Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 2012/2013

Re salut à tous, un petit tour vite fait sur le site à la mi-saison pour un petit BILAN et pour remercier par avance les garçons de Bardos pour leur accueil;) (je pensais que le terrain serait impratiquable, comme il l'avait été une fois pour Argeles et au vu de ce qu'il est tombé...). Pour les autres je constate, que les pleureuses (surtout en Midi Pyrénées), sont surtout des clubs chez qui nous nous sommes déplacés..bizarre est ce qu'après avoir allumé la mèche on aurait un peu "d'appréhension", pour rappel Rion, il ne s'était rien passé jusqu'à ce que vous releviez la mélée après un ballon piqué(on nous a passé la vidéo hier soir pas beau les coups de pompes,..(on citera pas de nom mais on les voit bien); à Montesquieu idem sur le déclenchement devant nos 5m, sans compter le 5 qui descend par derrière un gamin de 20 balais devant la tribune,et la Vallée des grillons n'en parlons même pas ça clache juste à 20 mn de la fin quand on reprend le dessus. Alors de grâce les mecs faut balayer devant votre porte avant de balancer, on a surement pas des anges, mais on fait un sport de contact, après sinon il y a aussi la danse. Un petit rappel, Argeles, Muret, Saint Paul, Habas(sur ce match 0 carton blanc,0 carton jaune,0 carton rouge et des mecs qui sont restés très "tard " à la réception, on fera tourner votre club house au retour pas de pb) et Mugron (idem pour la soirée) n'ont pas fait les gonzesses, pour les autres quand on branche faut savoir à quoi l'on s'engage. Pour nous pas de pb nos déplacements à Bédarieu, Quillan et Pezenas il y a deux ans nous ont forgés. Sur cette petite mise au point qui ne manquera pas de faire un tolé lol je vous souhaite de bonnes fêtes , avec de la dinde (on l'amène) big_smile et des marrons (c'est de l'humour), et n'oubliez pas de mettre le petit Jésus dans la crèche, à plus pour les matchs RETOUr.Pour certains, on a une superbe vu sur les Pyrénées quand c'est dégagé, c'est vraimment à voir ne prévoyez pas de repas chez belle maman ou en famille ;)il y en a un qui connaît déjà. je vous lâche vite fait mes pronos. ARGELES - RION DES LANDES 5/0 (parce qu'on leur a donné les infos,:lol:non je déconne ou pas) HABAS - MONTESQUIEU 4/0 (Habas chez eux, très accrocheur) MUGRON - MURET 1/4 lol(pour moi RAB de la dnacg, tant mieux pour vous et je vous souhaite de monter, depuis 3,4 ans vous êtes comme Argeles , bien au dessus) même si j'aprécie bcp Mugron quoi que avec la météo pourquoi pas. BARDOS - POUYASTRUC 4/1 (1 pt de bonus ce serai déjà bien, tout le monde n'ira pas le chercher). ST PAUL - VALLEE GIROU 5/0; (la Vallée ne se déplace pas trop bien et ST Paul à domicile c'est du lourd).

Dernière modification par picball (08/12/2012 14:44:46)

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

putain c pas possible encore avantager par l'arbitre. Le sps a encore gagné

Dernière modification par Legrandas (09/12/2012 20:49:23)

Legrandas a écrit :

putain c pas possible encore avantager par l'arbitre. Le sps a encore gagné

C'est fou ca!!!! dire que le SPS c'est fait avantage....sa revient souvent!! Vas y argumente, sur quoi te base tu,c'est facile de balancer comme ca!!

Match gagné 34 à 0 donc je pense que meme l'arbitre de touche adverse a du aidé le SPS car sinon il n'y serait pas arrivé... lol Est ce que quelqu'un peut faire un résumé de Bardos Pouystruc, avec tous les détails sur les cartons rouges, jaunes, les chataignes.... wink et pas sur les essais car ca serait trop long big_smile

La vie est belle...en bleu et blanc

Un bon match de RUUDDD gby comme on les aime entre une équipe qui cherche un match à l'extérieur et une équipe qui jouait son maintient. Ceci dit match dur engagé, mais avec beaucoup d'intention de jeu du déplacement et de l'occupation au pied quelques relances de part et d'autre, certe peu d'essai roll terrain très MOU pas idéal pour les grandes envolées, mais de bonnes poignées de mains franches et sincéres à la fin du match bcp de respect entre des équipes qui se ressemblent dans le fonctionnement et les moyens. Pour nous; 12 points au pied, deux grosses occas sur la fin du match laissé en route et encore trop d'abscents, de blessées pour pouvoir accrocher un match contre une équipe très vaillante et courageuse. Bonne continuation aux mecs de Bardos.

