Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 2012/2013

BASILE31 a écrit :

DERNIERE MINUTE Le site de la FFR vient de redistribuer les points du match Argelès/ Pouyastruc. Argelès prend les 5 points de la victoire avec BO et Pouyastruc - 2. Le nouveau classement donne Argelès premier à 57 pts et Pouya 7° ex-aequo avec Rion des Landes à 30 pts. (Score pour rappel 29 à 0)

Pour Info, Pouyastruc fait appel de la décision avec présentation à la commission de la vidéo du match. (chose qui n'avait pas été faite en première instance, puisque la première commission n'applique QUE le règlement sans tenir compte des faits et gestes de chacunes des parties et notamment le fait de l'arrêt du match sur aucuns cartons !! ... et le reste que l'on visionne bien !

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

picball a écrit :
BASILE31 a écrit :

DERNIERE MINUTE Le site de la FFR vient de redistribuer les points du match Argelès/ Pouyastruc. Argelès prend les 5 points de la victoire avec BO et Pouyastruc - 2. Le nouveau classement donne Argelès premier à 57 pts et Pouya 7° ex-aequo avec Rion des Landes à 30 pts. (Score pour rappel 29 à 0)

Pour Info, Pouyastruc fait appel de la décision avec présentation à la commission de la vidéo du match. (chose qui n'avait pas été faite en première instance, puisque la première commission n'applique QUE le règlement sans tenir compte des faits et gestes de chacunes des parties et notamment le fait de l'arrêt du match sur aucuns cartons !! ... et le reste que l'on visionne bien !

alors picball le retour c'est bien passé!!!!!!!!!!!!!!

Oui super merci(avec quelques poses pour vidanges):lol: et merci encore pour votre accueil, nous vous souhaitons pour vos deux équipes un bon et long parcour. On se voit pour le 15 aout au "Dixi"t wink.

Dernière modification par picball (11/03/2013 16:57:14)

je viendrais vous rendre visite a la cote a l'os.....

zrxn40 a écrit :

As-tu pensé à réserver ? Sérieux y'a du monde... wink

arnaud anguera a écrit :
zrxn40 a écrit :

Je pense qu'il a de la famille qui joue à Pouya ??

Bravo André pour ton analyse et ton initiative( message envoyé à ton club) .J'ai la chance de revoir les matchs (je filme mon fiston depuis 20 ans...)et je respecte l' arbitrage par ce que les coups de sifflets en défaveur de notre équipe sont trés,trés souvent justifiés quand on est devant son petit écran...Alors un peu d 'indulgence et de respect ,ce sont avant tout des hommes et ne pas oublier que l'erreur est humaine ...

picball a écrit :

Oui super merci(avec quelques poses pour vidanges):lol: et merci encore pour votre accueil, nous vous souhaitons pour vos deux équipes un bon et long parcour. On se voit pour le 15 aout au "Dixi"t wink.

pas de probleme on y sera !!!!!!!!!!!

picball a écrit :
arnaud anguera a écrit :
zrxn40 a écrit :

winktonguecool

zrxn40 a écrit :
picball a écrit :
arnaud anguera a écrit :

winktonguecool

Il pourra meme vous aider a faire cuire ..........

ça sera pas de refus, on risque cette année encore de pas être loin des 600 entrecôtes.

picball a écrit :

ça sera pas de refus, on risque cette année encore de pas être loin des 600 entrecôtes.

c'est Spanghero qui vous livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espère pas lol Va jeter un coup d'oeil : Demande à Zrxn40 de t'amener je t'invite.

Dernière modification par picball (13/03/2013 08:49:36)

picball a écrit :

j'espère pas lol Va jeter un coup d'oeil : Demande à Zrxn40 de t'amener je t'invite.

merci de l'invitation mais week end sans rugby = week end en famille avec Zrxn40 le club sera bien representé

Fédérale 3