Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 2012/2013

le match retour promet alors!!!!! esperons voir un vrai match de rugby a st paul!!!!! bonne continuation pour la suite

ector a écrit :

le match retour promet alors!!!!! esperons voir un vrai match de rugby a st paul!!!!! bonne continuation pour la suite

moi j ai vu un bon match de rugby hier avec 2 bonnes equipes de F3 je comprends votre frustration , mais regarde le match. Que vous ont apporté les melées en 1er mi temps? rien :pas de points pas ou tres peu de penalité ou si contre vous parce ce vos piliers n'ont pas compris qu'en F3 il faut arreter une fois que le ballon est gagné

Voici les photos du match Vallée du Girou - Rion-des-Landes :

Le rugby à XV est le seul sport où l'on se rencontre, les autres se croisent.
Le rugby à XV sans mêlée, c'est comme un cassoulet sans confit.

André Daude a écrit :

Ce qui serait utile, c'est de savoir les règles du jeu : combien de qualifiés, de montées, de descentes ? Je me souviens qu'il y a deux ans, tout le monde est tombé de l'arbre au mois d'avril.

je suis presque sûr que certains d'entre vous ont les réponses à ces questions ?

André Daude, Coteaux de Pouyastruc

"La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan)

André Daude a écrit :
André Daude a écrit :

Ce qui serait utile, c'est de savoir les règles du jeu : combien de qualifiés, de montées, de descentes ? Je me souviens qu'il y a deux ans, tout le monde est tombé de l'arbre au mois d'avril.

je suis presque sûr que certains d'entre vous ont les réponses à ces questions ?

2 descentes par poule 4 qualifiés par poule 32 eme de finales par croisement de poules( poule 15 et 16 pour nous ) 1 er poule 15 x 4eme poule 16 2x3 3x2 et 4x1 les vainqueurs des 16eme montent en F2 32eme et 8eme aller retour aller sur terrain du moins bien classé

Dernière modification par duo de christus (19/11/2012 14:06:05)

duo de christus a écrit :
André Daude a écrit :
André Daude a écrit :

2 descentes par poule 4 qualifiés par poule 32 eme de finales par croisement de poules( poule 15 et 16 pour nous ) 1 er poule 15 x 4eme poule 16 2x3 3x2 et 4x1 les vainqueurs des 16eme montent en F2 32eme et 8eme aller retour aller sur terrain du moins bien classé

merci et maintenant, interro écrite : qui le savait exactement ?

André Daude, Coteaux de Pouyastruc

"La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan)

MUGRON-MONTESQUIEU 4-0 les chalossais relances apres leur victoire a Bardos HABAS-BARDOS 4-0 avantage aux locaux ; bardos dans une mauvaise passe SPS-MURET 4-1 difficile pour les locaux mais 1ere defaite des Toulousains sur les bords de christus ARGELES- VALLEE GIROU 4-0 argeles pour rester au contact des premiers face a des toulousains qui voyagent mal RION- POUYASTRUC 4-1 pas le droit a l'erreur pour les rionnais

Dernière modification par duo de christus (21/11/2012 08:09:09)

MUGRON-MONTESQUIEU 2-2 Mugron va s'en mordre les doigts d'avoir raté ce drop à la 82' HABAS-BARDOS 4-0 Habas a envie de danser sur les tangos SPS-MURET 4-1 L'invincibilité des locaux continue, le leader fonce dans le muret... ARGELES- VALLEE GIROU 5-0 pour continuer à regarder vers le haut RION- POUYASTRUC 4-1 le match à ne pas perdre...

La vie est belle...en bleu et blanc

MUGRON-MONTESQUIEU 4-1 HABAS-BARDOS 4-0 SPS-MURET 4-0 équipe remanié, gestion d'effectif ARGELES- VALLEE GIROU 5-0 RION- POUYASTRUC 4-1

fotit a écrit :

MUGRON-MONTESQUIEU 4-1 HABAS-BARDOS 4-0 SPS-MURET 4-0 équipe remanié, gestion d'effectif ARGELES- VALLEE GIROU 5-0 RION- POUYASTRUC 4-1

MUGRON-MONTESQUIEU 4-1 HABAS-BARDOS 4-1 SPS-MURET 4-1 ARGELES- VALLEE GIROU 5-0 RION- POUYASTRUC 1-4 c'est le moment !

Rion 19 - Pouyastruc 13 pouyastruc décroche le BD a la dernière minute

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

Victoire de saint paul contre Muret. Le SPS reste le seul club de la poule à être invaincu

La vie est belle...en bleu et blanc

victoire de rion en 20 mn pouyastruc a pris 16 points mais apres les jaunes on commence a dejoue tirage de maillot generale avec un tonitruant coup de a terre du n°3 jaune non sanctionne, une 2eme generale et rion prend un rouge jouant 50 minutes a 14 ,devant une equipe tricheuse au possible un 9 provoquant, le 19 crachant sur les visage de ses adversaires je comprend mieux les commentaires des differentes equipes qui ont joues chez eux maintenant

tres peu de pronotics pas de commentaire , c'est bien triste ou est passe la HUEB !!!!!!!

Dernière modification par duo de christus (26/11/2012 09:57:01)

Fédérale 3