inquiète pas pour vous. j'espère que vous irez loin.

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

tortuerion a écrit :
Ca fait drôle a écrit :
tortuerion a écrit :

Bon,alors les petits ?? comment va ??????? toujours aussi Landais ?? big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile je rigole évidement...c'est juste un bonjour en passant et Léon ?? il font quoi Léon ???? j'aimerai bien les revoir en F3 wink

perdiac a écrit :
tortuerion a écrit :
Ca fait drôle a écrit :

Bon,alors les petits ?? comment va ??????? toujours aussi Landais ?? big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile je rigole évidement...c'est juste un bonjour en passant et Léon ?? il font quoi Léon ???? j'aimerai bien les revoir en F3 wink

leon joue dimanche la demi finale aller honneur contre soustons le vainqueur rencontrera le vainqueur de ST Palais bidart

Fédérale 3