Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MDR???
Liverp a écrit :MDR???
Tu viens dimanche ? On t'attend, 3èm étage des tribunes Nord en dessous de la buvette... Parcequ'à Pouya, on a une buvette panoramique pour voir arrivés les cons de loin !
Biensur que je viens dimanche , mais moi c'est sur le terrain que je suis pas dans les tribunes ...
Bien sur...
Et toi picball tribune ou terrain , j'espere qu'il y en aura au moins un qui jouera ...
bardos - muret reporté .
HABAS-VALLEE DU GIROU reporté.
picball a écrit :Bien sur...
Match reporté, la buvette panoramique a pris l'eau !
en match avancé: Mugron 16 - Rion des landes 19
Match avancé En b SPS 49 Argeles 6 En 1 SPS 12 Argeles 6
muret- montesqieu reporté
Bravo BARDOS, le journaliste qui argumente la page du site, C.MONFORT, ne l'est pas tout à fait... Fort. En tous cas pas en ce qui concerne les Internationaux Argentins. Gaël Arandiga est tout ce qu'il y a de plus Français en tant que joueur. Il n'a évolué que dans des formations Françaises, Auch, Perpignan, Bègles, Stade Bordelais, Béziers, Montpellier, Tarbes et ....Vallée du Girou. Directeur actuel du Syndicat des Joueurs Professionnels Français "PROVALE". Remise des pendules à l'heure....place.
Dernière modification par BASILE31 (25/01/2013 16:20:47)
BASILE31 a écrit :Bravo BARDOS, le journaliste qui argumente la page du site, C.MONFORT, ne l'est pas tout à fait... Fort. En tous cas pas en ce qui concerne les Internationaux Argentins. Gaël Arandiga est tout ce qu'il y a de plus Français en tant que joueur. Il n'a évolué que dans des formations Françaises, Auch, Perpignan, Bègles, Stade Bordelais, Béziers, Montpellier, Tarbes et ....Vallée du Girou. Directeur actuel du Syndicat des Joueurs Professionnels Français "PROVALE". Remise des pendules à l'heure....place.
Bravo, je viens de lire l'article... Comment peut-on écrire ça en se disant journaliste !
On peut écrire ça quand on n'est pas un journaliste mais simplement un retraité qui assume la fonction par défaut (difficile de trouver quelqu'un de qualifié qui s'y colle). Il faut se montrer indulgent. Les bénévoles sont rares...