Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Liverp a écrit :Bonsoir , coup de gueule au sujet du match montesquieu saint paul . Tout d'abord tres belle équipe de saint paul mais gros carton rouge aux entraineurs qui au bout de 40 min on fait passer les mélées en simulé a force de prendre des marches arrieres. Cela fait deja 3 fois cette année donc si messieurs les entraineurs ne veulent plus de mêlées il ne faut pas être entraineur de rugby...ensuite par rapport a monsieur l'arbitre qui a juste était lamentable avec un match qui finit 4 min avant le temps reglementaire, une pénalité pour un soit disant coup de tête inexistant lors des dernieres actions du match alors que nous etions dans les 22 metres et j'en oubli. Donc je veux bien que l'on se fasse enfler a l'exterieur comme le week end dernier a argeles mais la se faire enfler a la maison c'est a degouter les joueurs de rugby.
ST PAUL MURET 1 ere minute de jeu blessure du pilier gauche toulousain ; pas de remplacant melees simulées toute la partie .Comme quoi çà arrive au meilleur ...........
support'air a écrit :victoire de rion en 20 mn pouyastruc a pris 16 points mais apres les jaunes on commence a dejoue tirage de maillot generale avec un tonitruant coup de a terre du n°3 jaune non sanctionne, une 2eme generale et rion prend un rouge jouant 50 minutes a 14 ,devant une equipe tricheuse au possible un 9 provoquant, le 19 crachant sur les visage de ses adversaires je comprend mieux les commentaires des differentes equipes qui ont joues chez eux maintenant
Bonjour Support'air, Sympa ton petit commentaire... Par contre, quand on relate un match, il faut TOUT relater : n'avez-vous pas perdu 2 ballons en melée ? Et c'est bien suite à la perte du second ballond, ce que vous avez supporté moins bien que le premier perdu d'entrée, que vous faites "peter" la melée... Et là, votre 22 arrive du diable vautvert ( ce fut son seul sprint de l'après-midi ... ) pour distribuer alors que tout se calmait. Rouge pour lui, normal non ??? Après, il me semble que les jaunes et noir n'avaient pas l'exclusivité des coups que tu veux bien leur preter, loin de là ... Quant aux commentaires que tu as pu entendre, rien ne vaut mieux que de se rendre sur place et de se faire sa propre opinion... Au plaisir. Bonne semaine à tous.
Au moins vous n'avez pas eu à le faire à la 30 eme ...:D
Liverp a écrit :Au moins vous n'avez pas eu à le faire à la 30 eme ...:D
Non là c'etait prevu a la mi temps..................
C'est 10 min de plus à la maison
Liverp a écrit :C'est 10 min de plus à la maison
c'est çà a l'exterieur c'est hors taxe a la maison on rajoute la TVA :)
duo de christus a écrit :tres peu de pronotics pas de commentaire , c'est bien triste ou est passe la HUEB !!!!!!!
Il a trop de boulot avec tout ces petits monstres à la maison!!!
tortuerion a écrit :duo de christus a écrit :tres peu de pronotics pas de commentaire , c'est bien triste ou est passe la HUEB !!!!!!!
Il a trop de boulot avec tout ces petits monstres à la maison!!!
la hueb reviens n attends pas le match retour pour sortir de ton trou !!!!!!!!!
mais si duo pour la première défaite du sps!:P
la hueb a écrit :mais si duo pour la première défaite du sps!:P
On risque se voir avant pour le challenge contre mugron .............enfin si on viens pour l'instant on compte les joueurs disponibles pour le dimanche en attendant prévoyez des futs de biere montez des gradins tout autour du stade , les organisateurs du challenge prévoient une grosse affluence le dimanche!!!!!!!!!!!!!!!
Bardos 9 argeles 14 10/10 en b
Encore un match sympa, et vive le rugby "village", un blessé en B, un rouge en 1, des coups de genou et des patacks à tous les regroupements, je veux bien que l'on joue au rugby avec ses moyens, mais là , pas top! Heureusement on repart avec la victoire, malgrès les abscents et les blessés.
Puis-je oser une suggestion qui rendrait le forum plus compréhensible ? Je peux. Serait-il possible que chacun des intervenants, à la case "lieu", écrive le nom de son club ? Comme ça, quand il est écrit "on", on saurait qui est "on". Même si certains se connaissent, ce n'est pas le cas de tout le monde. Par exemple, le message ci-dessus de "visu", on (en tout cas moi) ne sait pas de quel match il parle. Enfin, moi, je dis ça, je dis rien ...
Dernière modification par André Daude (03/12/2012 08:24:19)
je pense qu il est d argeles puisque c était les seul a jouer ce weekend .