Dernière modification par picball (11/12/2012 11:13:58)

Juste une petite question a picball , dans ton post du dessus tu nomme la vallée du girou par la vallée des grillons , peut tu m'expliquer pourquoi le terme grillons ? Merci d'avance .

Voici les photos du match : St-Paul-les-Dax - Vallée du Girou Bonne soirée.

Le rugby à XV est le seul sport où l'on se rencontre, les autres se croisent.
Le rugby à XV sans mêlée, c'est comme un cassoulet sans confit.

Excuse Liverp juste une faute de frappe ou pas, on arrangera ça. big_smile c'est juste une boudade pour dire que c'est pas facile de se laver chez eu dans ce si joli stade sans eau chaude pour les visiteurs (équipe 1 et 2).On en est reparti tout aiGRI .:lol:

Dernière modification par picball (11/12/2012 21:24:15)

picball a écrit :

Excuse Liverp juste une faute de frappe ou pas, on arrangera ça. big_smile c'est juste une boudade pour dire que c'est pas facile de se laver chez eu dans ce si joli stade sans eau chaude pour les visiteurs (équipe 1 et 2).On en est reparti tout aiGRI .:lol:

roll Pfff je croyais que vous aviez tuté des grillons ?? lol bonne fêtes Pouya wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Salut Cracks, comment va depuis le temps ça roule, j'ai vu que vous aviez repris du poil de la bête, c'est cool, comment ça se passe dans ta poule ?

Salut "picball" Ca va mieux smile Il est vrai qu'avec tous les départs , 17 entrées (pas mal de retours wink ) et une palanquée de blessés difficile de mettre en place quoique ce soit . On perd les matchs à l'extérieurs sad mais avec le bonus D , on se loupe contre Gimont , et maintenant à part les blessés pour la saison on commence à voir le travail qui paye avec nos valeurs et la mayonnaise qui prend , ça devrait aller mieux l'Année prochaine j'espère et le dernier résultat nous a fait du bien mais pas que! Ce sera de toute façon difficile mais j'ai vraiment espoir par rapport à la saison dernière ou on était à la rue en nombre et donc fin de saison catastrophique avec des joueurs qui doublaient sans arrêt sad Et vous je vois que c'est serré aussi? @+ et bonnes fêtes

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Comme tu dis pour nous, dur dur le manque de boulot en aout (avec l'euphori de la montée)et en suivant le traditionnel pb des maïssiculteurs (qui sont aussi très investis dans la vie associative du canton) plus 14 blessées à un momment, c'était compliqué. On a fait le dos rond et on c'est accroché, 5 bonus défensifs, maintenant on va voir si on peut reprendre une nouvelle saison avec un max de mecs investis pour accrocher quelques bons matchs, rien n'est joué dans cette poule,(après il y en a quelques uns...de matchs....., bien sur... que l'on attend avec bcp d'impatience, tu nous connais lol). Je te souhaite de bonne f^tes et une bonne saison avec une relance de ce chouette club de Grenade .A+

Dernière modification par picball (23/12/2012 20:22:09)

picball a écrit :

Comme tu dis pour nous, dur dur le manque de boulot en aout (avec l'euphori de la montée)et en suivant le traditionnel pb des maïssiculteurs (qui sont aussi très investis dans la vie associative du canton) plus 14 blessées à un momment, c'était compliqué. On a fait le dos rond et on c'est accroché, 5 bonus défensifs, maintenant on va voir si on peut reprendre une nouvelle saison avec un max de mecs investis pour accrocher quelques bons matchs, rien n'est joué dans cette poule,(après il y en a quelques uns...de matchs....., bien sur... que l'on attend avec bcp d'impatience, tu nous connais lol). Je te souhaite de bonne f^tes et une bonne saison avec une relance de ce chouette club de Grenade .A+

Bonnes fêtes à pouya et à tous les clubs de la poule ! smile

Bonne année à tous les clubs de la poule 15, et plus encore pour Pouya ! smile

Fédérale 3