Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 2012/2013

fotit a écrit :

je pense qu il est d argeles puisque c était les seul a jouer ce weekend .

Ah bon ! Et ils ont joué contre eux-même Argeles ? wink Ils vont pas être très contents, les Bardostars ! lol

Visu pour ton information le blesser en B il se le fais tout seul en retombant par terre et puis en une vous etiez pas les dernier a mettre des marrons en particulier votre 5 qui attend que l'arbitre soit parti pour declencher la bagarre

arnaud anguera a écrit :
fotit a écrit :

je pense qu il est d argeles puisque c était les seul a jouer ce weekend .

Ah bon ! Et ils ont joué contre eux-même Argeles ? wink Ils vont pas être très contents, les Bardostars ! lol

et oui !!! ils jouaient tous seul puisque apparemment les Bardostars étaient occupés a coller des crêpes lol

Effectivement le bléssé en B ne se blesse pas sur un mauvais geste rien à dire, pour info il a une fracture de la 5éme cervicale il va devoir se faire opérer dans la semaine,malheuresement le rugby c'est fini pour lui hmm Pour le match de la une, personne ne s'est plaint d'un côté comme de l'autre, sa reste du rugby ,pas de bléssé, pas besoin de polémiquer le reste du match s'est bien passer. Et puis avec ce temps il fallait bien se réchauffer un peu wink

Dernière modification par bigourdan65 (04/12/2012 18:37:40)

ARGELES - RION DES LANDES 4/0 les bigourdans solides sur leurs terres HABAS - MONTESQUIEU 4/1 les landais difficiles a manoeuvrer au saous MUGRON - MURET 4/1 mugron pour rester au contact des 4 premieres places BARDOS - POUYASTRUC 4/1 pas le droit a l'erreur pour les basques au risque de s'enfoncer au classement ST PAUL - VALLEE GIROU 4/0 une victoire pour terminer l'année invaincu et pour garder la pression sur le leader

Dernière modification par duo de christus (05/12/2012 16:57:21)

je vais faire plaisir à duo je pronostique les dernier matchs de l'année: ARGELES - RION DES LANDES 1/4 je sens mes poulets prêts! HABAS - MONTESQUIEU 4/1 les landais difficiles a manoeuvrer au saous MUGRON - MURET 4/1 mugron pour rester au contact des 4 premieres places et muret commence à patiner BARDOS - POUYASTRUC 4/1 match serré,houleux avec du jaune,du rouge ira t'il jusqu'à son terme? ST PAUL - VALLEE GIROU 4/0 une victoire logique mais sans panache bon match à tous et vu le temps les ailiers peuvent rester à la maison:D sauf le notre vu qu'il enquille comme un malade:D:D

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

ARGELES - RION DES LANDES 4/0 Argeles domine Rion aux abonnés absents HABAS - MONTESQUIEU 4/1 Habas en sortant les mains des poches pour se réchauffer MUGRON - MURET 4/1 mugron en force BARDOS - POUYASTRUC 4/1 Bardos n'a pas le choix et les bigourdans vont ramasser les dernières châtaignes ST PAUL - VALLEE GIROU 5/0 Du jeu du jeu et encore du jeu

La vie est belle...en bleu et blanc

salut a tous!!! petit nouveau sur le forum mais cela fait un moment que je vous surveille!!! je souhaite une bonne deuxième partie de poule a tous!! et aller pouya!!!!

la troisième mi temps est défois plus rude que les deux premières.....

Bonsoir à tous, smile Argeles G. - Rion Des Landes: Les Landais grace aux échasses dans la neige... Et puis un peut d'humilité ferait du bien à nos montagnards ! tongue Habas - Montesquieu: Habas, parce-que à bas Montesquieu ! lol Mugron - Muret: Mugron bien sûr, avant que la DNACG ne s'occupe de Muret ! roll Bardos - USCPouyastruc : Pouya pour faire taire les mauvaises langues ( Lesquelles nous traitent de p.... et nous font cette réputation... Qu'ils aillent plutôt ramasser les truites sur leur terrain... ). 25 à 17 pour nous à l'aller dans un bon esprit, pas de carton rouge, donc aucunes raisons de dire que celà va dégénérer ou que le match n'ira pas à son terme... mad Et pour les Châtaignes ( Cf "Ca fait drôle" ), on aime bien partager ! lol Bien sûr, ne prenez pas ça au premier degré, mais à Pouya on en a plein le cul de passer pour des méchants et d'être attendu à cause de cela... Saint-Paul - Vallée du Girou : St Paul pour rattraper Muret et creuser le trou pour une 4èm place ! ( Faut bien rêver ... ). wink Bon voilà, j'ai argumenter ( Partialement ) mon prono, pour faire plaisir à Duo en espérant qu'il ny ait pas de polémiques... A part les truites ! lol Ps : ¡bienvenido! à El Torero ! smile

Dernière modification par arnaud anguera (05/12/2012 22:40:56)

Du jaune puis du rouge c'est ce que Bardos va vous servir à l'apéro et au repas... big_smile Et si vous etes pas sage vous aurez les chataignes... en dessert wink Humour mais généralement il n'y a pas de fumée sans feu, fallait pas allumé...

Dernière modification par Ca fait drôle (06/12/2012 20:50:03)

La vie est belle...en bleu et blanc

Ca fait drôle a écrit :

Du jaune puis du rouge c'est ce que Bardos va vous servir à l'apéro et au repas... big_smile Et si vous etes pas sage vous aurez les chataignes... en dessert wink Humour mais généralement il n'y a pas de fumée sans feu, fallait pas allumé...

Bonsoir "Ca fait dro^",...... raté,........... Ca fait drô^le,.... Merde encore raté.... Dernier essai... Ca fait drr^^^^^^ôle.... Enfin, bref... C'est pas drôle d'écrire ton nom ! lol Merci pour l'apéro et la réception d'avant match ! tongue Nous pour les châtaignes ( j'suis fiert de moi... du premier coup le â ! ) on amène une ébogueuse ! lol

ARGELES - RION DES LANDES 4/0 les bigourdans intraitables HABAS - MONTESQUIEU 4/1 Trés dur de battre les landais à domicile MUGRON - MURET 1/4 jouable mais compliqué.Pas doué pour le patinage BARDOS - POUYASTRUC 2/2 Dans la douleur ST PAUL - VALLEE GIROU 4/1 La Vallée refait surface En ce qui concerne la DNACG,nous pouvons dormir sur nos 2 oreilles.Encore un qui se fonde sur les rumeurs ou qui parle sans savoir.

fredAMXV a écrit :

ARGELES - RION DES LANDES 4/0 les bigourdans intraitables HABAS - MONTESQUIEU 4/1 Trés dur de battre les landais à domicile MUGRON - MURET 1/4 jouable mais compliqué.Pas doué pour le patinage BARDOS - POUYASTRUC 2/2 Dans la douleur ST PAUL - VALLEE GIROU 4/1 La Vallée refait surface En ce qui concerne la DNACG,nous pouvons dormir sur nos 2 oreilles.Encore un qui se fonde sur les rumeurs ou qui parle sans savoir.

Un peu d'humour ? big_smile

ARGELES - RION DES LANDES 4/0 HABAS - MONTESQUIEU 4/1 MUGRON - MURET 1/4 quelques absents mais on peut pas faire jouer tous le monde en même temps pour ne pas éveiller la DNACG lol BARDOS - POUYASTRUC 4/1 ST PAUL - VALLEE GIROU 4/0

Fédérale 3