Re salut à tous, un petit tour vite fait sur le site à la mi-saison pour un petit BILAN et pour remercier par avance les garçons de Bardos pour leur accueil;) (je pensais que le terrain serait impratiquable, comme il l'avait été une fois pour Argeles et au vu de ce qu'il est tombé...).
Pour les autres je constate, que les pleureuses (surtout en Midi Pyrénées), sont surtout des clubs chez qui nous nous sommes déplacés..bizarre est ce qu'après avoir allumé la mèche on aurait un peu "d'appréhension", pour rappel Rion, il ne s'était rien passé jusqu'à ce que vous releviez la mélée après un ballon piqué(on nous a passé la vidéo hier soir pas beau les coups de pompes,..(on citera pas de nom mais on les voit bien); à Montesquieu idem sur le déclenchement devant nos 5m, sans compter le 5 qui descend par derrière un gamin de 20 balais devant la tribune,et la Vallée des grillons n'en parlons même pas ça clache juste à 20 mn de la fin quand on reprend le dessus.
Alors de grâce les mecs faut balayer devant votre porte avant de balancer, on a surement pas des anges, mais on fait un sport de contact, après sinon il y a aussi la danse.
Un petit rappel, Argeles, Muret, Saint Paul, Habas(sur ce match 0 carton blanc,0 carton jaune,0 carton rouge et des mecs qui sont restés très "tard " à la réception, on fera tourner votre club house au retour pas de pb) et Mugron (idem pour la soirée) n'ont pas fait les gonzesses, pour les autres quand on branche faut savoir à quoi l'on s'engage.
Pour nous pas de pb nos déplacements à Bédarieu, Quillan et Pezenas il y a deux ans nous ont forgés.
Sur cette petite mise au point qui ne manquera pas de faire un tolé
je vous souhaite de bonnes fêtes , avec de la dinde (on l'amène)
et des marrons (c'est de l'humour), et n'oubliez pas de mettre le petit Jésus dans la crèche, à plus pour les matchs RETOUr.Pour certains, on a une superbe vu sur les Pyrénées quand c'est dégagé, c'est vraimment à voir ne prévoyez pas de repas chez belle maman ou en famille ;)il y en a un qui connaît déjà.
je vous lâche vite fait mes pronos.
ARGELES - RION DES LANDES 5/0 (parce qu'on leur a donné les infos,:lol:non je déconne ou pas)
HABAS - MONTESQUIEU 4/0 (Habas chez eux, très accrocheur)
MUGRON - MURET 1/4
(pour moi RAB de la dnacg, tant mieux pour vous et je vous souhaite de monter, depuis 3,4 ans vous êtes comme Argeles , bien au dessus) même si j'aprécie bcp Mugron quoi que avec la météo pourquoi pas.
BARDOS - POUYASTRUC 4/1 (1 pt de bonus ce serai déjà bien, tout le monde n'ira pas le chercher).
ST PAUL - VALLEE GIROU 5/0; (la Vallée ne se déplace pas trop bien et ST Paul à domicile c'est du lourd).
Dernière modification par picball (08/12/2012 14:44:46)