Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 2012/2013

duo de christus a écrit :
Fabulous64 a écrit :

ah non ils ont pas pris le point de bonus st paul ils ont marquer que 2 essais

et non 3 essais tu es parti avant la fin.....................

C'est l'école du cirque qui était chez vous qui vous inspire, vous vous en sortez toujours par une pirouette!! tongue wink

léve la blouze...

BARDOS-MUGRON 1-4 les landais pour recuperer les points perdus a la maison VALLEE GIROU - RION 1-4 idem que mugron MONTESQUIEU- ST PAUL 1-4 pour rester invaincus avant la venue du leader MURET- ARGELES 4-0 en leader incontesté POUYASTRUC- HABAS 4-1 indecis mais petit avantage aux locaux

Voici les photos du match : VALLEE DU GIROU - POUYASTRUC Bonne lecture.

Le rugby à XV est le seul sport où l'on se rencontre, les autres se croisent.
Le rugby à XV sans mêlée, c'est comme un cassoulet sans confit.

BARDOS-MUGRON 4-1 match complique, mais victoire des locaux pour eviter d'etre decrocher VALLEE GIROU - RION 4-1 avantage au locaux MONTESQUIEU- ST PAUL 1-4 doit comfirmé a l'exterieur contre MURET- ARGELES 4-0 rien a dire, 1er de poule à la maison POUYASTRUC- HABAS 4-1 match important pour la suite car 3 deplacement apres

Dernière modification par zrxn40 (17/11/2012 11:48:55)

BARDOS-MUGRON 4-1 VALLEE GIROU - RION 4-1 MONTESQUIEU- ST PAUL 4-1 MURET- ARGELES 5-0 soyons fou wink POUYASTRUC- HABAS 4-0

Ce qui serait utile, c'est de savoir les règles du jeu : combien de qualifiés, de montées, de descentes ? Je me souviens qu'il y a deux ans, tout le monde est tombé de l'arbre au mois d'avril.

André Daude, Coteaux de Pouyastruc

"La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan)

Bardos BD) 14 - 19 Mugron Pouyastruc 9 - 3 Habas (BD) Montesquieu (BD) 12 - 13 Saint-Paul-les-Dax Muret 35 - 23 Argelès-Gazost Vallée du Girou 16 - 6 Rion-des-Landes

Bonsoir , coup de gueule au sujet du match montesquieu saint paul . Tout d'abord tres belle équipe de saint paul mais gros carton rouge aux entraineurs qui au bout de 40 min on fait passer les mélées en simulé a force de prendre des marches arrieres. Cela fait deja 3 fois cette année donc si messieurs les entraineurs ne veulent plus de mêlées il ne faut pas être entraineur de rugby...ensuite par rapport a monsieur l'arbitre qui a juste était lamentable avec un match qui finit 4 min avant le temps reglementaire, une pénalité pour un soit disant coup de tête inexistant lors des dernieres actions du match alors que nous etions dans les 22 metres et j'en oubli. Donc je veux bien que l'on se fasse enfler a l'exterieur comme le week end dernier a argeles mais la se faire enfler a la maison c'est a degouter les joueurs de rugby.

Liverp a écrit :

Bonsoir , coup de gueule au sujet du match montesquieu saint paul . Tout d'abord tres belle équipe de saint paul mais gros carton rouge aux entraineurs qui au bout de 40 min on fait passer les mélées en simulé a force de prendre des marches arrieres. Cela fait deja 3 fois cette année donc si messieurs les entraineurs ne veulent plus de mêlées il ne faut pas être entraineur de rugby...ensuite par rapport a monsieur l'arbitre qui a juste était lamentable avec un match qui finit 4 min avant le temps reglementaire, une pénalité pour un soit disant coup de tête inexistant lors des dernieres actions du match alors que nous etions dans les 22 metres et j'en oubli. Donc je veux bien que l'on se fasse enfler a l'exterieur comme le week end dernier a argeles mais la se faire enfler a la maison c'est a degouter les joueurs de rugby.

T'es calmé ? neutral

En même temps vous pourrez toujours vous plaindre dans la presse demain matin ! A très !!!++++.

Dernière modification par picball (19/11/2012 19:07:01)

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

Liverp a écrit :

juste quelques petites precisions - la poussee en melée en F3 s'arrete à 1.50 pour le gain du ballon PAS PLUS si tes georgiens de la 1ere ligne veulent pousser plus ils peuvent s'etalonner en F1 - nos entraineurs ont simulé les melees oui par la force des choses :4 premieres lignes absents par rapport a dimanche dernier - je ne pense pas que les melées simulées soient la raison de votre defaite , votre 1ere ligne fait une fixation sur les mélees mais nous sommes en F3.Je comprend votre frustration mais simuler les melées n'est pas une tricherie mais juste le fait d'appliquer le reglement - pour terminer sur les arrets de jeu je suis d'accord l'arbitre s'est melangé .............les aiguilles de la montre il restait au moins 2 minutes a jouer

Dernière modification par duo de christus (19/11/2012 08:19:23)

Tres bien , je n'est vraiment rien contre vous au contraire je pense que vous etrs meme au dessus de muret , mais je pense que votre victoire de hier n'est pas méritée.

bonjour a tous. ayant assisté a la rencontre de montesquieu st paul, nous avons pu constater que par rapport aux nouvelles regles qu'il n'est plus indispensable de recruter de joueurs expérimentés au poste de premiere ligne. nous avons bien vu sur les visages de la premières lignes de st paul que les 27 premieres minutes ont été compliqué pour eux car notre premiere ligne a fait le metier. meme si ce sont de bon joueurs, il est évident qu'ils ont su profiter de la regle. tout ceci pour dire qu'il vaut mieux aligner deux centre qui courent comme des lapins, plutot que de faire jouer deux vrai pilier. tant pis pour eux mais felicitations a st paul... ALLEZ L'ASM

ector a écrit :

bonjour a tous. ayant assisté a la rencontre de montesquieu st paul, nous avons pu constater que par rapport aux nouvelles regles qu'il n'est plus indispensable de recruter de joueurs expérimentés au poste de premiere ligne. nous avons bien vu sur les visages de la premières lignes de st paul que les 27 premieres minutes ont été compliqué pour eux car notre premiere ligne a fait le metier. meme si ce sont de bon joueurs, il est évident qu'ils ont su profiter de la regle. tout ceci pour dire qu'il vaut mieux aligner deux centre qui courent comme des lapins, plutot que de faire jouer deux vrai pilier. tant pis pour eux mais felicitations a st paul... ALLEZ L'ASM

on fait avec les moyens du jour les centres qui courent vite etaient sur le terrain nos piliers de metier qui savent aussi pousser en melée faisaient eux des aller retour tribunes buvette( je peux t'assurer qu'ils tiennent la route là aussi ) malheureusement ils etaient ou suspendu ou blesses nous avions hier un pilier de 20 ans a gauche (1ere titularisation ) et un talonneur a droite si tu enleves de ton effectif 3 piliers et 1 talonneur jouant hier pour aller dimanche a Mugron je pense que tu seras moins a l'aise c'est pas ceux que j'ai vu en B qui vont tenir la barraque en chalosse

Dernière modification par duo de christus (19/11/2012 12:42:59)

Fédérale 3