Désolé, avec un pronostic, ça suffira
Désolé, avec un pronostic, ça suffira
dom13 a écrit :peut etre quelques reports a prevoir Graulhet joue a l'exterieur ouf sont sommes sauvés
Vu ce qui tombe sur la région toulousaine , c'est pas sur qu'ils jouent ce dimanche non plus.... ![]()
C'est officiel (arrêté municipal)le match UAGR /MAZAMET est reporté (3 ou 10 février).
potins cérétans vu par l'Independant
argeles/thuir 4/0 quillan pezenas 4/0 ceret villefranche 4/1 uagr mazamet 4/0 st sulpice graulhet 4/1
argeles / thuir : 5-0 quillan / pezenas : 4-1 ceret / villefrnache : 4-0 gaillac / mazamet : 4-1 st sulpice / graulhet : 1-4
E.S.Catalane - Thuir 5 - O Quillan - Pezenas 5 - 0 Ceret -Villefranche 4 - 0 Gaillac - Mazamet 4 - 1 Saint Sulpice - Graulhet 4 - 1
E.S.Catalane - Thuir 5 - O Quillan - Pezenas 4 - 0 Ceret -Villefranche 4 - 0 Gaillac - Mazamet 4 - 1 Saint Sulpice - Graulhet 4 - 0
Holà Amis Catalan Excusez moi mais j'ai appris une bien triste nouvelle concernant un trés bon ami à moi !!! Est-il vrai que Boris Matkowsky est décédé hier ? Pouvez-vous me répondre S'il vous plait
Bonsoir, Oui c'est vrai, hélas. C'était un bon gars.
Merci Je suis trés malheureux et pense à sa famille
es catalane/thuir 5.0 quillan/pezenas 4.0 ceret/villafranche 4.0 gaillac/mazamet 1.4 st sulpice/graulhet 4.0
Dernière modification par roro81 (17/01/2013 13:18:07)
E.S.Catalane - Thuir 5 - O Quillan - Pezenas 4 - 0 Ceret -Villefranche 4 - 1 Gaillac - Mazamet 4 - 1 Saint Sulpice - Graulhet 4 - 1