Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cliquer ici pour voir la carte des déplacements :
Dernière modification par André Daude (13/08/2012 14:18:43)
allez saint paul, ca va etre easy, encore une fois !!!
Bonjour à tous, nouveau sur ce site je souhaite une bonne saison à nos nouveaux adversaires Allez POUYA!!!
8) la poule 15 en vacances jusqu'au 15 aout ? Allo y'a quelqu'1? Le 25 aout USCP/SAVERDUN en Challenge de l'Espoir
Salut à tous et bonne saison. Arnaud ça rentre doucement des vacances .
ben pour nous c'est les Feria alors...on s'y mets apres
le vendredi 24 aout SPS - SOUSTONS en challenge 19h30 les 2 rencontres
SPS 12 SOUSTONS 0
arnaud anguera a écrit :8) la poule 15 en vacances jusqu'au 15 aout ? Allo y'a quelqu'1? Le 25 aout USCP/SAVERDUN en Challenge de l'Espoir
saverdun s'impose 27 a 13 a pouyastruc
juju tarascon a écrit :arnaud anguera a écrit :8) la poule 15 en vacances jusqu'au 15 aout ? Allo y'a quelqu'1? Le 25 aout USCP/SAVERDUN en Challenge de l'Espoir
saverdun s'impose 27 a 13 a pouyastruc
Merci pour le score...Pas pu y aller...Mariage...Mal à la tête...A+ :8
Juste pour faire remonter le sujet... A oui, j'oubliais, Pouya 5/0 Mielan en challenge Azpiroz.
l'entente mielan mirande?
juju tarascon a écrit :l'entente mielan mirande?
Oui l'entente Mielan Mirande Rabastens, ou bien l'EAB XV, ouencore l'ASTARAC JUJU, y'a des photos des matchs Pouya/Saverdun sur notre site: A+
polalalalala il on chuté un peu mielan!!! il y a quelque année je les ai jouer en fed 2 , il avais fini 1er de poule et sont monté en fed 1, je les pensé encore en fed 1.... merci pour le lien des photo du match je vais aller y jeté un oeil, a+++