Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 2012/2013

Cliquer ici pour voir la carte des déplacements :

Dernière modification par André Daude (13/08/2012 14:18:43)

André Daude, Coteaux de Pouyastruc

"La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan)

allez saint paul, ca va etre easy, encore une fois !!!

Bonjour à tous, nouveau sur ce site je souhaite une bonne saison à nos nouveaux adversaires smile Allez POUYA!!!

8) la poule 15 en vacances jusqu'au 15 aout ? wink Allo y'a quelqu'1? sad Le 25 aout USCP/SAVERDUN en Challenge de l'Espoir

wink Salut à tous et bonne saison. Arnaud ça rentre doucement des vacances .

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

ben pour nous c'est les Feria alors...on s'y mets apres tongue

le vendredi 24 aout SPS - SOUSTONS en challenge 19h30 les 2 rencontres

SPS 12 SOUSTONS 0

arnaud anguera a écrit :

8) la poule 15 en vacances jusqu'au 15 aout ? wink Allo y'a quelqu'1? sad Le 25 aout USCP/SAVERDUN en Challenge de l'Espoir

saverdun s'impose 27 a 13 a pouyastruc

juju tarascon a écrit :
arnaud anguera a écrit :

saverdun s'impose 27 a 13 a pouyastruc

Merci pour le score...Pas pu y aller...Mariage...Mal à la tête...A+ :8

Juste pour faire remonter le sujet... A oui, j'oubliais, Pouya 5/0 Mielan en challenge Azpiroz.

l'entente mielan mirande?

juju tarascon a écrit :

l'entente mielan mirande?

Oui l'entente Mielan Mirande Rabastens, ou bien l'EAB XV, ouencore l'ASTARAC wink JUJU, y'a des photos des matchs Pouya/Saverdun sur notre site: A+

polalalalala il on chuté un peu mielan!!! il y a quelque année je les ai jouer en fed 2 , il avais fini 1er de poule et sont monté en fed 1, je les pensé encore en fed 1.... merci pour le lien des photo du match je vais aller y jeté un oeil, a+++

Fédérale 3