Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
il faut bien que quelqu'un commence ARGELES - POUYASTRUC 4-0 les locaux pour rester au contect MONTESQUIEU - BARDOS 5-0 le bonus du week end MURET - HABAS 4-0 les toulousains mais les landais s'accrochent VALLEE GIROU - MUGRON 4-1 difficile pour les locaux mais pas le droit a l'erreur RION DES LANDES - ST PAUL 1-4 la victoire a l'exterieur du week.-end n'en deplaise a la Hueb
ARGELES - POUYASTRUC 4-1 un point de BD, ça serait déjà bien. Attention le match se joue samedi à 15h30. MONTESQUIEU - BARDOS 4-1 MURET - HABAS 5-0 VALLEE GIROU-MUGRON 4-1 RION DES LANDES - ST PAUL 1-4
En B Argeles 26-14 Pouyastruc En A Argeles 28- 0 Pouyastruc Match arrété à la 69èm.
Match arrété?!! Bagarre générale ou blessé grave??? L'un ou l'autre c'est pas cool...
-- Pont Volant -- a écrit :Match arrété?!! Bagarre générale ou blessé grave??? L'un ou l'autre c'est pas cool...
Générale sous les poteaux d'Argeles alors que Pouyastruc allait marquer ( Ce qui n'aurait rien changé, Argeles ayant déjà mis 4 essais ). Un très jeune arbitre, dépassé par les évènements, qui n'a pas arrêté de siffler et qui a tué le match. On'a pas vu 10 mn de jeu, si ce n'est de la part des arrières argelésiens. A la fin de la bagarre stupide et que tout le monde était calmé, M° l'arbitre siffle l'arrêt du match à la 69èm. Les joueurs des 2 équipes vont même jusqu'à s'embrasser ( Ils se connaissent tous ). Un des plus beaux matchs de merde que j'ais jamais vu. Pas de blessés.
slt a tous!! quelqu'un a des résultats?
madfou a écrit :slt a tous!! quelqu'un a des résultats?
tu vas dans la rubrique résultats ils y sont tous...........
Bonjour. J'étais à Argeles ce samedi. Jamais vu un match aussi pourri. Il est clair qu'il y a une division d'écart, ça ne peut pas faire du beau rugby. Il est clair aussi que Pouyastruc arrive partout avec une mauvaise réputation, que je ne crois pas trop justifié. Allez, citons Brassens
Au village, sans prétention, J'ai mauvaise réputation. Qu'je m'démène ou qu'je reste coi Je pass' pour un je-ne-sais-quoi!
Mais non plus, on ne va pas rester "coi"
Bonjour à tous.Matches boueux à Marcel Calmes et le bonus offensif inespéré au vu de la 1ere mi temps et des conditions et joué dans un trés bon esprit.Victoire de la B qui continue sur sa lancée.
BARDOS - MURET 1-4 j'aimerai me tromper pour nos amis de Bardos mais Muret superieur MUGRON - RION 4-1 mugron pour garder la 4eme place ST PAUL - ARGELES 4-1 difficile face a une solide equipe mais indispensable pour rester au contact de Muret POUYASTRUC - MONTESQUIEU 4-1 chaud dans le chaudron mais avantage aux locaux HABAS - VALLEE DU GIROU 4-1 Habas pour rester en position de qualifiable
Dernière modification par duo de christus (16/01/2013 13:58:54)
Aucun terrain impraticable !!! Bizarre
Aucun terrain impraticable !!! Bizarre
Liverp a écrit :Aucun terrain impraticable !!! Bizarre
C'est trop tôt.
Hé, Hé MDR !